Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108
  1. #91
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Et je suis d'accord avec Yoggsothoth, tu risques d'être juste pour The Witcher 3 avec une GTX 745, et une évolution risque d'être difficile par la suite sans changer d'alim, mais c'est toi qui vois.
    ... C'est vrai qu'elle est relativement faiblarde désormais cette carte graphique... La nuit porte conseil, selon vos dires, je vais voir demain avec ma copine (qu'est aussi geek que moi ). Après c'est vrai que les remises que j'ai obtenu par DELL, la puissance du proco, la quantité de mémoire disponible, le fait que l'OS soit inclus, l'écran, le clavier et la souris ont fait pencher la balance en la faveur de ce choix-là, tous ça serait déjà acquis et je n'aurai certainement pas à le changer de si tôt. Parce que lors de mes essais de différents paniers j'arrivais dans les 850€ avec un i5-4590, 8 Go de RAM, 1 To de disque dur, une AMD R9 290 certes, mais 'me manquait encore à acheter l'OS, l'écran, clavier et souris, j'en venais donc à dépasser facilement l'ordi de DELL. A mon grand dam, je m'attendais à une différence bien plus significative en la faveur du PC à monter soi-même, ça s'avère même être l'inverse... Ce qui me paraît pour le moins étrange...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #92
    Disons que l'on peut faire un pc à peu près équivalent pour à peu près le même prix sans l'OS (compter une centaine d'euros).
    Bien sûr ce n'est pas de très bonne qualité, c'est même le bas de gamme de chez bas de gamme, mais je ne sais pas ce qu'il y a dans un DELL, pas sûr que ce soit mieux.
    Sachant que chez DELL ils ont toutes les pièces en gros, que chaque fournisseur baisse donc ses marges, tu as un peu ta réponse.

    Bon ça n'a plus grand chose à voir avec DOA5, si tu veux être bien conseillé n'hésite pas à poster un message dans la partie adéquate du forum, il y a des gens très compétents qui t'aideront surement, ils m'ont déjà bien aidé lorsque j'avais des questions.

  3. #93
    Je te remercie pour le panier Ikari, il est très intéressant (à l'exception du boîtier que je trouve pas terrible ). Après je n'ai jamais été déçu par les DELL, le fiabilité est souvent au rendez-vous .

    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Bon ça n'a plus grand chose à voir avec DOA5, si tu veux être bien conseillé n'hésite pas à poster un message dans la partie adéquate du forum, il y a des gens très compétents qui t'aideront surement, ils m'ont déjà bien aidé lorsque j'avais des questions.
    Tu as parfaitement raison, c'est vrai qu'après avoir répondu à la curiosité de Yoggsothoth on a très vite dérivé sur le soucis de ma config'. Si tu souhaites que je supprime ou que je déplace sur les forums adéquates mes posts concernant les questionnements sur ma config', n'hésite pas .
    En tout cas je vous remercie tous les deux pour vos précieux conseils et le temps consacré à mes faire des propositions .

    Bon, avant d'en venir à faire une colocation avec mon banquier, je vais me calmer un peu sur les achats. Je repasserai pour vous faire part de mes retours sur Dead or Alive. Certainement que d'ici là le Online sera arrivé, et le jeu prendra tout son sens .


    Houla! J'ai eu la main lourde sur les clins-d’œil...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #94
    Non je ne pense pas que ce soit la peine de supprimer, ça peut aider quelqu'un, un modérateur qui passera dans le coin verra ce qu'il veut faire, ce n'est surement pas à moi de décider.

    Attention, mon panier c'est le PC à ne surtout pas acheter, c'était juste pour te montrer qu'en baissant la qualité tu peux arriver au prix du DELL.

    Ok pour le retour sur DOA et pas de soucis pour le temps passé.

  5. #95
    Inutile de l'effacer, la configuration et autre problème technique peut etre facilement associé au jeu

  6. #96
    C'est vrai, ces posts auront au moins permis de montrer que DOA5 tournait à l'aise sur des configs' diluviennes comme celle de mon PC portable actuel, la tienne ou celle de meg . Comme ça celui qui passera ici et hésitait après avoir lu la config' ambiguë recommandée par la Team Ninja pourra être rassuré et se permettre une folie .

    ---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Inutile de l'effacer, la configuration et autre problème technique peut etre facilement associé au jeu
    Woups, j'avais pas vu ta réponse abecrow, j'étais en train de taper mon dernier message quand tu as posté le tien. Oui, oui, il me faut un quart d'heure pour écrire un message de trois lignes, mais faut pas m'en vouloir, je sors d'une semaine de quatre exams' pour la fac et je suis cérébralement pas encore remis...

    Je te remercie en tout cas .
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pas eu le temps de tester, maise je pense que les premiers retours vont arriver très vite sur le forum steam

  9. #99
    1ere page updater
    Dernière modification par Whiskey ; 20/09/2018 à 15h19.

  10. #100
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    1ere page updater
    Wishlist
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #101
    D'ailleurs j'y pense, ce topic serait peut etre mieux dans la rubrique multi et online (avec les autres soulcalibur, tekken, etc), si jamais un modo quelqu'un qui a le pouvoir de déplacer peut le faire ce serais sympa

    Merci.

  12. #102

  13. #103
    Dans moins de 13 heures, la sortie du 6 sur la plupart des machines.

  14. #104
    Mais il fera 50 Go !!! de costumes...

  15. #105
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais il fera 50 Go !!! de costumes...
    Tant que cela reste juste décoratif ^^ Après ce serait sympa si ils mettent un jour (mais je reve) un mode de jeu de beach volley (le spin off de la série - xtreme 3 par exemple). Après tout, tekken a bien mis un jeu de bowling


  16. #106
    Bon petit retour vite fait:

    J'ai jouer un peu et je suis un peu déçu, enfin mitigé, voici ce que j'en ressort :

    - Le jeu est très optimisé, c'est fluide, réactif et un peu plus joli que le 5 (sans être extraordinaire non plus)
    - 24 Persos en standard (+2 si commande sur steam et en deluxe)
    - Certain perso très nian nian et d'autre très caricatural, d'ailleurs, lors des présentation des perso, on entend les perso parler mais les lèvres bouge très peu, retour a un jeu des années 2000 ?
    - Politique tarifaire de KOEI.... 89.99 € le premier saison pass.... juste pour 2 perso en plus et un tas de costume plus ou moins identique.... Ca sent un peut l'arnaque. (De plus comprend pas tout les DLC prévu)
    - Niveau combat, c'est très proche du 5, très réactif et extrêmement agréable.
    - Plus de Tag Battle, juste un mode histoire, le versus habituel, et un mode pseudo arcade. Un peu léger tout cela. Sinon oui y a un tuto assez complet.
    - Pas tester le multi. Mais d'après les avis et sur le forum steam, y a meme pas de lobby.... Cependant, il parait qu'il doit débarquer plus tard.

    Après le jeu garde l'esprit de la série, un peu moins dénudé qu'avant mais toujours autant fun.

    Pour résumer, le jeu est un DOA dans la lignée de la série, le combat est toujours autant jouissif, mais pas mal de défaut rend le jeu moins attrayant par rapport au 5 tel que, moins de persos, moins de modes, une impression de jeu non fini, etc. Sans parler de la politique tarifaire du titre (KOEI est connu malheureusement pour cela) totalement abusé.

    A la question faut-il l'acheter ? Difficile à dire, si vous êtes vraiment fan de la série oui, sinon attendez simplement une promo. Actuellement, je suis pas sûr que le jeu vaille la peine de mettre le prix hors promo, y a quelques nouveautés mais pas assez pour ce différencier du 5.

    PS: Si jamais le jeu vous intéresse, sachez que la version deluxe et les bonus de "preco" ne sont valable que si vous le prenez sur steam. Si vous le prenez sur un vendeur de clé comme GMG, nous n'aurez pas accès.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/03/2019 à 22h56.

  17. #107
    J'avais relancé le 5, hier. Et clairement, au niveau prise en main, ce 6e opus est très bon. La présence d'un vrai tutorial est un vrai plus.
    Le mode histoire est pas trop mal, mais bien plus retord dans le sens, où l'affichage des épisodes est mal foutu. Ca part dans tous les sens.

    Visuellement, c'est propre sauf pendant les cinématiques où c'est affreusement mal compressé et aliasé. Le contenu solo est nettement plus riche que le 5. Mais d'un autre côté, il suis la mode des pseudo quêtes comme sur Tekken 7 / Soul Calibur 6 pour gagner de la thune et débloquer des items en complétant divers défis.
    En ce qui concerne la customisation des persos (costumes), finalement, je suis déception. On ne peut pas les habiller n'importe comment comme sur Tekken 7 / Soul Calibur 6 / Jump Force. On retrouve pas mal de tenue en doublon / triplet.

    Comme dit par Whiskey, le tarif du Season pass est diaboliquement cher. Mais bon, ça change pas des tarifs des DLC du précédent DOA.
    Je n'ai pas encore testé le multi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah par contre, Helena a perdu en agilité / vitesse. J'ai trop galéré contre Nico.

  18. #108
    Pour ceux qui l'ont pris ou compte le prendre sur GMG sachez qu'on recois les bonus de preco a savoir un perso et des costumes.
    Dernière modification par Whiskey ; 04/03/2019 à 13h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •