Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 108
  1. #1

    Ayé Dead or Alive 6 débarque sur steam : https://store.steampowered.com/app/8...AD_OR_ALIVE_6/

    [Introduce DOA Series]
    The Dead or Alive franchise is a AAA fighting game series produced by Koei Tecmo Games' Team NINJA. Composed of fast-paced 3D fighting games that began with the original Dead or Alive in 1996, Dead or Alive 6 will be the sixth entry in the series. This game features fighting entertainment with multi-tiered stages that are now both dynamic and critical parts of the competitive experience.

    [Story]
    The story will follow that of Dead or Alive 5, shedding light on 2 main narratives; namely, the battle between “Ninja and DOATEC” versus “M.I.S.T. lead by Donovan”, and the tournament “Dead or Alive 6”. New episodes will also be added for returning characters.

    [The New Visuals]
    The visuals of DOA6 express dramatic lighting that goes beyond the genre of “fighting games” and focus on serious, intense combat. It also features improved skin and sweat textures, introducing wounds, as well as flexible, varied facial animations.

    [Triangle System]
    Fights in Dead or Alive 6 are based on a Traditional triangle system: strikes beat throws, throws beat holds, and holds beat strikes. When you land an attack of one type that beats another type, like landing a strike when an opponent tries to throw, that attack becomes a Hi Counter attack and does even more damage.

    [Break Actions - New Combat Mechanics]
    With this title, we are introducing a new Special Move Gauge (Break Gauge) to the DEAD OR ALIVE series, making the fights more strategic than ever before. Because the actions can be performed by simply pressing the [RB] button, even beginners can enjoy the new system.

    [Break Blow] A strong, high-damage special move that knocks the opponent away. The first part of the move also parries attacks, working as both an offensive and defensive move!

    [Break Hold] A convenient counter technique that can also be used while the player is heavily stunned. It should only be used in tight situations due to its light-damage output.

    [Fatal Rush] Players can achieve unique combos by consecutively pressing the [RB] button. Beginners can even play by using this move exclusively, though its disadvantages will prove to be a calculated risk for more experienced players.[New Danger Zones]

    [Rumble Danger] If knocked into onlookers, they will push the player back into the center of the stage. It is a trap that combines the atmosphere of a real street fight with strategy.

    [Mass-Destruction] If the opponent is knocked into a large stack of nearby boxes with a “Break Blow” or ”Fatal Rush”, they will plow through them all in one hit! This causes a huge burst of damage and provides an exhilarating rush.












    Sort en février, comme un certain soulcalibur Niveau prix, rien d'annoncer pour le moment, mais ce sera sans doute dans la même veine que soulcalibur VI a savoir 59.99 € (et 79.99 € si y a une version collector/deluxe). Bien sur faudra s'attendre a un max de DLC aussi inutile que chère.


    --- Ancien post sur le 5 ---





    Dead or Alive 5, connu pour les charmantes demoiselles qui se battent en tite tenue débarque sur PC !!!!

    Expérimentez les combats superbement animés de Dead or Alive 5 ainsi que son casting de rêve et ses niveaux spectaculaires dans le dernier jeu de la série !

    Deux nouveaux personnages pour un total de 34 combattants, soit le plus grand casting de la série !

    Maîtrisez le système de combat de DOA via le mode Histoire ou les Tutoriels, débloquez encore plus de costumes dans les modes d'entraînement, et affrontez les meilleurs joueurs de la planète en ligne ! Incarnez un ninja, un assassin, un dur à cuir, un catcheur, et mettez KO vos adversaires près d'une cascade exotique ou sur une plate-forme pétrolière qui explose !

    Spectaculaire et dynamique ! Le jeu de combat ultime - Dead or Alive 5 Last Round !

    Le mode en ligne pour Dead or Alive 5 Last Round sera ajouté dans une mise à jour dans les 3 mois suivant la sortie du jeu.



    Bon sa sort pas de suite, mais vivement !

    Les persos :



    La page STEAM: http://store.steampowered.com/app/311730/

    Petit bémol: Le multi sera dispo un peut plus tard :

    Additional Notes: Online modes for Dead or Alive 5 Last Round will be added in a patch within 3 months of release.
    Les premiers mods arrivent ! :

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1023130

    (Merci à MetalDestroyer)


    Je mettrait plus d'info, quand j'en aurais !
    Dernière modification par Whiskey ; 20/09/2018 à 15h26.

  2. #2
    Il manque plus beaucoup de licences sur PC.

  3. #3
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Il manque plus beaucoup de licences sur PC.
    Principalement tekken et soulcalibur, en tout cas c'est une bonne nouvelle que ca arrive sur PC, y a deja eu naruto, dbz bientot, puis Dead or Alive.

  4. #4
    C'est trop de la balle !! Je vais enfin y jouer en 4K. Bon, j'avais adoré Dead Or Alive 4 et 5 sur X360. C'est prévu pour quand ?

    ---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h14 ----------

    Bon, bah c'est déjà préco. Vivement Février.

  5. #5
    On pourra paramétrer la taille des boobs ?
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  6. #6
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    On pourra paramétrer la taille des boobs ?
    Si seulement

    [Mode gros pervers]La recompense 2 et 3 offre les bikinis ! [/Mode gros pervers]

  7. #7
    Ça manque de lolis.

    Plus sérieusement : j'ai jamais touché à un jeu de la série (ni à aucun jeu de baston 3D en fait). Manette en main, comment ça se passe? Ça se joue à la croix plutôt qu'au stick, non?

  8. #8
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça manque de lolis.

    Plus sérieusement : j'ai jamais touché à un jeu de la série (ni à aucun jeu de baston 3D en fait). Manette en main, comment ça se passe? Ça se joue à la croix plutôt qu'au stick, non?
    Principalement au stick, d'après mes souvenirs de la ps3 tu as un bouton pour la projection, un pour la protection un pour le coup de poing et l'autre pour le coup de pied. C'est tout a fait jouable et les combos s’enchaîne assez facilement.

  9. #9
    Tu peux jouer aussi bien qu'avec la croix directionnelle qu'avec le stick. Après c'est plus une question de préférences.

  10. #10
    Le gameplay est assez centré sur le principe de contre en fait.
    T'as un triangle classique façon pierre feuille ciseaux :
    Les coups classiques cassent les projections,
    Les projections cassent les contres et gardes,
    les contres cassent les coups classique.

    Sachant que pour sortir un contre, faut faire un -> + bouton de garde en direction de l'attaque.

    Moi j'aime bien, n'étant pas grand joueur de jeu de baston, c'est dynamique, ça bouge bien ( je ne parle pas des boobs, pour le moment )

  11. #11
    Enfin des boobs ! ça manquait

  12. #12
    En fait, la version "Last Round" est juste la version ultimate sur la next gen (ps4/xone) avec 2-3 persos en plus et 2 arène tirés de doa 1 et 2. Et surtout tout les DLC sortie à l'époque pour la version ultimate.

  13. #13
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça manque de lolis.

    Plus sérieusement : j'ai jamais touché à un jeu de la série (ni à aucun jeu de baston 3D en fait). Manette en main, comment ça se passe? Ça se joue à la croix plutôt qu'au stick, non?
    Alors que tu tâtes de l'émulation (des fois) ? Sérieux ?

    Bha fonce tester DOA 2 (le meilleur), DOA 5 c'est complètement nase par rapport à la série, et ridicule en terme de Vs Fighting 3D.

    Je sais plus si le canard qui squattait la artie (morte) du forum spécial jeu de baston est toujours là pour expliciter, mais le jeu se prend pour un truc super simu référence alors c'est ultra limité (si tu t'amuses à le coller à coté de Virtua Fighter ... jeu avec lequel il y'a un rapprochement qui n'a aucun sens ) ET ça se veut comique alors que ça se prend trop au sérieux pour être autre chose que ridicule.

    Par contre c'est beau, sur PS3 ça tuait grave la gueule (genre vraiment ), si ils ne foirent pas le portage, rien que la résolution + un AA ça va être assez bluffant.

    L'est pas mauvais au point de pleurer des larmes de sang hein, mais si t'as des sous à claquer chopes plutôt un ancien opus pour te marrer avec un jeu hyper accessible (ça se joue les doigts dans le nez et avec un pad) et à la mécanique rigolote/speed (avec changement de décor: tu casses des murs plafond et tu te retrouves dans un autre endroit ... jamais compris pourquoi ce principe n'avait jamais plus repris un peu de partout alors que ça donne une impression de puissance assez flagrante en plus de casser la monotonie). Ce jeu c'est ... un changement d'orientation ratée/pas suffisamment poussée, il a le cul entre deux chaises et n'a au final que trop peu de personnalité au contraire de ses ainés.

  14. #14
    La page Steam est dipo chez vous? Ca me dit d'aller voir ailleurs

  15. #15
    Ben ouais ...

    Avec petite barre pour les bonus de preco et tout ... t'as un VPN activé ? T'as donné un mauvais âge ?

  16. #16
    Boaf, ca doit encore etre cette histoire de UK/reste du monde.
    Je verrais ca quand il sortira sur le Steam Anglais

    Merci

  17. #17
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    La page Steam est dipo chez vous? Ca me dit d'aller voir ailleurs
    Aucun soucis pour ma part.

  18. #18
    Merci pour toutes ces précisions.

    En fait je posais la question à la base parceque je dois me racheter une manette, et j'hésite entre une manette 360 (ce que j'avais, et qui est nulle à chier par terre mais reconnue sans encombre) et une manette de PS4 (qui, paraît-il, est compatible avec tous les jeux, mais il faut utiliser un programme, et patiti patata... mais elle a une vraie croix et de vrais boutons)

  19. #19
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Merci pour toutes ces précisions.

    En fait je posais la question à la base parceque je dois me racheter une manette, et j'hésite entre une manette 360 (ce que j'avais, et qui est nulle à chier par terre mais reconnue sans encombre) et une manette de PS4 (qui, paraît-il, est compatible avec tous les jeux, mais il faut utiliser un programme, et patiti patata... mais elle a une vraie croix et de vrais boutons)

    Au pire avec les manettes PS3/PS4 tu as toujours DS3Tools qui permet de l'utiliser. C'est vrai que les manettes play sont assez sympa pour les jeux de bastons, par contre faut pas avoir les mains trop grandes, sinon gare aux crampes Sinon y a toujours les sticks arcade


  20. #20
    Moi j'y joue dés que ça sort, pressé d'être stick en main. Et tant pis si le système de jeu est basique, ça sera toujours plus intéressant que le gameplay d'un AAA.

  21. #21
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Moi j'y joue dés que ça sort, pressé d'être stick en main. Et tant pis si le système de jeu est basique, ça sera toujours plus intéressant que le gameplay d'un AAA.
    Idem, ce n'est peut être pas le meilleur DOA du marché mais y a bien de quoi s'amuser dessus, en tout cas j'ai passé pas mal d'heure sur la version de base sur ma Fe-PS3. Si y a bien 2 jeux de bastons que j'attend aujourd'hui, c'est bien ce jeu et le remake de kof98 UM qui va sortir la semaine pro normalement.

  22. #22
    Un de mes contacts sur Steam a préco le jeu.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #23
    Oui, c'est comme les courriers que tu reçois un beau matin, t'expliquant que tu es leur client le plus fidèle, alors que tu n'avais rien acheté depuis 10 ans et complètement oublié l'existence de la boîte.

  24. #24
    reneyvane
    Guest
    Il manque plus que l'annonce d'un TopSpin-5 et d'un SSX pour donner l'impression qu'il n'y a plus de licences multiplateformes exclusives aux consoles et que le reste n'est que de l'exclusivité temporaire dont les précédents volet finissent tôt ou tard à sortir sur pc.

    Sinon, de DOA-3 sur Xbox-1 à DOA-4 sur 360, je continue à ne pas remarquer grande différence visuelle avec les nouveaux épisodes, c'est peut être plus fin et plus fluide mais la licence à beau sauter de génération en génération, j'ai l'impression que les graphismes n'évoluent pas vraiment.

  25. #25
    Bon, ce week end, j'ai installé la version Free To Play de ce DOA 5 Last Round sur ma PS4. En fait, c'est le même jeu que la version complète sauf qu'on a un contenu très limité. Il faudra payer pour débloquer le reste.

    La version gratuite propose 4 personnages jouables (2 mecs et 2 nanas, soit Ayane, Kasumi, Ryu et Hayate) et 2 autres perso jouable à temps limité (Helena et Zack) et propose quasi tous les modes de jeux y compris le multi sauf le mode Histoire.

    Bon, sinon, le nombre de costumes qu'il y a pour chaque perso est impressionnant. Pour les plus connus faut compter par loin de 40 costumes par perso.
    Le prix des DLCs pour les costumes est abusé

    Vivement la fin du mois pour y jouer en 4K.

  26. #26
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vivement la fin du mois pour y jouer en 4K.
    Comme si il était pas assez dégueulasse en 1080P.

    On peut même pas dire que la da rattrape le coup avec les décors génériques qu'il y a.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #27
    Et pourtant, sur ma TV 65", je vois encore de l'aliasing.

  28. #28
    Oui, t'auras des décors vides mais sans aliasing.



    Ce stage...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #29
    Quelqu'un l'a pris? Il sort aujourd'hui si je ne m'abuse!
    C'est tentant mais pas avant des retours (notamment, est-ce jouable au C:S?).

  30. #30
    Je l'ai préco et sa sort le 31, non ? Bon, j'ai aussi le jeu sur PS4 en mode Free To Play et le premier DOA 5 sur X360.
    La question en dehors de la jouabilité au clavier, c'est est-ce que c'est bien optimisé ?

    Vu qu'on aura 2 niveau en moins par rapport aux versions PS4 et Xone et des effets de particules de la PS3, je donnerai mon avis si je ne suis pas scotché sur Bloodborne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •