Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Erreur 404

  1. #1
    Coin²,

    Canard PC offre l'une des meilleures pages 404 que je connaisse sur le web

    Ceci dit, je la retrouve un peu trop souvent à mon goût. J'ai fait une recherche sur les forums de CPC, mais à priori, j'ai rien trouvé sur ce sujet (mais je me suis peut-être fourvoyé ?).

    J'explique : je suis abonné papier depuis plusieurs années, mais je n'achète jamais les jeux à leur sortie : j'attends tranquillement les soldes Steam. Ce qui fait que de temps en temps, je vois des jeux qui m'intéressent, mais j'aimerais bien retrouver la note du jeu dans Canard PC. Ma collection à la maison n'est pas très pratique pour le mode "recherche", alors j'utilise le site web. Et là, deux cas possibles.

    Premier cas, je recherche "team fortress 2" dans le moteur de recherche en haut à droite (pourquoi pas à gauche d'ailleurs ), et là je trouve le tag jeux: team fortress 2, et là je tombe sur
    Notre Avis ( publié dans le magazine ) 9/10
    . Impeccable, Canard PC à mis 9/10 au jeu, je peux y aller les yeux fermés.

    Deuxième cas, je recherche "Skyrim - The Elder Scrolls", et là, je ne trouve que les tags "Skyrim", "Skyrim : dragonborn" et "Skyrim : dawnguard". Je choisis le premier, Skyrim, pas de note de Canard PC, uniquement l'avis de la communauté à 8/10. Mais dans la rubrique "news", je vois "16/04/13 - Skyrim" qui est cliquable. Je me dis "super", et je clique dessus, et là : 404 error. Même chose avec Far Cry 3 (uniquement l'avis de la communauté 9/10).

    Bref, je pense qu'il y a un souci dans les liens entre pages du site Web Canard PC.

    Et par ailleurs, est-il possible de retrouver facilement une note d'un jeu par Canard PC lorsque l'on est abonné ?

    Merci

  2. #2
    Le site n'est plus à jour depuis longtemps, tu peux essayer par-là : http://coincoinpc.herokuapp.com/revi...007a9dde5.html

  3. #3
    Re,

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le site n'est plus à jour depuis longtemps,
    C'est dommage, même s'il me semble avoir lu quelque part que l'équipe de CPC n'avait ni les moyens, ni les ressources, ni peut-être l'envie de maintenir un site Web complet *en plus* du magazine alors que ça ne rapporte pas de sous. Sans parler des versions numériques des revues Presse non stop, d'Humanoïde, et... du reste probablement.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ouais, parfait, c'est ce que je cherchais. Merci beaucoup J'ai d'ailleurs retrouvé le fil de discussion en question, ça ne parle pas d'erreur 404, mais ça indique comment retrouver un test d'un jeu.

    Merci encore !

    Et vive le site http://coincoinpc.herokuapp.com/ ! Merci toutatis.

    PS :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •