Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 201
  1. #1
    Salut à tous,

    la sortie de Warhammer 40,000: Armageddon étant imminente (sortie mercredi), je tenais à rassembler les différentes images et trailers publiés à ce jour.

    Brièvement, ce jeu est un jeu de stratégie au tour par tour dans la veine de Final Liberation ou Rites of War. Donc pas de STR à la Dawn of War pour le coup, c'est plus proche de l'expérience jeu de plateau (même si les règles diffèrent). Il couvre la Seconde Guerre pour Armageddon entre l'Imperium et les Orks.

    Plus d'infos et de détails sur la page Steam : http://store.steampowered.com/app/312370/

    Et maintenant une série de screenshots pour vous montrer quelques unités du jeu (plus de 300 en tout):









    Le trailer d'intro du jeu pour contextualiser tout ça, sachant que l'histoire est importante dans le jeu (pas un simple prétexte pour les scénarios)



    Une vidéo de gameplay présentée par mes soins:




    Deux petites vidéos pour montrer les effets






    Voilà, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !
    Je mettrai en ligne une vidéo commentée en FR mercredi afin de vous présenter le gameplay plus en détail. Ciao.
    Dernière modification par MatrixFrance ; 26/11/2014 à 11h29.

  2. #2
    Je ne connais pas très bien le lore de la seconde guerre de l'armageddon. C'est orc VS space marine ?

    Il y a la garde impériale ?

  3. #3
    On dirait bien ! Sur une des vidéo postée on voit du matériel impérial !

    J’espère que ce serait assez massive pour faire vraiment Armageddon !

  4. #4
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je ne connais pas très bien le lore de la seconde guerre de l'armageddon. C'est orc VS space marine ?

    Il y a la garde impériale ?
    Alors c'est Orks versus Légion d'Acier impériale + Ultra marines + Salamanders + Blood Angels

  5. #5
    Han, il sort que dans 2 jours

    Par contre, GW à filer les droits pour faire un jeu sur son univers ??
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  6. #6
    Bah y'a le logo dans le trailer, donc oui, ils ont filé leur accord.

    Sinon le jeu ne sortirai pas de toute manière.

  7. #7
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    Han, il sort que dans 2 jours

    Par contre, GW à filer les droits pour faire un jeu sur son univers ??
    Nan ils ont fait ça en scred, sur un malentendu ça peut passer.

  8. #8
    C'est un remake de final de Final Liberation ou ça a rien à voir ? J'avais adoré ce jeu

  9. #9
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    C'est un remake de final de Final Liberation ou ça a rien à voir ? J'avais adoré ce jeu
    Final Liberation est une inspiration mais ce n'est pas un remake. En tout cas on trouvait que WH40K méritait de retrouver le tour par tour comme à la grande époque !

    @lilbootsy : Oui je te rassure, ce n'est pas de la contre-façon

  10. #10
    Une idée du tarif?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #11
    On n'en parle jamais avant la date de sortie traditionnellement donc je ne peux rien dévoiler. Mais il y a aura une promo durant la semaine de lancement.

  12. #12
    Y'a aucune video pour montrer le déroulement d'une partie? Le gameplay, la dynamique du jeu, toussa...

  13. #13
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a aucune video pour montrer le déroulement d'une partie? Le gameplay, la dynamique du jeu, toussa...
    Non, comme précisé je mettrai en ligne une vidéo de gameplay enregistrée par mes soins mercredi matin.

  14. #14

  15. #15
    En esperant que ce soit plus interessant et complet que le moisi spacehulk.

  16. #16
    Bordel Final Liberation était top je l'avais oublié
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #17
    Pfff, c'est Chaos Gate qu'il faudrait remake

  18. #18
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'aura du multi?
    Oui, avec le système de PBEM par serveur de Slitherine.
    10 cartes disponibles, jouables côté Ork ou Imperium. D'autres maps seront peut être ajoutées par la suite (communauté comprise puisque l'éditeur est puissant)

    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    En esperant que ce soit plus interessant et complet que le moisi spacehulk.
    Ce n'est pas la même échelle puisque Armageddon est plus au niveau opérationnel. Quant à Space Hulk je n'ai pas aimé la première version, mais le remake Ascension sorti il y a quelques semaines est plutôt sympa !

  19. #19
    Le manuel est en ligne ici pour ceux qui veulent se faire une idée du gameplay.

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...f?t=1416514709

  20. #20
    Bien vu Casimir, attention le manuel est un peu light en revanche. C'est bien pour débuter mais les stats des unités peuvent être complexes

  21. #21
    Ca ressemble beaucoup à du Panzer General / Panzer Corps reskin en 40K. C'est pas forcément une critique
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ca ressemble beaucoup à du Panzer General / Panzer Corps reskin en 40K. C'est pas forcément une critique
    Même développeurs que Panzer Corps. ça doit venir de là :D

  23. #23
    Et est-ce qu'il y a des différences de gameplay par rapport à Panzer Corps?

  24. #24
    Final Liberation

    Ça a intérêt à être bon ou je vais être déception.
    Mon Flickr et clown.

  25. #25
    Y'a pas les Eldars et les Tau aussi en armées jouables? Ils sont dans le trailer pourtant non? En tout cas, j'attends avec impatience la vidéo de gameplay commentée pour voir comment tout ça bouge en vrai.

  26. #26
    Vous avez prévu une VF aussi? (Ce n'est pas le cas d'après Steam mais bon sait-on jamais)
    Mon Flickr et clown.

  27. #27
    Citation Envoyé par Greyhunter Voir le message
    Et est-ce qu'il y a des différences de gameplay par rapport à Panzer Corps?
    Oui pas mal de finesses. Premièrement l'ambiance, puisque que pour le coup on a une histoire et c'est entièrement doublé (en anglais) donc l'immersion est meilleure.
    En termes de gameplay, il y a des affrontements à distance et les unités peuvent emporter une ou plusieurs armes. Les combats ont donc une autre saveur. Et Armageddon est une planète particulière avec de nombreux types de terrains. ça a une influence direct sur les choix des unités à recruter, la tactique sur le terrain etc. Surtout que contrairement à Panzer Corps il y a des lines of sight qui entrent en ligne de compte ! Et j'oublie certainement d'autres points

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Y'a pas les Eldars et les Tau aussi en armées jouables? Ils sont dans le trailer pourtant non? En tout cas, j'attends avec impatience la vidéo de gameplay commentée pour voir comment tout ça bouge en vrai.
    Négatif, ces factions ne participent pas à la Seconde Guerre d'Armageddon. Le trailer est en fait le trailer d'intro du jeu qui explique la situation globale... avant les événements du jeu.

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Vous avez prévu une VF aussi? (Ce n'est pas le cas d'après Steam mais bon sait-on jamais)
    Absolument. Il y aura une version FR et allemande mais pas le jour de la sortie. Je n'ai pas de date à l'heure actuelle mais les traducteurs sont au travail (les voix ne seront pas passées en FR toutefois... pour le meilleur je pense )

  28. #28
    Est il prévu sur Steam ?

    EDIT : je viens de voir le lien dans le topic OP. Au temps pour moi.

  29. #29
    Dommage qu'il n'y ait que les Orks dans le rôle des méchants, mais bon, c'est Armageddon, pas Cadia...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #30
    Ca y est, même Slitherine est devenu une teupu de Steam, ou t'as juste oublié de mettre un lien?
    Steam-only?
    Au minimum c'est significatif, cet oubli.. le warp envahie ton esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •