Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Canards à vos votes

  1. #1
    Hello les canards

    Je vous présente mon jeu -OFFICE STRESS ELIMINATION - fait à l'occasion de la Jam #indievspewdiepie
    Jeu fait en 3 jours
    http://jams.gamejolt.io/indiesvspewd...mination/39796

    Et pour jouer c'est ici :
    http://gamejolt.com/games/action/off...ination/39796/

    La Jam est terminée mais maintenant il faut passer aux votes qui se terminent dans 6 jours.
    J'en appelle à la générosité des canards pour voter en masse...ou pas

    La Jam est terminée mais maintenant il faut passer aux votes qui se terminent dans 6 jours.
    J'en appelle à la générosité des canards pour voter en masse...ou pas

    Synopsis du jeu :

    Bob un employé d'une grosse corporation business world compagnie pète un câble, se met en slip et fracasse ses collègues à coup de clavier....voilà tout est dit.

    Nous somme 3 Français dans l'équipe + un Ricain :
    Graphisme : Moi même alias @BIsh0K_D3SIGN
    Dev : @Mr_LazyTurtle
    Musique et son : @KarashNikol pour les bruitages et la musique d'ouverture
    et un petit ricain plein de talent @composering pour la musique ingame

    Voila.
    C'est fait en 3 jours, c'est pas parfait mais on y a mis tout notre cœur et quelques litres de café. Si le jeu plait on compte faire une version plus poussée , GRATUITE et tout support.

    Je vous laisse quelques screens






    Amusez-vous bien et partagez un Max
    La page pour voter :
    http://jams.gamejolt.io/indiesvspewd...mination/39796
    Dernière modification par Kasselfe ; 24/11/2014 à 17h56. Motif: Orthographe Merci deadthdigger

  2. #2
    Si tu corriges toutes les erreurs dans ton post, je veux bien voter pour toi

  3. #3
    Erf.....2 nuit blanches plus tard un coup de main ne serait pas de refus

  4. #4
    Citation Envoyé par Kasselfe Voir le message
    C'est bon
    Cadeau
    Dernière modification par deathdigger ; 24/11/2014 à 16h08.

  5. #5
    Merci ! Je corrige ça.

  6. #6
    Je pense que tu sais Kasselfe que la pub n'est pas bienvenue sur le forum. D'un autre côté, tu agis en tant que developpeur d'un jeu et tu viens le présenter ici à la communauté. C'est chouette. Mais tu fais un espèce d'appel au vote. C'est moins chouette (mais néanmoins compréhensible).

    Alors, si je suis ici, c'est qu'il y a eu modobell, mais j'attends de voir comment évolue le post (vers de la pub simple ou au contraire un échange frutueux dév/joueur/testeur) avant toute action.
    Pas de signature.

  7. #7
    Je présente juste le projet, il faut bien commencer quelque part non ?
    Si le jeux accroche, donc si on réussi à bien se placer sur la Jam (d'où les votes), l'objectif c'est de développer le jeux qui sera gratuit et multi support et si on peut sur steam, pour l'amour du sport. Après si vous trouvez que demander un coup de pouce pour faire avancé un jeux indé c'est trop borderline...

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que tu sais Kasselfe que la pub n'est pas bienvenue sur le forum. D'un autre côté, tu agis en tant que developpeur d'un jeu et tu viens le présenter ici à la communauté. C'est chouette. Mais tu fais un espèce d'appel au vote. C'est moins chouette (mais néanmoins compréhensible).

    Alors, si je suis ici, c'est qu'il y a eu modobell, mais j'attends de voir comment évolue le post (vers de la pub simple ou au contraire un échange frutueux dév/joueur/testeur) avant toute action.
    Non mais attend, t'as pas lu ou bien ?
    Un mec en slip tabasse ses collègues de bureau à coups de clavier.
    Ca vaut bien une immunité temporaire un pitch pareil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Par contre, ce que je trouverai intéressant, c'est que tu nous donnes les choix technos faits (quel langage notamment).

  11. #11
    On bosse sous unity uniquement. Apres pour des techno particulière faut voir avec le Dev quel plug-in il utilise.
    Moi je gribouille uniquement sous toshop, à l'ancienne sprite par sprite.

  12. #12
    Les screens vendent du rêve

  13. #13
    J'avoue que les screens envoient du bois
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #14
    Allez,pour l'amour du jeu: a voté! *****
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #15
    Il n'y a pas que les screens le jeux est jouable : http://gamejolt.com/games/action/off...ination/39796/
    Quelques bugs par ci par là mais en 72h c'est chaud ! Normalement le décor devait être destructible, on à fait les sprites mais on n'à pas eu le temps d'intégrer ça ingame, ça sera pour la version 1.0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •