Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 326 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9757
  1. #8461
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Côté vendeur c'est évident mais je parlais de ceux qui sont prêts à faire des enchères aussi hautes pour obtenir les magazines.
    Même du côté des acheteurs, je crois que certains roublards y voient une forme d'investissement.

  2. #8462
    Je ne suis pas sûr qu'ils aient le nez creux si ils pensent faire un investissement, Charlie Hebdo n'est pas encore mort.

  3. #8463
    Et sinon, toujours aucune info fiable sur Villers-Côterets?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #8464
    A propos de ça

    « Personne n’a jamais présenté de théorie solide sur leur érection. Cela constitue mon nouveau challenge… »
    Il qu'à venir voir si elle est pas solide la mienne !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #8465
    Citation Envoyé par kimuji Voir le message
    je ne suis pas sûr qu'ils aient le nez creux si ils pensent faire un investissement, charlie hebdo n'est pas encore mort.
    ch's not dead
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  6. #8466
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La curiosité, putain, ça manque cruellement
    Chez les adultes peut-être, mais sûrement pas chez les gamins ou les ados.

  7. #8467
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Chez les adultes peut-être, mais sûrement pas chez les gamins ou les ados.
    Haha. Non.

    Dernier exemple qui me vient en tête : l'ignorance de nombreux ados ricains concernant Paul Mc Cartney.

  8. #8468
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Dernier exemple qui me vient en tête : l'ignorance de nombreux ados ricains
    Je crois que ça suffit.

  9. #8469
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On a des tas de livres, on discute, on échange. S'ouvrir au monde c'est pas forcément parler des horreurs juste pour les préparer, ils ont largement le temps. A 8 ans tu as autre chose à penser et tant mieux. En plus les gosses ça gamberge, ça angoisse etc. pas la peine d'en rajouter, certains gamins (et leurs parents) en font assez...
    +1 Castor
    Je pense que la curiosité est un gout qui s'apprend très jeune, et surtout a l'écart des parents. Les gamins curieux posent beaucoup de questions a leurs parents et leurs profs, mais derrière ils s'autodidactisent vachement.
    Grand maître du lien affilié

  10. #8470
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Haha. Non.

    Dernier exemple qui me vient en tête : l'ignorance de nombreux ados ricains concernant Paul Mc Cartney.

    Ouais enfin curiosité ça ne veut pas dire qu'ils doivent chercher à s'intéresser à ce que toi tu considères comme "intéressant".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8471
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    A 8 ans tu as autre chose à penser et tant mieux. En plus les gosses ça gamberge, ça angoisse etc. pas la peine d'en rajouter, certains gamins (et leurs parents) en font assez...
    Voilà.
    Perso, entendre des parents devant la maternelle expliquer Vigipirate à des mômes avec un laconique "ben oui, ils ont tué des gens" sans aucune pression m'a laissé pantois.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #8472
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Haha. Non.

    Dernier exemple qui me vient en tête : l'ignorance de nombreux ados ricains concernant Paul Mc Cartney.
    Bof, faut vivre avec son temps, je connaissais pas non plus son nom quand j'étais au collège, parce que j'écoutais Skyrock, Fun Radio et qu'on parlait pas de "Paul Mc Cartney". Les Beatles, ça devait probablement me dire quelque chose, mais j'aurai pas été capable de te citer une de leurs chansons.

    Par contre je pouvais te chanter toutes les paroles des albums d'IAM

  13. #8473
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Haha. Non.

    Dernier exemple qui me vient en tête : l'ignorance de nombreux ados ricains concernant Paul Mc Cartney.
    Oui, et ? Ça prouve quoi, à part qu'ils ignorent qui est Paul Mc Cartney ?

    Et puis entre nous, on peut vivre sans je pense.

  14. #8474
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Mine de rien la théorie présentée est très loin d'être conne.

  15. #8475
    Qu'ils ne savent pas utiliser Google ou Wikipédia, et ça c'est grave.

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mine de rien la théorie présentée est très loin d'être conne.
    Yep et les égyptologues ont été idiots de pas sauter sur l’occasion pour faire une copublication.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #8476
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Qu'ils ne savent pas utiliser Google ou Wikipédia, et ça c'est grave.
    Tant qu'ils ne prennent pas les bouquins pour des tablettes tactiles il reste une once d'espoir.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mine de rien la théorie présentée est très loin d'être conne.
    Yep et les égyptologues ont été idiots de pas sauter sur l’occasion pour faire une copublication.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  18. #8478
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mine de rien la théorie présentée est très loin d'être conne.
    Ouais ça démontre surtout que les postiers n'en branlent vraiment pas une au taffe.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8479
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais ça démontre surtout que les postiers n'en branlent vraiment pas une au taffe.


    Et si en plus il est postier retraité.

    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  20. #8480
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais ça démontre surtout que les postiers n'en branlent vraiment pas une au taffe.



  21. #8481
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais ça démontre surtout que les postiers n'en branlent vraiment pas une au taffe.


    Non c'est juste que l'oeil humain est pas assez rapide pour les voir travailler :besancenolimit:

  22. #8482
    C'est quoi le sujet ?

    Patron, un blanc !!
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #8483

  24. #8484
    un postier qui humilie les égyptologues

  25. #8485
    Sans doute déjà passé, je n'ai pas le temps de vérifier.

    le geek se rebelle
    http://www.silicon.fr/anonymous-pren...ie-105289.html
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #8486
    Manquait plus que ces poseurs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Oui, et ? Ça prouve quoi, à part qu'ils ignorent qui est Paul Mc Cartney ?

    Et puis entre nous, on peut vivre sans je pense.
    Oui mais pas sans Instagram ni compte Twitch.
    #yolo


    Sinon, il parait que y'a des films pour vieux sur Star Wars sortis avant la menace fantôme, mais soit-disant prenant place bien après dans l'histoire: quelqu'un peut confirmer?

  28. #8488
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu les laisse pas s'abrutir c'est une chose, mais faut leur apprendre a s'ouvrir au monde. La curiosité, putain, ça manque cruellement
    Ne pas foutre ses gosses devant le journal de TF1 = brider leur curiosité ?!
    Ou bien : les mettre devant pour "leur apprendre à s'ouvrir au monde" !?
    tompalmer, srsly ?

    J'espère que c'est du troisième degré que j'ai pas capté.
    J'espère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #8489
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, il parait que y'a des films pour vieux sur Star Wars sortis avant la menace fantôme, mais soit-disant prenant place bien après dans l'histoire: quelqu'un peut confirmer?
    Fais gaffe, tu vas être victime des vengeurs du prophète George Lucas

  30. #8490
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quoi le snuff ? Je connais Smurf ou sniff, mais pas snuff
    C'est tout ce qui a trait à des gens qui meurent.

    Par exemple, une dashcam où on verrait une voiture se faire exploser par un camion, même sans forcément percevoir des parties de corps, c'est du snuff (sauf si on voit clairement la personne s'en sortir).

    On est avant tout sur un forum de jeux vidéos. Faut pas oublier ça. La charte a ce fondement-là. Ça n'a rien à voir avec des histoires de bonhomme ou pas bonhomme, emo ou pas emo.
    Pas de signature.

Page 283 sur 326 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •