Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 326 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9757
  1. #31
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le topic est bien parti.
    Tu remarqueras que je n'ai pas prévu de ministre de La Défense

  2. #32
    Y'a Charles à l'intérieur, personne passera. Les terroristes seront suicidés dans leur pays, les migrants se noieront suite à une erreur de tir de missile, les ZADistes s'effondreront sous les conflits causés par des taupes, etc.

  3. #33
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Petite question, pourquoi Nabilla ?
    Bonne question mais loin d'être suffisamment complète. Allons plus loin. Est-il légal de nommer un Ministre incarcéré ? Si elle devient Ministre, elle est coupable de facto, donc elle reste en prison et gère son ministère depuis sa cellule ?
    Compte-tu faire usage de la grâce présidentielle pour protéger ton Ministre ? Dois-je dire Ta Ministre ?

  4. #34
    Balkany est à la justice hein.

  5. #35
    Bah aux finances il est pas mal non plus.

  6. #36
    N'empêche avec vos conneries là, vous tenez un putain de concept pour faire un jeu de plateau familial. Genre un 7 familles politique mais optimisé par rapport à une mission donné.
    Genre le but serait de composer la team politique la plus efficace possible selon une carte qu'on tire au début et qu'on cache aux autres joueurs. Le premier qui arrive à monter sa team à gagné. Il y aurait aussi des cartes " handicap" que les joueurs placeraient et utiliseraient pour mettre des batons dans les roues des autres.

    Genre : " Tiens j'te fous un Cahuzac. Tu perds 5 points en crédibilité."
    " Tiens j'te fous une Morano. T'es bloqué dans une shitstorm médiatique pdt 3 tours


    On pourrait jouer à 5 :

    Au début du tour, chacun tire sa carte dans une pile pour savoir quel genre de team il doit composer :

    ex : Monter le gouvernement le + efficace pour prélever des impôts et faire avaler aux citoyens que c'est malheureusement une nécessité absolue ( bon ok tous les gouvernements se valent pour ça mais doit bien y en avoir un parfait)


    Ou alors : Composer la meilleur team politique en com
    ou la meilleur team de baiseur ( DSK président, Frédérique Mittérand aux affaires étrangères )





    On tient un truc là.









    Bonjour.

  7. #37
    Ouais mais Pasqua c'est un peu le cheat-code...il te permet de remplacer qui tu veux ou de te sortir de toute situation. Il faut un système de "mana" qui permette de l'invoquer juste de temps en temps
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #38
    Nan mais il y a moyen de taper des combinaisons de fou si on trouve une bonne mécanique de jeu; ( Le Pasqua serait interdit en tournoi ou alors faut le nerfer)

    Genre le mec il utilise son Bayrou : Toutes vos cartes en jeux perdent leur couleur politique et se retrouvent coincé au milieu de la pile de pioche.

    Dsk : " Tous les rectums des femmes politiques se retrouvent complètement détruits. Sacrifiez votre ministre de la santé ou défaussez toutes vos cartes féminines.

    Balladur : " Vous pouvez demandez d'arrêter de jouer"

    ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

    Giscard : Même pas besoin de demander d'arrêter. Au revoir.

  9. #39
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ouais mais Pasqua c'est un peu le cheat-code...il te permet de remplacer qui tu veux ou de te sortir de toute situation. Il faut un système de "mana" qui permette de l'invoquer juste de temps en temps
    Un peu has been ta carte joker. Je te rappelle qu'il s'est fait sortir manu militari des hauts de seine par le nain...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #40
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ouais mais Pasqua c'est un peu le cheat-code...il te permet de remplacer qui tu veux ou de te sortir de toute situation. Il faut un système de "mana" qui permette de l'invoquer juste de temps en temps
    Faut juste avoir ramassé assez de cartes "Pastis".
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #41
    Nan ça c'est pour Jean Louis Borlo.
    Accumuler des jetons " Pastis"


    Mélanchon : " Si pendant votre phase d'entretien vous décidez de passez votre tour, placez un jeton " Clément Meric" sur Jean Luc.
    Sacrifier Clément Méric : Vos ennemis politiques à la flamme bleu marine s'en souviendront.

    Pareil pour les verts avec le jeton Rémy Fraisse.

  12. #42
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Nan ça c'est pour Jean Louis Borlo.
    Accumuler des jetons " Pastis"
    Leave borloo alone !

  13. #43
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai une question bete: pourquoi les gens manifestent a Nantes, pour des "violences policieres" ayant eu lieu dans le Tarn?
    Parce qu'ils savent qu'ils ont une quasi-impunité d'assuré, qu'après l'accident au Tarn les flics vont être plus prudents et qu'ils y a peu de chances qu'il se fassent "choper"/sauter dessus ?
    Oui bon je confonds manifestants et zadistes/casseurs, mais on ne me fera pas croire que les manifestants et organisateurs ne "savent"' pas que leur marche attirera des casseurs, et ça ne m'étonnerait pas qu'en douce ils s'en félicitent: ça fait parler, ça fout la merde, mais eux sont tranquilles, "ils n'ont rien à voir avec ces vils brigands, pas de ça chez nous mon bon monsieur, on est PACIFIQUE"

    Edit:
    «On peut manifester contre la répression policière sans que ça dégénère. On est là pour manifester notre colère dans la rue, en chantant, en hurlant», a aussi expliqué Alex, 18 ans, le visage masqué, casqué et les mains gantées pour ne pas être filmé «par la police ou les journalistes».


    Sinon moi j'ai rien contre le leitimotiv "désarmons la police" , mais faudrait que les manifestants quels qu'ils soient commencent par arrêter de dégrader/caillasser à tout va. Tant qu'il y aura agression, il y aura équipement des forces de l'ordre en conséquence... SI les gens n'étaient pas si cons, y'aurait pas besoin de les encadrer avec d'autres cons.
    JE reste admiratif devant l'idée d'une marche pacifique appelant à désarmer les empêcheurs de manifester en rond en caillassant et brûlant des trucs en ville.
    "Non à la violence, tiens prends ça dans la gueule connard NON A LA VIOLENCE JE TE DIS !!"
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/11/2014 à 10h48.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #44
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    N'empêche avec vos conneries là, vous tenez un putain de concept pour faire un jeu de plateau familial. Genre un 7 familles politique mais optimisé par rapport à une mission donné.
    Genre le but serait de composer la team politique la plus efficace possible selon une carte qu'on tire au début et qu'on cache aux autres joueurs. Le premier qui arrive à monter sa team à gagné. Il y aurait aussi des cartes " handicap" que les joueurs placeraient et utiliseraient pour mettre des batons dans les roues des autres..
    http://www.trictrac.net/jeu-de-socie...resident/infos

  15. #45
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    N'empêche avec vos conneries là, vous tenez un putain de concept pour faire un jeu de plateau familial. Genre un 7 familles politique mais optimisé par rapport à une mission donné.
    Genre le but serait de composer la team politique la plus efficace possible selon une carte qu'on tire au début
    Et si tu tires le but "aller dans le mur" c'est le méga joker, tu mets qui tu veux.

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un cool-down sur son pouvoir. Du style garde-à-vue pour des frégates, ou un mur...
    Ah non, le mur gratos c'est Léotard !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #46
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Faut juste avoir ramassé assez de cartes "Pastis".
    Quand tu as suffisamment de cartes Pastis tu peux passer ton tour en invoquant un Raymond Barre ?

    Rroooonnnnnn zzzzzzzzz
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #47
    Première page, Jolav en appel à Pinochet.
    Ça devient vraiment un repère à gros cons par ici.


  18. #48
    Ouais.
    Ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Spoiler Alert!
    1981
    .

    Blague à part, les gros cons, les true, ils sont là :

    Gel des salaires pendant trois ans, assouplissement du marché du travail et des 35 heures, figurent parmi les mesures phare que le gouvernement français dévoilera ce jeudi à l'occasion de la publication de propositions franco-allemandes pour la croissance, selon le magazine allemand Der Spiegel à paraître lundi.
    Ces propositions s'appuient sur le travail de deux économistes, le Français Jean Pisani-Ferry et l'Allemand Henrik Enderlein,
    Il (Jean Pisani-Ferry ) est le fils d'Edgard Pisani, le petit-fils d'Abel Ferry et l'arrière-petit-neveu de Jules Ferry.

  19. #49
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais.
    Ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Spoiler Alert!
    1981
    .
    Non, l'heure la plus sombre de notre histoire c'est quand Anderson avait la mainmise sur le titre du topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://www.liberation.fr/economie/20...s-rues_1149000
    Pour une fois que les écolos ont une bonne idée
    Merde, sur qui on va râler après, s'ils commencent à avoir de bonnes idées ?

  22. #52
    Une pensée pour les pauvres publicitaires qui n'ont certainement jamais pensé devoir démonter l'infrastructure Non je déconne, excellente initiative effectivement...je suis surpris du peu que rapporte la pub à la ville.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #53
    T'en fait pas trop, ça ne saurait durer.

    Et puis pour le coup c'est une 50aine d'arbres (jeunes arbres précise l'article) pour plus de 300 affichages. Ça ne va pas foncièrement changer le paysage urbain d'un point de vue écolo. Mais bon c'est déjà ça.

    Ce qui me fait marrer c'est plus l'histoire des abribus qui ne sont pas encore concernés... Tu m'étonnes sachant qu'ils sont la propriété de JCDecaux, le principe étant je te file les abris + entretient gratos mais tu me laisse foutre de la pub dedans...
    Si ce contrat là n'est pas renouvelé, ça va leur coûter une blinde pour remplacer les abribus.

    Moralité, derrière une bonne idée écolo se cache toujours une merde a critiquer. Mais bio la merde. :smile:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #54
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Merde, sur qui on va râler après, s'ils commencent à avoir de bonnes idées ?
    L'ultra gauche

  25. #55
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'en fait pas trop, ça ne saurait durer.

    Et puis pour le coup c'est une 50aine d'arbres (jeunes arbres précise l'article) pour plus de 300 affichages. Ça ne va pas foncièrement changer le paysage urbain d'un point de vue écolo. Mais bon c'est déjà ça.
    Ouais enfin, ne plus avoir des pubs à la con partout sur des gros panneaux, ça va rendre le paysage nécessairement plus "sympathique".

    D'ailleurs, il n'est pas précisé combien cela rapportait la pub à Grenoble. J'aimerai bien savoir combien ils vont "perdre" sur ce coup là



    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    L'ultra gauche
    Ah oui c'est vrai, ce genre de bazar existe et existera toujours

  26. #56
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    D'ailleurs, il n'est pas précisé combien cela rapportait la pub à Grenoble. J'aimerai bien savoir combien ils vont "perdre" sur ce coup là
    :
    Bha si c'est écrit dans l'article.

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

    HeU... Ils ont supprimé un paragraphe ou quoi ?

  27. #57
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha si c'est écrit dans l'article.

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

    HeU... Ils ont supprimé un paragraphe ou quoi ?
    En effet, l'article semble avoir changé.
    C'était 6 millions sur 10 ans.

  28. #58
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais.
    Ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Spoiler Alert!
    1981
    .

    Blague à part, les gros cons, les true, ils sont là :


    Et puis...
    https://fr.news.yahoo.com/plan-franc...132301712.html


    Les ministres français et allemand des Finances Michel Sapin et Wolfgang Schaeuble, et de l'Economie Emmanuel Macron et Sigmar Gabriel à Berlin le 20 octobre 2014

    Mais...








    Des chaussettes roses, bordel, c'est horrible, bien plus que le contenu du rapport.
    Venant de Sapin, ça ne m'étonne pas.








    Non mais franchement, vous feriez confiance à un gars en costard avec des chaussettes roses ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #59
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha si c'est écrit dans l'article.

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

    HeU... Ils ont supprimé un paragraphe ou quoi ?
    Il semblerai. Ou alors je suis bigleux

  30. #60
    En effet, maj y'a une vingtaine de minute.
    Censure ! ollandedemission ! onlacherine !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •