Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous !
    Je vous présente un projet de jeu pas nouveau du tout (ça a commencé en 2009), qui a mué à travers le temps, se transformant d'un Dungeon master-like en livre dont vous êtes le héros : Era of the beast.
    Après des progressions suivies de reculs (quand l'idée du jeu a changé du tout au tout), le jeu progresse régulièrement mais lentement depuis quelques années. Le texte est écrit, traduit en anglais, la programmation est avancée à 70% à vue de nez, à la fois sur PC et tablettes.
    Au niveau graphique on en est là :
    Scènes (écrans de décors sur lesquels s'affichent les objets qui suivent ci-dessous) : 50/78
    Personnages : 25/25
    Monstres : 18/18
    Objets : 59/59
    On n'a jamais été si proches de la fin, qui est pourtant si loin !
    Quelques images :




    http://turboroger.wordpress.com/

  2. #2
    Les graphismes sont vraiment sympa ! (à part les petites moustaches du forgeron, ça colle pas je trouve à première vue, il y a peut-être une histoire la-dessous)

  3. #3
    Les petites moustaches du forgeron ont leur raison d'être :D

  4. #4
    Halala que de souvenir les livres dont vous êtes le héros ,j'en ai encore plus d'une centaine dans ma bibliothèque. Très joli graphisme semblable aux dessins originaux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Ouaaaah !!! Super boulot au niveau des dessins effectivement ! On se croirait dans un volume de " Sorcellerie ! " de Steve Jackson !

  6. #6
    Rien que pour la nostalgie j'y jouerais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •