Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10014
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha si c'est écrit dans l'article.

---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

HeU... Ils ont supprimé un paragraphe ou quoi ?
    En effet, l'article semble avoir changé.
    C'était 6 millions sur 10 ans.

Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais.
    Ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. 1981.

Blague à part, les gros cons, les true, ils sont là :

Et puis...
    https://fr.news.yahoo.com/plan-franc...132301712.html

Les ministres français et allemand des Finances Michel Sapin et Wolfgang Schaeuble, et de l'Economie Emmanuel Macron et Sigmar Gabriel à Berlin le 20 octobre 2014

Mais...

Des chaussettes roses, bordel, c'est horrible, bien plus que le contenu du rapport.
    Venant de Sapin, ça ne m'étonne pas.

Non mais franchement, vous feriez confiance à un gars en costard avec des chaussettes roses ?

Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha si c'est écrit dans l'article.

---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

HeU... Ils ont supprimé un paragraphe ou quoi ?
    Il semblerai. Ou alors je suis bigleux

En effet, maj y'a une vingtaine de minute.
    Censure ! ollandedemission ! onlacherine !

Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    C'était 6 millions sur 10 ans.
    D'après la mairie, le nouveau contrat serait à 1.5M, because internet etc. Sûrement faux, mais peut-être pas 6M.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Il semblerai. Ou alors je suis bigleux
    Ça passait de 600'000€ par année entre 2004 et 2015 à 150'000€ par année.
    L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. - Anatole France

A noter aussi que le 600'000/an sur 10 ans c'était le pubard qui donnait le chiffre, le maire semblait dire que c'était les chiffres des années folles ça et que maintenant la pub avait considérablement baissé et qu'ils tablaient plutôt sur du 150'000 par an.

Edit : doublegrillé
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ça passait de 600'000€ par année entre 2004 et 2015 à 150'000€ par année.
    Ah d'accord.

600K, je pense que pour Grenoble ce n'est pas trop "embêtant".

Il suffit d'augmenter les impôts !

Ils ont baissé les salaires et indemnités des élus, ça paye la fin de la pub.

Bon, y'a de fortes chances qu'ils arrivent à ruiner la ville, m'enfin c'pas grave, ça fera les pieds à ces hippies de grenoblois. Les mecs qui votent écolo tout en plébiscitant les polaires en pétrole de chez Quechua
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Les mecs qui votent écolo tout en plébiscitant les polaires en pétrole de chez Quechua
    Et le travail des petits enfants Chinois/Indiens

Intéressant:

German finance minister wants EU to have budget veto powers

Berlin (AFP) - German Finance Minister Wolfgang Schaeuble said Sunday the European economic and monetary affairs commissioner should have veto powers over national budgets that breach eurozone criteria.

Such a reform would send "a strong signal that we truly honour our commitments", the veteran minister said ahead of a European summit in Brussels next month, in an interview published in news weekly Focus.

(...)
    Héhéhé...

Inb4 Vectra

J'habite à Grenoble et même si la décision est louable, ça + la volonté de rendre gratuit les transports en commun pour les moins de 25 ans, on commence à flipper pour nos impôts.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

Boko Haram massacre 48 vendeurs de poissons au Nigeria
    http://www.rts.ch/info/monde/6325818...u-nigeria.html

Wut? Ils veulent faire passer quoi comme message là? Consommez local?
    L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. - Anatole France

Il était peut être pas frais le poisson...
    Champion de Formule Dé CPC2017

Le poisson est un symbole du Christ, en en vendant, ces commerçants faisait du prosélytisme pour le christianisme c'est pour ça.

Plus sérieusement, peut-être que Boko Haram rackettait les commerçants de poissons, qu'ils ont refuser de payer et donc un exemple a été fait avec eux pour les autres: payez ou on vous crève tous sans distinction. Faut se rappeler que Boko Haram c'est avant tout une grosse mafia à thème islamiste.
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

http://www.liberation.fr/economie/20...s-rues_1149000
    Pour une fois que les écolos ont une bonne idée
    Grenoble préfère les arbres aux sucettes
    Même aux sucettes à l'anis?

Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Boko Haram massacre 48 vendeurs de poissons au Nigeria
    http://www.rts.ch/info/monde/6325818...u-nigeria.html

Wut? Ils veulent faire passer quoi comme message là? Consommez local?

Le poisson c'est pas bon, mangez du porc

Devraient s'attaquer à Jacquie et Michel, y'a du thon et du cochon.

Boko Haram est surtout une secte avec beaucoup de combattants issues de l'ethnie Kanouri Donc soit tes avec eux ou contre eux

Ce sont des sith
    Pire des EELV...

Sinon:

Le Pen évoque une "grande alliance patriote" avec Dupont-Aignan et Chevènement

La présidente du Front National, Marine Le Pen, a évoqué dimanche la création d'une "grande alliance patriote" avec d'autres partis, notamment ceux de Nicolas Dupont-Aignan et de Jean-Pierre Chevènement, alliance qui pourrait entraîner un changement de nom du parti.

(...)

Vous croyez qu'ils sont au courant ?
    Je ne suis pas sûr...

J'ai un pote chevenementiste.
    Je vais pouvoir le charrier pendant un mois

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous croyez qu'ils sont au courant ?
    Il vaut mieux envoyer une ambulance chez NDA, il risque l'anévrisme quand il verra ça
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Aller, hophophop, on prends tous nos fourches et on se prépare à la guerre.

http://www.rtl.fr/actu/politique/jea...rre-7775513475

Mais si notre pote fanboy d'AC le dit c'est que c'est vrai !!

Avec quelles armées ?
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

V'là le duel d'handicapés
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Les pédophiles en révaient, une société l'a fait.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les pédophiles en révaient, une société l'a fait.
    Ca partait d'une pointe d'humour, mais c'est clair qu'ils n'avaient pas compris que ça ne passerait pas.

Sinon, un nouveau malware hyper sophistiqué découvert par Symantec, le Regin:

https://www.yahoo.com/tech/s/compute...--finance.html
    http://www.theverge.com/2014/11/23/7...ters-for-years

Il officiait sur le réseau depuis... 2008.
    "Customisable" en fonction des besoins.

Chinois-américains-israéliens, faites vos jeux.

Il as pas tord sur le fait que la situation actuelle est idéale pour déclencher une guerre.

Crise économique et montée en puissance des parties extrémiste, c'est un scénario classique et c'est un peu ce qui se passe. Bon on en est pas là et le risque c'est surtout que l'europe explose si jamais des partis de ce type arrive au pouvoir. (Et ça par contre je pense que ça va bien finir par arriver dans un ou plusieurs pays d’Europe)
    Mais il y à quand même pas mal de chose de nos jours pour calmer tout le monde. (La bombe atomique par exemple )

Règles de messages