Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 81
  1. #31
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    - on ne sait pas ce que font les touristes en général. J'en vois souvent qui vont se pieuter, puis se relèvent dans la seconde qui suit, pour se re pieuter ensuite dans la seconde d'après. Bizarre autant qu'étrange. Surtout pour venir "tourister" et dormir, mais bon...;
    - il manque un petit bruit quelconque, ou quelque chose du genre, pour savoir si un touriste réalise une action dans une pièce donnée. Avec un petit $ au dessus de la tête pour savoir s'il vient de réaliser une transaction par exemple. En l'état, c'est franchement trop silencieux;
    Pour le premier, ça ne me choque pas plus que ça. Ils sont peut-être en transit vers le destination finale et s'arrête juste parce que le trajet est trop long. Pour ce qui est du deuxième, effectivement il n'y a pas de son mais tu vois des symboles qui apparaissent au-dessus de leur tête quand ils font une transaction en plus de voir les produits disparaître des étalages (pour les pièces de vaisseau par exemple).

    Pour ma part j'en suis rendu au 2ème système et c'est assez prometteur je trouve. On est encore qu'en alpha bien sûr donc il faut prendre tout ça avec des pincettes mais à part la partie explo/baston que je trouve un peu light pour le moment, c'est assez plaisant de voir tout ce petit monde s'agiter dans la base.
    Dernière modification par Rekka ; 01/12/2014 à 14h34.

  2. #32
    Version 2.3 !

    http://thespatials.com/version-2-3-released.html

    Mon 01 December 2014

    Version 2.3 alpha is ready for download! This release includes most of the remaining content before the final release plus many other changes:

    New graph reports screen that shows the evolution of visitors, stocks and credits over time.

    Level progression for officers. They will be able to earn experience by working in the station or by killing enemies while exploring planets. Each level will award a random bonus to the officer, both to their combat stats and to their work efficiency, and sometimes will also make the officer tastes and needs more sophisticated.

    Officer vitals and sickness are now enabled. Your officers have vitals and cravings like visitors. The more experienced the officer, the more vitals and cravings they will have. If their vitals get low enough they will get sick and if you let that go for too long they will leave your station.

    Planets outside the 30 campaign missions now feature a random bounty, centered on enemy slaughter. They use the same graphical resources and content generators as the campaign. Try your combat prowess! Bounties also award guaranteed but random high quality items, and include a guaranteed high quality boss as part of their objectives for even more loot.

    Check our game guide for the full listing of changes and new features. There will be at least one more alpha release before our stable Steam launch in early 2015.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33
    New optional icon overlays in the galaxy screen indicating which resources are available and being extracted, and which planets have been completed for each level of difficulty, at all zoom levels.
    Alleluia! C'est vraiment un gros plus ça. Bon en même temps tu disais qu'ils l'avaient annoncé mais ça fait quand même plaisir. Devoir regarder chaque planète une à une c'était un peu galère.

    When holding the mouse button to autofire your officers now will also autowalk within firing range of the enemy.
    Pareil. Ça évitera de se prendre des dégâts à cause d'un déplacement supplémentaire pour que tout le monde soit à portée de tir.

  4. #34
    Je m'abonne! mais j'attends une version finalisée.
    Mais:
    Enfin un dev qui a envie de finir son jeu.
    Enfin des graphismes qui ont envie de faire du bien aux yeux.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #35
    There will be at least one more alpha release before our stable Steam launch in early 2015.
    Ils précisent qu'il y aurait encore au moins une Alpha avant la sortie de la version Stable sur Steam début 2015. Le jeu est pratiquement terminé maintenant, en terme de mécaniques de jeu, le reste c'est de l'équilibrage et du peaufinage. J'attends la version Stable avant de m'y remettre, mais c'est clairement un jeu qui m'a plu de tester, et auquel je vais rejouer sitôt la version "Stable" disponible.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #36
    Petite question Tchey, si, comme tu le dis, il ne reste que de l'équilibrage et du peaufinage avant qu'ils ne sortent une version stable, le contenu actuel du jeu, qui sera peu ou prou le même à la release, est il conséquent ? Et quid de la rejouabilité ?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  7. #37
    Tout est là : https://trello.com/b/SpgWc60W/the-sp...public-roadmap
    Je me base là-dessus ainsi que sur les informations glanées sur le forum.

    Pour la rejouabilité, vu qu'il s'agit de construire une base, c'est rejouable tant que le joueur veut améliorer sa base, changer de forme, tenter d'autres trucs...
    Avec les missions secondaires, la collection pour musée et le jardin, l'XP des officiers... je suppose que la durée de vie est assez importante pour ce type de jeu.
    Je pense qu'une première colonie "terminée" mais pas "optimisée", avec toutes les missions principales de la campagne et l'arbre de recherche, s'obtient après une vingtaine d'heures.

    Enfin, je ne "sais" pas, j'estime. Je saurais quand j'y serais, en 2015.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    bonjour tout le monde,

    je me permets de venir vers vous car ça y'est je me suis acheter the spatials j'étais trop impatient et je n'ai pas pu attendre la sortie sur steam, mais j'ai un gros soucis comment faites vous pour avoir de la nourriture en stock et que tes officiers et tes visiteurs soit satisfait?
    Pour ma part j'ai mis 2 cuisines avec 2 officiers en plus dessus mais dès que je reviens des autres planètes tout ce qui a été fait pendant, les officiers mange tout à leur retour et ils en ont jamais assez ils ne sont qu'à 20% de satisfaction sur ce côté, si vous pourriez m'expliquer comment vous faites, merci d'avance

  9. #39
    Version 2.5 ! http://thespatials.com/version-2-5-released.html

    Le jeu est presque terminé et bientôt prêt pour le lancement sur Steam.
    La 2.5 apporte surtout de la stabilité, du bugfix et de la balance.

    A présent le jeu demande environ 30 heures pour passer du niveau 1 à 30, et requière moins de "grind" pour parvenir à ses fins.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40

  11. #41
    Je vais peut être le relancer du coup pour voir ce que ça donne. J'ai pas pas encore tester les nouveaux besoins du personnel. Ca va être l'occasion de voir toutes les nouveautés.

  12. #42
    Dites, j'ai pas bien compris à quoi sert de mettre un stock minimum aux distributeurs de bouffe et autres produits, quelqu'un peut m'éclairer la lanterne ?
    D'après les explications ingame, par exemple si on sépare sa station en deux (visiteurs / colons), on peut par exemple régler les distribs sur 10 côté visiteurs, et sur 0 côté colons. Et 0 ça veut dire accès total aux réserves de la station.
    Je capte pas trop l'intérêt du coup. Soyez pas trop dur avec moi, je viens d'avoir 35 ans, je percute plus aussi bien qu'avant.

    Edit : j'ai ptet compris. Dans l'exemple, ça permet d'arrêter de vendre de la bouffe aux visiteurs si le stock descend à 10 et ainsi être sûr d'avoir à bouffer pour ses colons ?

  13. #43
    Un nouveau trailer et une date de sortie pour The Spatials !



    Le jeu est prévu pour le 30 mars, jour de sa sortie sur Steam. En attendant, le jeu est disponible en accès anticipé sur le site officiel ou Desura pour dix brouzoufs, mais le prix devrait augmenter une semaine après la sortie officielle.

  14. #44
    Génial
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #45
    Ah j'attendais cette annonce avec plaisir.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #46
    Chouette ! Ca va peut-être me décider enfin à passer à la caisse, depuis le temps que ce jeu est dans ma liste de favoris à surveiller.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #47
    Les clés Steam sont arrivées sur le Humble Store :
    - https://www.humblebundle.com/home
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #48
    Cool! J'avais regardé hier et elles n'y étaient pas encore.

  19. #49
    Pour le moment, Steam les bloque, en attente de la sortie officiel.

  20. #50
    Tu peux activer ta clé sur Steam sans problème. Par contre ça se débloque que lundi 30 à 19h.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #51
    Exact, autant pour moi, j'ai mal interprété le message.

  22. #52
    The Spatials est sorti sur Steam ce soir. Il est proposé à -25% (soit 9,74€) jusqu'au 6 avril.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #53
    Je viens de passer 2h dessus, je suis

    C'est vachement sympa, il faut un moment pour se lancer dedans vu que le conseiller / tutorial ne m'a pas beaucoup aidé (bon, j'ai pas voulu l'écouter, mais je vois pas le rapport ).

    Il y a un côté répétitif à souhait par contre dans les "missions" sur les planètes, mais j'en suis qu'au début, missions Level 1, j'espère que ça rigole un peu plus après.

    Et j'ai raté le coche : les cartes se vendaient 50 centimes hier, plus que 15 centimes là ; j'aurai pu me rembourser un dixième du prix du jeu grâce aux pigeons

  24. #54

  25. #55
    @badmad pour le moment, il semblerait que oui.
    D'après le développeur peut-être dans un futur proche..

  26. #56
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Pas de vf je suppose ?
    Réponse à la question hier sur Steam

    Weird and Wry [développeur] Il y a 17 heures
    Not in the short term. Quality translations are complicated / expensive. And we also have tons of UI with strict text width constraints. But we hear you, we aren't native english speakers either.

  27. #57
    Le jeux est vraiment pas mal on dirai Spacebase DF-9 en fini

    Mais j'ai une question :
    comment on fait pour automatisé un tache jusqu’à un nombre défini ?
    Par exemple je veux 30 jus d'orange après tu stop et quand il y en a moins tu reproduit ?

  28. #58
    Le jeu est passé en version 2.7 et supporte maintenant Linux.

    Ils ont aussi ajouté de nouveaux types d'ennemis, une des critiques récurrentes étant qu'on rencontrait toujours les mêmes ça devrait atténuer la répétition.

    Two new enemy families can now appear in bounty missions: the Pest and the Cucurbians.

    Craved products are again a hard requirement. Both officers and visitors will refuse to consume products that are not in their list of cravings if those products are needed to satisfy a vital.

    It is now possible to set a global limit for stock in the stats screen for manufactured products. All the factories that are then toggled to obey this stock limit will automatically stop creating manufacturing tasks when the stock reaches or surpasses the limit. Use this new system to cut excess production and free resources and officers for other tasks.

    Mouse over objects and visitors in the station to get some basic info about them.

    Objects in the station now use the isometric map grid for hit testing when using the info tool. Combined with the new mouse over info label it is now possible to select objects unambiguously.

    Recall won't be casted if there's no officers in stasis.

    Fix sidebar overlapping info popups in the inventory.

    The Contracts panel now gives more information: the amounts of (potentially) gained XP and the current levels of stock in the station inventory for rewarded resources.

    Enemies will always display their health bar when aggroed, even if they haven't been damaged yet.

    Windows: tentative fix for alt-tab issues.

    Faster scripting engine.

  29. #59

  30. #60
    La suite est sortie aujourd'hui en Early Access, avec une version Linux dès le début, ouiiii.

    C'est gratuit pour ceux qui ont déjà The Spatials, autrement ce sera 13€, et c'est à -25% jusqu'au 14 juillet soit 9,74€ là de suite.

    The Spatials: Galactology : http://store.steampowered.com/app/450700

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •