Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Braid, Papers, Please et Brothers A Tale Of Two Sons
    Que du bon ^^

    Si tu n'y a pas encore joué, je te recommande "This war of mine", il devrait te plaire aussi

  2. #32
    Je l'ai déjà dans ma bibliothèque, reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer sérieusement... comme de nombreux autres jeux

  3. #33
    Nouvelle vidéo dédiée cette fois à BioShock Infinite, jeu que je ne vous ferrai pas l'affront de vous présenter :


    Comme d'hab', vos commentaires, suggestions et critiques sont les bienvenus

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Toujours aussi plaisant à regarder, pour pinailler je dirais que parfois une autre prise serait nécessaire (fangue qui lourche), mais je n'aime pas pinailler et surtout je serai bien infoutu d'en faire autant !
    Bref continue !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #35
    Tout pareil
    Autant je n'ai pas accroché au jeu, autant ta vidéo m'a (presque) donner envie de m'y remettre
    On attend maintenant la suivante, mais c'est bien de ne pas te presser, de garder ce ton et cette qualité.

  6. #36
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Toujours aussi plaisant à regarder, pour pinailler je dirais que parfois une autre prise serait nécessaire (fangue qui lourche), mais je n'aime pas pinailler et surtout je serai bien infoutu d'en faire autant !
    Bref continue !
    Merci :-)
    J'ai fait 5 prises pour la plupart des séquences mais il faudra que je fasse plus gaffe aux bafouillages

  7. #37
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Tout pareil
    Autant je n'ai pas accroché au jeu, autant ta vidéo m'a (presque) donner envie de m'y remettre
    On attend maintenant la suivante, mais c'est bien de ne pas te presser, de garder ce ton et cette qualité.
    Merci Sticky :-)
    C'est vrai qu'en terme de FPS pur il y a de quoi rester sur sa faim, mais le scénario m'avait bien motivé à le finir, même en passant complètement à côté des interprétations dont je parle dans la vidéo ^^

  8. #38
    C'est un FPS plutôt réussi au contraire Infinite Contrairement à Bioshock 1 et (dans une moindre mesure) 2.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  9. #39
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est un FPS plutôt réussi au contraire Infinite Contrairement à Bioshock 1 et (dans une moindre mesure) 2.
    C'est une question de goût : certains ne jurent que par le premier.
    En ce qui me concerne, je préfère l'ambiance du premier et trouve que les combats ne sont pas le point fort de la série (Half-Life, Fear, ça c'était aut' chose )

  10. #40

  11. #41
    Dernière vidéo sortie :


    Celle-ci traite de la gestion du rythme dans Call of Duty 4 et la compare à ce qui se fait dans d'autres genres vidéoludiques.

    Pour ceux qui connaissent, elle a été diffusée dans le cadre de la scène ouverte d'Un drop dans la mare.

  12. #42
    Après plus d'un an de calme absolu, j'ai sorti une nouvelle vidéo sur Catherine, un jeu japonais de puzzles/aventure :


    Si le nombre d'abonnés de la chaîne reste toujours aussi bas malgré cette miniature, c'est à n'y rien comprendre

    Comme d'habitude, je suis preneur de vos critiques et suggestions

  13. #43
    A 6min40, dans l'extrait du film Buffalo 66, à aucun moment on voit clairement la tête du héros du film. Donc ça illustre pas trop le propos de la vidéo (qui dit que la tête du héros de Catherine est basé sur le héros de ce film donc on aimerait bien le voir pour comparer).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  14. #44
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    A 6min40, dans l'extrait du film Buffalo 66, à aucun moment on voit clairement la tête du héros du film. Donc ça illustre pas trop le propos de la vidéo (qui dit que la tête du héros de Catherine est basé sur le héros de ce film donc on aimerait bien le voir pour comparer).
    Arf, c'est une bonne remarque. C'est le passage du film que j'ai le plus apprécié et autant je trouve qu'il illustre très bien le côté loser pathétique mais attachant, autant c'est vrai que pour le physique du personnage c'était pas un bon choix.
    Merci pour le retour !

  15. #45
    Alors perso, j'ai voulu essayer la vidéo boobies mais il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est la différence de niveau sonore entre les différents plans. Je ne sais pas si c'est dur à régler/modifier ou si je suis le seul que ça horripile mais j'ai coupé très vite pour cette raison. Ça ferait un point à améliorer pour plus tard .

  16. #46
    Heureux de revoir une vidéo sur cette super chaîne, beau boulot

  17. #47
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Alors perso, j'ai voulu essayer la vidéo boobies mais il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est la différence de niveau sonore entre les différents plans. Je ne sais pas si c'est dur à régler/modifier ou si je suis le seul que ça horripile mais j'ai coupé très vite pour cette raison. Ça ferait un point à améliorer pour plus tard .
    Merci pour le retour Euklif. La capture du son étant différente entre les passages en face caméra et ceux en jeu, elle sonnent différemment et je pensais avoir plutôt bien réussi à harmoniser le niveau sonore entre les deux types de passages. Visiblement, ce n'est pas totalement le cas ...


    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Heureux de revoir une vidéo sur cette super chaîne, beau boulot
    Merci sticky-fingers

  18. #48
    Je maintiens mon rythme effréné d'une vidéo par an avec cette fois-ci The Witness, second jeu de Jonathan Blow :


    Comme d'hab', je suis preneur de vos critiques et suggestions

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •