Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10038
  1. #31
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Donc ca sera payant?
    Ben ouais, faudrait pas que Disney soit accusé de trahir l'esprit Star Wars.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #32
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Petite question :
    Spoiler Alert!
    comment le méchant a réussi à dompter son Alpha ?
    Spoiler Alert!
    Par la force de sa volonté et sa brutalité. Il est l'inverse du héro dans son approche pour dompté les dragons.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #33
    Dragon 2, la fable de la victoire de l'aristocratie bienveillante contre le dangereux prolétaire

  4. #34
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Donc ca sera payant?
    Non, quand même pas ! Il faudra installer quicktime ou attendre qu'il soit diffusé ailleurs.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #35
    Quicktime. Mila Kunis au naturel.

  6. #36
    Ah la belle époque où pour avoir des trailers en bonne qualité il fallait aller sur le site d'Apple Trailer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #37
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par la force de sa volonté et sa brutalité. Il est l'inverse du héro dans son approche pour dompté les dragons.
    Ouais j'avais cru comprendre ça mais vu la taille du bestiau j'avais un gros doute. Mais c'est qu'un petit point de détail.

  8. #38
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vu End of Watch.
    Un duo de flic en patrouille à Los Angeles, rien que ça ça me vend le film.
    Rien de spécial sur celui-là, c'est plutôt efficace, c'est genre avec un montage un peu genre le début de District 9, sauf que certains plans viennent de caméras qui sont dans l'histoire, d'autre non, c'est un peu perturbant mais on s'y fait.

    Sinon rien de particulier, les gentils flics sont gentils, les méchants criminels sont méchants, le seul fait notable c'est que les gangs latinos de LA doivent prendre des cours de tir avec les méchants de Star Wars, parce qu'à moins de tirer à bout portant ils touchent rien.
    Pourtant c'est rare les méchants qui savent pas tirer, surtout dans les films 'Ricains.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  9. #39
    Si les gentils ne savent pas tirer c'est cohérent.

  10. #40
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    T'es un ouf Sharn, le gentil il a beau aller à l'église tous les Dimanches, si tu lui donnes une arme il va taper que des headshot.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  11. #41
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dragon 2, la fable de la victoire de l'aristocratie bienveillante contre le dangereux prolétaire
    Ils ont pompé le seigneur des anneaux !
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #42
    Trop pas dans le Seigneur des Anneaux, Frodon c'est la métaphore du soldat au sortir de la première guerre mondiale un peu pleutre, faiblard du petit peuple qui aura tout sacrifié pour une cause qui le dépasse et lorsque qu'il reviendra au pays traumatisé sans que personne ne se soucie de son sort.

    Rien à voir avec la petite gueule d'ange de Dragon dont le plus grand prestige qui le rendra légitime (sic) d'être le nouveau chef au final c'est d'être le fils de l'ancien.

  13. #43
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Trop pas dans le Seigneur des Anneaux, Frodon c'est la métaphore du soldat au sortir de la première guerre mondiale un peu pleutre, faiblard du petit peuple qui aura tout sacrifié pour une cause qui le dépasse et lorsque qu'il reviendra au pays traumatisé sans que personne ne se soucie de son sort.
    Rambo a pompé le seigneur des anneaux !
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #44
    Pan (2015):

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #45
    Pan me hype à mort malgré la perruque de Hugh Jackman. J'ai just epeur que ça ai un coté gnagnan à la once upon a time mais sinon c'est plutot jolie on sent l'homage à HOOK et puis Joe Wright est un bon réal
    J'ai vu la bande annonce juste après celle de jurassic world benh elle donne beaucoup plus envie

  16. #46
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Pourtant c'est rare les méchants qui savent pas tirer, surtout dans les films 'Ricains.
    Nan mais là le film se veut un peu réaliste par ailleurs, mais là t'as quelques scènes où les mecs se mettent à 2-3 à à tirer 500 cartouches à la kalash sur des cibles à moins de 15 mètres sans les toucher.
    Limite comme dans les cartoons y'a la silhouette dessinée avec des impacts de balle.

  17. #47
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Rambo a pompé le seigneur des anneaux !
    La guerre du Vietnam a pompé la 1ère guerre mondiale.

  18. #48
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais là le film se veut un peu réaliste par ailleurs, mais là t'as quelques scènes où les mecs se mettent à 2-3 à à tirer 500 cartouches à la kalash sur des cibles à moins de 15 mètres sans les toucher.
    Limite comme dans les cartoons y'a la silhouette dessinée avec des impacts de balle.
    non mais dans les films c'est du méga pipeau, du genre les mecs qui arrose à tout va en mode automatique alors que dans la réalité on privilégie le semi auto (coup par coup). Une série que j'avais trouvé particulièrement réaliste du côté utilisation des armes c'est Strike Back.

  19. #49
    Des retours sur Asterix?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #50
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    non mais dans les films c'est du méga pipeau, du genre les mecs qui arrose à tout va en mode automatique alors que dans la réalité on privilégie le semi auto (coup par coup).
    En même temps c'est pas des Delta Force les mecs, c'est des petites frappes qui fantasment sur des AK plaquées or.
    Tu fais pas un drive-by en semi-auto tsé !

  21. #51
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps c'est pas des Delta Force les mecs, c'est des petites frappes qui fantasment sur des AK plaquées or.
    J'avais lu je sais plus trop où l'interview d'un flic qui benissait les productions hollywoodiennes dans lesquelles les mecs tiennent leur flingue à l'horizontale.
    Les petites frappes veulent imiter ça, et du coup tirent beaucoup moins bien, voire se prennent la douille dans la tronche.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #52
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps c'est pas des Delta Force les mecs, c'est des petites frappes qui fantasment sur des AK plaquées or.
    Tu fais pas un drive-by en semi-auto tsé !
    Pas mieux.

  23. #53
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pan (2015):

    C'est Hook Begins en faites ?
    C'est comment Pan et Hook sont devenu ennemis ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #54
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps c'est pas des Delta Force les mecs, c'est des petites frappes qui fantasment sur des AK plaquées or.
    Tu fais pas un drive-by en semi-auto tsé !
    Et puis aussi les AK-47 ont un recul assez violent dut à leur gros calibre, donc quand 4 petites frappes camées ayant jamais tenu un flingue plus gros qu'un pistolet de contrebande et uniquement à l'horizontal gangsta-style se mettent à rafaler, bah forcément ça part dans tous les sens, j'avais d'ailleurs été étonné qu'ils aient réussi à ne pas se shooter entre eux, ça aurait été magnifique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #55
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Des retours sur Asterix?
    http://www.youtube.com/watch?v=VAL9c...ature=youtu.be
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #56
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #57
    Quelqu'un pour lui envoyer une grenade offensive? Allez quoi il doit bien en rester une pour lui...
    On en a deja parlé sur le précédent topic, mais ce gars j'y arrive vraiment pas. Il fait vraiment caricature du nombriliste parisien imbu de lui même.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #58
    Complètement hors-sujet, mais Groufac je viens seulement de réaliser que ta sig sont des paroles de "Battlecry" de Nujabes, maintenant j'ai envie de me réécouter ses albums. RIP Nujabes
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 27/11/2014 à 13h16.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #59
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    . Il fait vraiment caricature du nombriliste parisien imbu de lui même.
    D'ailleurs on sait sous quel pseudo il poste ici ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #60
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Complètement hors-sujet, mais Groufac je viens seulement de réaliser que ta sig sont des paroles de "Battlecry" de Nujabe, maintenant j'ai envie de me réécouter ses albums. RIP Nujabe
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •