Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je vous expose le problème : Récemment, j'ai fait un clic trop rapide et eDeals s'est installé sur mon PC avant que je puisse faire machine arrière. Je suis un utilisateur prudent et je ne fais pas n'importe quoi avec mon PC, mais bon ça arrive. eDeals s'était déjà installé une fois, et j'avais réussi à l'éliminer avec Malwarebytes du premier coup sans soucis.

    Mais cette fois-ci impossible de désinstaller cette saleté par mes propres moyens même en utilisant adwcleaner et Malwarebytes.

    Voici ce que je fais : Je désinstalle eDeals depuis Panneau de configuration/Programmes/Désinstaller un programme, donc ça se désinstalle apparemment bien. Mais lorsque j'ouvre Steam ou une page web, je retrouve ces saletés d'offres en incrustation partout. Et lorsque je passe un coup d'adwcleaner, ça fait réapparaître le dossier eDeals dans Program Flies x86 après le redémarrage demandé par adwcleaner. Même chose pour Malwarebytes. Il doit rester des fichier planqués ailleurs, mais je ne les ai pas trouvés.

    Les rares fois ou j'ai eu ce genre de soucis je me suis débrouillé seul mais pour la première fois je demande une aide externe parce que je coince : HELP

    Infos : je suis sous W7 64bits, et je n'utilise que chrome.

    Voilà, merci pour vos réponses.
    Dernière modification par Sgt ; 27/11/2014 à 13h45.

  2. #2

  3. #3
    Moi qui croyais que ce forum était peuplé o_o

  4. #4
    Bon bah je vais voir ailleurs, merci quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •