Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 326 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9757
  1. #9571
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non un connard de capitaine yéménite qui avait acheté une fille de 14 ans au Mali pour la marier de force chez lui.
    Mahomet ? Ah non lui il les prenait encore plus jeunes

  2. #9572
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Il n'y a aucun intérêt a les buter. Ces connards n'attendent que ça, mourir sous les balles pour devenir des martyrs et des symboles. Si on peut les alpaguer vivants, non seulement on les fait passer pour des nuls mais ils croupiront en prison pendant des années et auront le temps de regretter leur liberté. Et leur interrogatoire permettra aussi de déjouer d'autres menaces.
    A vie. Et en isolement total. Pas de contact, rien, TV, radio, humain.

  3. #9573
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    On dirait 3 épisodes de 24H avant le season finale cette semaine, c'est cauchemardesque.
    C'est clair, on dirait de la fiction, alors que non...

  4. #9574
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    C'est pas Charia Hebdo mais Shoah Hebdo. Je ne sais pas si c'est une couverture alternative ou un autre numéro.
    C'est un détournement de Joe Le Corbeau, bloggueur/webmaster influent proche de Dieudonné.

  5. #9575
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Arretez avec John et Jack, le seul qui peut régler ca c'est Batman.
    Non car c'est le héros dont la ville n'a pas besoin blablabla.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #9576
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    6 groupes de 10 personnes du GIGN et du RAID se préparent à entrer dans le supermarché.
    D'ou tu sors cette info ?

  7. #9577
    Ha ok, Canal+ sont vraiment des blaireaux alors.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #9578
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    D'ou tu sors cette info ?
    BFM

  9. #9579
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain mais ça sort d'ou ces rumeurs de personnes tués qui sont démenties ? C'est qui le "patient zéro", le mec qui sort ça en premier ?
    J'ai l'impression qu'un tweet à la con suffit à déclencher la rumeur et à être repris partout comme hypothèse, mais je comprends toujours pas comment ces abrutis de journalistes arrivent à "confirmer" les fausses infos.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #9580
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    C'est pas Charia Hebdo mais Shoah Hebdo. Je ne sais pas si c'est une couverture alternative ou un autre numéro.
    c'est un fake qui n'a rien a voir avec charlie hebdo, cela a été fait par Joe le corbeau et si l'on retrouve une image plus grande on voit que sous Shoah hebdo se lit Charlo Hebdo au lieu de Charlie Hebdo.
    Par contre, Charia hebdo a bel et bien ete fait par CH...

    EDIT grilled par Castor, bon sang je suis leeeeent trop leeeeent, vais me coucher.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  11. #9581
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ha ok, Canal+ sont vraiment des blaireaux alors.
    Oui

  12. #9582
    Je viens de me reveiller, il se passe quoi là en France

  13. #9583
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    http://i.ytimg.com/vi/GKBkQy6NfNE/maxresdefault.jpg

    C'est pas de charlie hebdo, c'est l'oeuvre d'un caricaturiste de la sphère dieudonniste...
    Si la photo de Canal n'est pas un montage Dieudonné va en faire ses choux gras dans ses prochaines vidéos ("quenelle, hahahaha" .... ).

  14. #9584
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    337 personnes qui suivent le thread

    On va down le serveur CPC
    C'est d'un mauvais goût que de parler de statistiques en ces jours de deuils et événements dramatiques .

  15. #9585
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bonnie and clyde en version antisémite alors ?
    Ou alors ils pensaient entrer dans un magasin de reventes d'articles d'occasion.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Je viens de me reveiller, il se passe quoi là en France
    Tu connais pas la dernière?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #9587
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    L'esprit de contradiction et la volonté d'aller à contre-courant ? Tu verras quand t'auras des enfants de 14-15 ans
    Y a des adultes de 29 - 36 ans qui font pareil
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  18. #9588
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Je viens de me reveiller, il se passe quoi là en France
    C'est les soldes.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #9589
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    On dirait 3 épisodes de 24H avant le season finale cette semaine, c'est cauchemardesque.
    Ouai j'avoue qu'aujourd'hui les scenaristes se sont pas mal rattrapés par rapport a l'episode d'hier de la ballade en Picardie.

  20. #9590
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Je viens de me reveiller, il se passe quoi là en France
    C'est les jeux vidéo :lauremanaudou:

  21. #9591
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et cet volonté a deux balles de se démarquer alors qu'ils ne comprennent visiblement que dalle au fond du problème, ça leur donne le droit de se comporter comme des crétins?
    Malheureusement oui. Ce n'est pas un délit puni par la loi, c'est bien pour ça qu'il y a autant de cons sur la planète.

  22. #9592
    Horaires canadiens, y a beaucoup de choses a capter dès le réveil....

  23. #9593
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Imagine un élève qui vient de perdre son père dans l'indifférence générale. Tu crois qu'il en a quelque chose à branler des 12 de Charlie ?
    Le rapport à la mort est différent pour chacun.
    Certes, mais la minute de silence n'est pas une réponse à un événement personnel mais collectif. De ce fait ne pas en respecter une (ou sortir, c'est pour moi exactement la même chose) est s'exclure de facto de ce dernier, c'est assez fort.

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    D'ailleurs pourquoi ne pas plutôt honorer les gens de leur vivant ?
    Sans doute parce que le cliché habituel illustré par la chanson de Passenger est extrêmement vrai, on ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est petit parce que toi tu ne t'es senti nullement "offensé" par ces morts par le passé.
    Rien ne les oblige à honorer quelqu'un qu'ils méprisent. Par contre se moquer ou cracher dessus, nan. Ils sortent de la pièce et ils ferment leurs gueules, s'tout. Ou alors ils ne viennent pas chialer ensuite que des gens ne respectent pas leurs croyances/idées.
    Oui mais sortir c'est déjà cracher sur le mort, en tout cas à mes yeux.

  24. #9594

  25. #9595
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Je viens de me reveiller, il se passe quoi là en France
    C'est les soldes : liquidation totale !
    Mon Last.fm.

  26. #9596
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'ai l'impression qu'un tweet à la con suffit à déclencher la rumeur et à être repris partout comme hypothèse, mais je comprends toujours pas comment ces abrutis de journalistes arrivent à "confirmer" les fausses infos.
    Diktat du clic et de l'audience immédiate. Faut sortir l'info avant tes concurrents.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #9597
    BFMTV qui annonce que "apparemment une personne dans le supermarché serait retranchée dans une chambre froide, et peut communiquer avec l'extérieur" ... j'espère pour cette personne que Coulibaly n'a pas la télé ... quelle bande de cons.

  28. #9598
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je remets pas en cause l'anticléricalisme, je suis moi même farouchement athée, même si certaines personnes que j'admire étaient très religieux.
    Ca n'empêche que je trouve totalement ridicule et déplacer le coup du "c'est interdit de le dire et du va avoir des problemes.".

    Ce n'est pas interdit, on peut en débattre sans problème sans faire le parano ou la victime.
    les seuls à dire que la racine du mal est dans l'interpretation stricte de la religion sont le FN.

    donc si tu le dit aussi, c'est que tu dois etre FN, c'est un comme un appeau ça marche à tout les coups. C'est d'ailleurs directement le parellele que tu fais dans ta reply.

    or c'est possible d'etre anticlérical (et donc islamophobe, m'enfin à ce niveau c'est plus une phobie, ils me foutent vraiment les boules) sans etre raciste

  29. #9599
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le Trocadéro est proche de l'hyper?
    C'est quoi le rapport...? Et non c'est à l'autre bout de Paris.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #9600
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    BFMTV qui annonce que "apparemment une personne dans le supermarché serait retranchée dans une chambre froide, et peut communiquer à l'extérieur" ... j'espère pour cette personne que Coulibaly n'a pas la télé ... quelle bande de cons.
    Une télé dans une chambre froide...? Au pire qu'ils coupent le courant ca le fera sortir vite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 320 sur 326 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •