Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10038
  1. #5071
    Warcraft est repoussé de mars à juin 2016.

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le look du Joker dans le prochain Suicide Squad, réalisé par Ayer (Fury/End of Watch/Bad Times)

    http://i2.wp.com/batman-news.com/wp-...=85&strip=info

    Visiblement une sorte de gangsta-punk psychodingue, vraiment curieux de voir le traitement complet du personnage, qui sera sans doute qu'un perso secondaire du film.










    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #5072
    J'aime beaucoup le Home Alone.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #5073
    Vous avez des suggestions de films reconnus pour leurs bruitages ou ambiance sonores ? Je parle pas de bande sons.
    Ah l'bataaaaaaaaaard !

  4. #5074
    Dernièrement ce qui s'est fait de mieux c'est Enter The Void. Le sound design est à tombé. Sinon Gravity est chouette pour ça. Children of Men a des bruitages qui tapent bien aussi.

    Y'a aussi un film dont les bruitages font parti de l'intrigue, c'est vachement bien: Berberian Sound Studio.


    The Social Network / Millenium (de Fincher) / Gone Girl pour les musiques ambient:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5075
    Citation Envoyé par JJi Voir le message
    Vous avez des suggestions de films reconnus pour leurs bruitages ou ambiance sonores ? Je parle pas de bande sons.
    Star Wars a son époque a vraiment marqué. Sinon The last action hero est assez intéressant aussi, l'univers sonore est très différent à l'intérieur du film (très cartoonesque) et dans la réalité. Gravity est assez intéressant aussi. [grilled]

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    The Social Network / Millenium (de Fincher) / Gone Girl pour les musiques ambient:
    Oui, difficile de trouver la frontière entre musique et bruitage avec Gone Girl. Quoi qu'il en soit ça défonce.

  6. #5076
    Citation Envoyé par JJi Voir le message
    Vous avez des suggestions de films reconnus pour leurs bruitages ou ambiance sonores ? Je parle pas de bande sons.
    Tous les films de Tati. Tous les films de David Lynch. et un petit Drunken Master pour la déconne.

  7. #5077

  8. #5078
    Dans la foulée du premier, je me suis refait Terminator 2: Le jugement dernier (1991). C'était la version longue.

    Déjà je n'ai pas trouvé la version longue très pertinente, les scènes en plus n'apportent pas grand chose, à part peut être la scène avec Sarah qui rêve de Kyle, qui a l'intérêt de rendre plus compréhensible ses actes et ses motivations. Celle où ils bidouillent le T-800 est limite contre-productive:
    Spoiler Alert!
    Sarah veut se débarrasser du terminator, alors que quelques scènes plus tard elle tient un discours totalement opposé dans son monologue sur le "père idéal"

    D'ailleurs je ne me souvenais pas que Sarah servait de narrateur. Je n'aime pas trop ce genre de procédé pour faire passer des infos, je trouve que c'est un peu facile. Surtout que dans ce film il y a la dose de voix-off. Après ça se justifie peut être par l'aspect "2e épisode" qui doit être compréhensible pour le béotien, admettons.

    Les effets spéciaux du T-1000 ont pris un bon coup de vieux mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça au final.

    Sinon globalement je trouve le film en deçà du premier, que ce soit dans l'ambiance ou dans les personnages. Je trouve qu'il n'y a plus cette ambiance de traque implacable, et d'ailleurs le T-1000 est absent pendant tout le milieu du film. Le rythme est moyen lui aussi: ça commence bien mais l'escapade dans le désert casse tout. Pour un film de 2h30 il ne se passe quand même pas grand chose. Quant au final il fait un peu repompé sur le premier quand on y pense (milieu industriel, machines, etc).

    Après il reste des scènes cultes comme la poursuite moto/camion/harley

    Terminator 3 à suivre.

  9. #5079


    La version courte est sympa aussi

  10. #5080
    Y'a The Chaser sur France 4 à 23h35.

    C'est un film sud coréen, à voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5081
    Heuss, je vois que ce soir y a Amazing Spiderman et the Hobbit, j'ai envie de regarder ni l'un ni l'autre en entier. Je vais donc les mater en même temps c'est parfait.

  12. #5082
    Je vois qu'il ya Heat qui passe ce soir pour la 9 999e fois.

  13. #5083
    Tous les 3 mois en moyenne on dirait.

  14. #5084

  15. #5085
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Heuss, je vois que ce soir y a Amazing Spiderman et the Hobbit, j'ai envie de regarder ni l'un ni l'autre en entier. Je vais donc les mater en même temps c'est parfait.
    C'est dans le Hobbit (le premier) qu'il y a des araignées ou dans le second ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5086
    Le second

    EDIT : mon cerveau me fait dire : comme dans Harry Potter
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #5087
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a The Chaser sur France 4 à 23h35.

    C'est un film sud coréen, à voir.
    hum tres bien je le note ..j'vais encore pas etre couché moi ...si le hobbit est fini juste avant je regarderai surement.

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est dans le Hobbit (le premier) qu'il y a des araignées ou dans le second ?
    pas avant le second normalement les araignés n'apparraissant pas avant la traversé de la foret noir (livre et film).

  18. #5088
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    hum tres bien je le note ..j'vais encore pas etre couché moi ...si le hobbit est fini juste avant je regarderai surement.
    C'est sanglant, mais assez prenant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5089
    au fait c'est pas un film d'horreur/epouvante ?

  20. #5090
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    au fait c'est pas un film d'horreur/epouvante ?
    Non, c'est un polar/thriller.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #5091
    bien bien ..polar / thriller ca me va ...horreur/epouvante berk (mais j'aime bien les films de zombards...en fait c'est les films genre saw le massacre à la paranormal witch project de la colline avait des yeux de canibale de l'holocauste que j'aime pas)

  22. #5092
    Vu Prédestination, souvent cité ici. J'ai beaucoup aimé, c'était assez fucked up / taré, même si le film souffre d'un gros défaut :
    Spoiler Alert!
    tenter de créer la surprise alors qu'avec tous les artifices qu'il met en place, il nous prépare à son twist. J'explique : le fait qu'au début on ne voit pas le visage du héros, ainsi que celui du méchant, ainsi que celui du mec dont Jane tombe amoureuse, ainsi que celui qui vole le bébé (je crois que j'ai tout cité là) te fait plus que donner des doutes. On sait que le terroriste est lié aux persos principaux vu qu'on voit jamais son visage. On sait que le héros avait un visage qu'on connaît déjà sinon on ne nous l'aurait pas caché au début du film. Etc etc.
    .

    Donc pas de surprise pour moi, moi qui me trouve assez bêta devant les films j'ai vécu pour une des rares fois ce moment où je fais face à un des twists du film "Heu mais ça fait pas 20mn qu'on le sait ça ?". Ca n'a pas empêché le film d'être très bon car il ne tourne pas autour des twists mais plutôt autour d'une idée.

  23. #5093
    Ouep bonne surprise Prédestination, même si le matériau de base (la nouvelle) y est pour beaucoup.

    Je découvre Richard Kelly avec Donnie Darko, bonne surprise également
    Je vais me programmer ses 2 autres films.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    en fait c'est les films genre saw le massacre à la paranormal witch project de la colline avait des yeux de canibale de l'holocauste que j'aime pas)
    Dommage de foutre tous les films dans le même panier. Le remake de La colline a des yeux d'Aja défonce pas mal.

    Je plains les gens qui passe à coté de Suspiria et de tous les trucs qui ne paient pas de mine comme Blue Holocaust.


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je vais me programmer ses 2 autres films.
    Southland Tales.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #5095
    Le Conte de la princesse Kaguya

    C'était beau

    Chef d'Oeuvre !

  26. #5096
    Citation Envoyé par JJi Voir le message
    Vous avez des suggestions de films reconnus pour leurs bruitages ou ambiance sonores ? Je parle pas de bande sons.
    L'Exorciste

    Sinon, vu Shaun le Mouton, c'est de l'animation tournée en 24 idées par secondes

    ---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 09h04 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est dans le Hobbit (le premier) qu'il y a des araignées ou dans le second ?
    Dans le premier au moins (scène dans la maison de Ragabast le brun
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #5097
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Le Conte de la princesse Kaguya

    C'était beau

    Chef d'Oeuvre !
    P'tain ouais

    PLus hermétique que les autres cependant, je ne le conseillerais pas à tout le monde.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #5098
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    L'Exorciste

    Sinon, vu Shaun le Mouton, c'est de l'animation tournée en 24 idées par secondes
    Catchphrase du jour !

    Sinon Still Life (une belle fin)
    Film sur un petit fonctionnaire chargé de retrouver les proches de personnes décédées sans famille. Il prend son boulot hyper à coeur et est bien sûr lui même parfaitement seul au monde.
    L'acteur principal est excellent, et le film en lui même parfaitement déprimant, un pamphlet sur la solitude. Pas spécialement propre au monde moderne, y a pas de discours réacto-débile sur l'ipad qui nous isole.
    Dernière modification par corentintilde ; 27/04/2015 à 11h01.
    Il y avait plus simple !

  29. #5099
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    P'tain ouais

    PLus hermétique que les autres cependant, je ne le conseillerais pas à tout le monde.
    Effectivement, les codes visuels et culturels sont ici très différents des productions occidentales. Ceux qui n'ont jamais été voir autre chose de les films ou séries US / Anglais risquent de ne pas comprendre la démarche et ne pas adhéré a la narration.

    En tout cas moi j'ai sur-adoré... j'ai eu du mal à en sortir même 1 bonne heure après la fin du visionnage.

  30. #5100
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ouep bonne surprise Prédestination, même si le matériau de base (la nouvelle) y est pour beaucoup.

    Je découvre Richard Kelly avec Donnie Darko, bonne surprise également
    Je vais me programmer ses 2 autres films.
    Kelly tombe dans le syndrome du neo-lynch.... The Box commence bien mais finit dans un truc trop fouillis, il aurait mieux fait de rester a la nouvelle d'origine

    ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    bien bien ..polar / thriller ca me va ...horreur/epouvante berk (mais j'aime bien les films de zombards...en fait c'est les films genre saw le massacre à la paranormal witch project de la colline avait des yeux de canibale de l'holocauste que j'aime pas)
    Oué enfin Canibal Holocaust nc'est pas à classer à côté des autres... il est trop différent dans son rendu et son traitement.... c'est l'ile aux fleurs version trash[COLOR="Silver"]

Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •