Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    note si vous juger le sujet place dans la mauvaise rubrique hesitez pas a le deplacer

    Je sais que ce soir l'heure est assez grave et que ça risque de tomber mal a propos mais ... y en a marre de cet espece de despotisme dont font preuve les MJ et autres "modo" de Wow je vous copie colle un message reçu il y a quelque min ...15 min apres avoir ete sanctionne d'un ban de wow :

    Nom du compte : XXXXX
    Royaume : Hyjal
    Nom du personnage impliqué: XXXX

    Type d’incident: Propos à caractère politique sur une actualité récente
    Détails de l’incident: Spam et propos inappropriés, après avoir été prévenu par un Maitre de Jeu
    Conséquence sur le compte : Suspension de 3 heures

    Bonjour,

    Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons suspendu temporairement votre compte World of Warcraft pour une période de 3 heures.

    C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Une fois votre période de suspension achevée, vous aurez la possibilité de revenir dans le monde de World of Warcraft.

    Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Les sanctions pourront être des avertissements, une nouvelle suspension de compte ou la fermeture du compte.

    Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse :
    http://www.wow-europe.com/fr/policy/

    Merci de ne pas répondre à cet email car une réponse automatique vous sera donnée. Si vous désirez nous poser d’autres questions sur le statut de votre compte, veuillez remplir le formulaire à l’adresse:
    http://www.wow-europe.com/support/se...l?locale=fr_FR


    Cordialement,

    Gwenyrael, Maître de jeu Senior
    Blizzard Entertainment Europe

    et pour info la seule chose que j'ai dit sur le canal commerce et general de wow etait celle ci :
    "ce soir il n y a ni horde ni ally il n y a que Charlie !!! je suis Charlie !!"
    ok je l'ai dit plusieurs fois..en plusieurs lieu (de la foire de sombrelune à hurlevent en passant par Dalaran..chemin que j'ai pris pour aller dans mon jardin de pandariem ban que j ai subis à peine j'etait en train de m'occuper de mon jardin soit bien 10-15 min apres mon dernier message sur un cc ) mais sans aucun spammage/floodage. Et pendant ce temps le canal commerce etait floode par les sempiternels recherche de grp et autre recrutement qui y ont encore moins leur place et les MJ ne font rien pour ca ... et Dans les faits j'ajouterai qu'une personne se disant MJ a posté sur un canal (je sais plus lequel c'etait ) qu'il fallait arreter avec ce sujet (selon ses mots mais comme je venais d'arriver en ville je ne sais pas de quoi il s'agissait...meme si je reconnais qu'intuitivement je pense que ca avait peut etre un rapport avec les evements de charlie hebdo, vu la propension qu'on certain de troller/flammer pour un rien sur les cc de wow...).

    Vous je sais pas mais moi ça me fou en petard de me faire ban pour ca surtout sans avoir ete en contact direct avec un MJ avant...et surtout plusieurs minutes apres les faits potentiels.



    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    note pour des raisons evidente je n'ai pas laisser les noms du compte ni du perso incriminer ... mais nulle doute que ceux qui me vois posté ici sauront me reconnaitre ...un fousil un nain un ours que demander de plous ^^
    Dernière modification par Rhem ; 07/01/2015 à 21h18.

  2. #2
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    que demander de plous ^^
    J'ai une réponse mais me faire bannir même quelques heures pour toi me serait difficilement acceptable.

    Oh et puis merde.

    Va chier.

  3. #3
    AH les vilains modos.

    3 heures sans wow quand même.

    Après je suis plutôt d'accord avec l'avis éclairé et argumenté d'Augusto.


  4. #4
    je teste ma signature.

    edit: ca marche.

  5. #5
    Ouais nan là ça va pas être possible. Tu peux tenter ta chance sur le topic WoW, mais je ne peux pas garantir ta sécurité.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •