Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10038
  1. #3571
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ils en ont déjà fait un film ? Ils perdent pas de temps.
    Il a deux ans.

    J'ai trouvé ça chiant et pompeux, mais j'étais pas dans le trip quand je l'ai regardé. Les acteurs sont cool, mais c'est beaucoup trop long.

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et Emma Watson?
    Déjà une coupe 2.0 :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #3572
    Faudrait que je choppe une photo dédicacée d'Emma Watson pour monsieur Cacao...

    [/ todo list]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3573
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Le monde de Charlie à l'instant.
    Whoa. J'aimerais bien écrire un pavé pour vous vendre le film. Mais je vais juste dire whoa.
    Le film est vraiment chouette, mais pour une raison que j'ignore aucune sortie en bluray de prévu. A croire que le film n'a pas du tout marché en France...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #3574
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il a deux ans.

    J'ai trouvé ça chiant et pompeux, mais j'étais pas dans le trip quand je l'ai regardé. Les acteurs sont cool, mais c'est beaucoup trop long.

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ----------



    Déjà une coupe 2.0 :

    http://image.toutlecine.com/photos/l...2-2012-3-g.jpg
    Et visiblement la costumière lui a filé un soutif trop grand.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #3575
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et visiblement la costumière lui a filé un soutif trop grand.
    ou simplement pas rembourré avec des bretelles courtes

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie Rythmé, super casting, belle écriture, beau film
    Un thème dramatique un peu absurde mais on laisse passer.

    Dernière modification par DespoziKaire ; 04/03/2015 à 14h15.

  6. #3576
    Inherent vice est sorti, c'est cool on a quand même eu dans une courte période des films d'Eastwood Inarritu et Anderson (pas le bourrin, l'autre). Et Dupieux, et Bloomkamp.
    S'annonce comme ma meilleure sieste de l'année.
    Il y avait plus simple !

  7. #3577
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie Rythmé, super casting, belle écriture, beau film
    Un thème dramatique un peu absurde mais on laisse passer.

    http://tof.canardpc.com/preview2/f5f...d7dead234a.jpg
    J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce flim. Si t'aimes bien, je te conseille de voir les 2 autres films du réal, ma vie en l'air (sympa sans plus) et un heureux évènement (plutôt cool, mais c'est probablement dû à la présence de Louise Bourgouin ) .

  8. #3578
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    (plutôt cool, mais c'est probablement dû à la présence de Louise Bourgouin ) .
    C'est marrant c'est pas un argument d'habitude

  9. #3579
    Ca dépend, on voit ses seins dans celui-là aussi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #3580
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai trouvé ça chiant et pompeux, mais j'étais pas dans le trip quand je l'ai regardé. Les acteurs sont cool, mais c'est beaucoup trop long.
    Moi j'ai adoré, mais j'étais bien dans le trip hier soir. Et il est pas si long que ça, même pas 1h40.

    Sinon Kingsman. Je vais pas dénoter par rapport à hier. Quelques mots suffiront : absurde, rigolo, jouissif et divertissant. Que demander de plus ?

    Ah et la scène de l'église !

  11. #3581
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ah et la scène de l'église !
    :3
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #3582
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca dépend, on voit ses seins dans celui-là aussi ?
    je crois, mais c'était il y a longtemps, faudrait que je le revois

  13. #3583
    Vu inherent vice donc.
    Voir encore un film de Paul Thomas Anderson me rappelle pourquoi je suis un peu mitigé à son sujet. C'est toujours remarquablement bien foutu, mais il manque le grain de génie pour emporter le tout. Ici plus que jamais, dans un film qui louche (un peu) du côté du big lebowski et de las vegas parano mais aussi vers les complots paranoïaques, il n'y a pas la folie ni le vertige total que devrait amener le sujet.
    Alors bon, on regarde avec plaisir Phoenix jouer un drogué, Del Toro l'avocat du drogué (sic), Josh Brolin un flic viril... sans que l'intrigue ne décolle jamais. Les noms s'égrenent, certains reviennent souvent, on se prend à espérer une conspiration (aussi farfelue qu'elle soit se dessiner), mais ça ne décolle pas vraiment.

    Mais c'était bien hein, juste pas génial. Et puis ça m'aura fait découvrir et donné très envie de voir "le privé", d'Altman.
    Il y avait plus simple !

  14. #3584

  15. #3585

    Keanu est triste, mais la question qu'on se pose, c'est : est-ce un vampire ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3586
    Étrangement y'a pas Fat Keanu sur ton image:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #3587


    Its a fake ! Its a fake ! Keanu vit dans la jeunesse !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #3588
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    C'est marrant c'est pas un argument d'habitude
    Ouais j'ai pas compris, pour moi c'en est pas un non plus

    blueray, donc j'ai vu son précédent, une version 2000 de "l'homme qui aimait les femmes", bon divertissement

  19. #3589
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Vu inherent vice donc.
    Voir encore un film de Paul Thomas Anderson me rappelle pourquoi je suis un peu mitigé à son sujet. C'est toujours remarquablement bien foutu, mais il manque le grain de génie pour emporter le tout. Ici plus que jamais, dans un film qui louche (un peu) du côté du big lebowski et de las vegas parano mais aussi vers les complots paranoïaques, il n'y a pas la folie ni le vertige total que devrait amener le sujet.
    Alors bon, on regarde avec plaisir Phoenix jouer un drogué, Del Toro l'avocat du drogué (sic), Josh Brolin un flic viril... sans que l'intrigue ne décolle jamais. Les noms s'égrenent, certains reviennent souvent, on se prend à espérer une conspiration (aussi farfelue qu'elle soit se dessiner), mais ça ne décolle pas vraiment.

    Mais c'était bien hein, juste pas génial. Et puis ça m'aura fait découvrir et donné très envie de voir "le privé", d'Altman.
    C'est triste qu'il s'améliore pas, surtout que c'était déjà le même constat sur the Master il y a déjà bientôt 3 ans, formellement sublime mais pas de "décollage émotionnel"..

    Vu Nightcall



    Dan Gilroy attend ses 50 ans pour commencer à réaliser et c'est bien dommage !
    L.A. de nuit avec des émanations de Mann, un Jake Gy carnassier qui poursuit son ascension (sa carrière promet pour les prochaines années, vraiment), un sujet classique mais bien mené même si relativement prévisible dans son escalade... Yabon.

  20. #3590
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    LA de nuit avec des émanations de Mann
    Toutes petites les émanations alors.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #3591
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3592
    Je ressors de Birdman. Je ne comprends pas trop tous les crachats que j'ai pu lire sur le film sur ce topic. Par contre, j'aurais aimé que le film s'arrête 10 minutes avant.

  23. #3593
    Je viens de voir Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire... quelque chose est mort en moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3594
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'offre un pneu crevé au 1er canard qui poste une vidéo de ses réactions pendant qu'il regarde cette BA, allez quoi soyez mainstream.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3595
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je viens de voir Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire... quelque chose est mort en moi
    Tu l'a vu par curiosité ou parce que tu est un fan hardcore de Saint Seya et que le masochisme est un plaisir caché ?

    Perso, j'aime beaucoup Saint Seya, jamais je ne vais aller me souiller les yeux sur ce truc.

    Je laisse ça a ceux qui ne connaissent rien à la série.

  26. #3596
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Tu l'a vu par curiosité ou parce que tu est un fan hardcore de Saint Seya et que le masochisme est un plaisir caché ?

    Perso, j'aime beaucoup Saint Seya, jamais je ne vais aller me souiller les yeux sur ce truc.

    Je laisse ça a ceux qui ne connaissent rien à la série.
    Je connais pas vraiment la série, mais rien que la BA m'a faite vomir. On dirait les cinématique de FF7, en moins bien et sans talent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je ressors de Birdman. Je ne comprends pas trop tous les crachats que j'ai pu lire sur le film sur ce topic.
    C'est d'sa faute au fim aussi, il avait qu'à pas gagner un Oscar.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3598
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je viens de voir Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire... quelque chose est mort en moi
    Ben je l'ai vu aussi et franchement c'est pas si mal !
    Le film mériterait juste 20min de plus pour pouvoir respirer un peu plus et avoir le spotlight sur chaque perso (pauvre Shun).
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #3599
    J'aime bien Saint Seiya mais je suis pas un fan hardcore et le film m'intéressait vu que j'avais bien aimé Albator.

    Et je pense que le film risque de plaire encore moins à ceux qui ne connaisse pas vu comment le scénario est expédié rapidement à la poubelle et que les personnages sont sous-développé.
    Y a pas mal de scène d'action mais elles sont toutes super courte, sans parler des moments ultra ridicule (le chevalier du Cancer... non mais sérieusement ?). Non franchement, j'ai dû me laver les yeux à l'acide après ce film.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #3600
    Et personne ne parle des plans larges qu'on dirait qu'ils ont été tartiné de vaseline tellement c'est flou/ça manque de détails ?
    L'animation est très moyenne par moment également.

    Et le Sanctuaire en mode Asgard@Marvel
    Et le piercing d'Aiolia. Aiolia...

    Bon point (ou pas) : ça m'a donné envie de relire le manga.
    Tu veux faire une bonne action ?

Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •