Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 326 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9757
  1. #8491

  2. #8492
    La blondasse qui chouine sur I_TV que blah blah, pas invité alors que l'unité national...Blah Blah.

    Connasse.

    On invite pas des gens qui promulguent la haine.

    En plus elle nous prends pour des abruties.

    Système, blah blah. Débat Blah Blah. Solution.

    Tagueul, mais taaaagueul.

  3. #8493
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    La blondasse qui chouine sur I_TV que blah blah, pas invité alors que l'unité national...Blah Blah.

    Connasse.

    On invite pas des gens qui promulguent la haine.

    En plus elle nous prends pour des abruties.

    Système, blah blah. Débat Blah Blah. Solution.

    Tagueul, mais taaaagueul.
    Parle bien de notre futur présidente toi !









  4. #8494
    bonjour c'est pour le calendrier 2015


  5. #8495
    Putain je sors courir, vous avez posté comme des sagouins.

    Les 2 ont toujours pas été localisés c'est fou.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #8496
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Parle bien de notre futur présidente toi !
    Quand je vois quelqu'un du FN, je pense au Dr Folamour.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    C'est bien gentil, mais c'est juste un montage pirate.

  7. #8497
    Pas de nouvelles à Montrouge ?
    EDIT: je parle bien de la fusillade de ce matin. J'ai eu du mal à suivre après.

  8. #8498

  9. #8499
    Oh mon dieu, Pelo, ils arrivent vers nous !

  10. #8500
    "Un politicien offre une récompense aux tueurs..."

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/st...ueurs-18310420


  11. #8501
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Pas de nouvelles à Montrouge ?
    EDIT: je parle bien de la fusillade de ce matin. J'ai eu du mal à suivre après.
    Montrouge ça n'a rien à voir avec l'attentat d'hier.


    Les lois des séries ou des mecs voulant profité du chaos ambiant. On en sera plus après l'enquête, l'un des gars a été interpellé, l'autre est en fuite.

    http://www.leparisien.fr/faits-diver...15-4428367.php

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    "Un politicien offre une récompense aux tueurs..."

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/st...ueurs-18310420

    Cool. ça les motivera peut être a ne pas commettre d'action kamikaze en espérant toucher leur prime.

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    "Un politicien offre une récompense aux tueurs..."

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/st...ueurs-18310420

    Cool. ça les motivera peut être a ne pas commettre d'action kamikaze en espérant toucher leur prime.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #8502
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ne pas foutre ses gosses devant le journal de TF1 = brider leur curiosité ?!
    Ou bien : les mettre devant pour "leur apprendre à s'ouvrir au monde" !?
    tompalmer, srsly ?

    J'espère que c'est du troisième degré que j'ai pas capté.
    J'espère.
    Non au contraire je disais que c'est bien de les écarter de la tv, mais y'a quand mêmes de rares choses bien a la TV, mais Arte c'est pas facile a faire mater aux gamins. (et c'est souvent naze aussi).

    Encyclopédies, revues, sorties, chaque gamin est différent mais y'a toujours des biais.

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

    ça fume quoi chez ces gens ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #8503
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    La blondasse qui chouine sur I_TV que blah blah, pas invité alors que l'unité national...Blah Blah.

    Connasse.

    On invite pas des gens qui promulguent la haine.

    En plus elle nous prends pour des abruties.

    Système, blah blah. Débat Blah Blah. Solution.

    Tagueul, mais taaaagueul.
    Elle s'échauffe pour quinze jours de victimisation.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #8504
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non au contraire je disais que c'est bien de les écarter de la tv, mais y'a quand mêmes de rares choses bien a la TV, mais Arte c'est pas facile a faire mater aux gamins. (et c'est souvent naze aussi).

    Encyclopédies, revues, sorties, chaque gamin est différent mais y'a toujours des biais.

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h01 ----------



    ça fume quoi chez ces gens ?
    Arte c'est à 90% de la merde, arrêtez d'idolâtrer cette chaîne.
    Toutes les chaînes publiques se valent avec des contenus intéressants sur chacune (mais 90% de merde de manière générale quand même.)

  15. #8505

  16. #8506
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oui mais non. On aime apporter la démocratie nous-même. Mais sinon toute l'Europe .

  17. #8507
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Oh mon dieu, Pelo, ils arrivent vers nous !
    Hein ?
    J'ai fait une sieste, qu'est ce qui se passe, les terroristes sont à Lille ?

  18. #8508
    Bien l'impression qu'on va jamais les retrouver ... les forces de l'ordre qui fouillent toutes les maisons 1 par 1 selon un seul témoignage datant de ce matin ... J'y crois pas trop malheureusement, le mec de la station service les aurait formellement reconnus, ça veut dire qu'ils portaient pas de cagoules ? Pourtant bizarrement ils en avaient lors de l'attentat, pourquoi ils les auraient enlevé ?

    Et t'as toujours un mec avec une kalach qui se balade dans Paris aussi mais tout va bien :D

    EDIT : Ah et puis tout est parti d'une CI oubliée dans la voiture, mouaiiiiis ça se trouve ils sont déjà au fin fond de la Syrie ...

  19. #8509
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bof, faut vivre avec son temps, je connaissais pas non plus son nom quand j'étais au collège, parce que j'écoutais Skyrock, Fun Radio et qu'on parlait pas de "Paul Mc Cartney". Les Beatles, ça devait probablement me dire quelque chose, mais j'aurai pas été capable de te citer une de leurs chansons.

    Par contre je pouvais te chanter toutes les paroles des albums d'IAM
    Ben tu prouves parfaitement ce que je voulais [dire] : une grosse majorité d'ado n'est pas curieuse du monde qui l'entoure, elle ne fait que suivre plus ou moins mollement ce qui passe à la radio/télé/internet. Alors s'intéresser à des trucs qui se sont déroulés avant leur naissance, c'est une occupation de boloss.

    Par ailleurs, je trouve pas ça dramatique, je conteste juste le gros cliché selon lequel les adultes ne sont pas curieux et que c'est l'apanage de la jeunesse.

  20. #8510
    Sors prendre l'air et laisse faire les autorités compétentes, dès qu'ils auront des informations complémentaires nous en serons les premiers informés


  21. #8511
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Arte c'est à 90% de la merde, arrêtez d'idolâtrer cette chaîne.
    Toutes les chaînes publiques se valent avec des contenus intéressants sur chacune (mais 90% de merde de manière générale quand même.)
    Mince, si Arte ou France 5 sont à 90% de merde (chiffre tellement réfléchi, argumenté et rationnel), W9 et NRJ12 sont à combien?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #8512
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hein ?
    J'ai fait une sieste, qu'est ce qui se passe, les terroristes sont à Lille ?
    En Picardie.

  23. #8513
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    en picardie.
    Damned

  24. #8514
    il a pas tort sur le fait qu'on identifie arte / france 5 comme des chaînes de culture et de réflexion sans vraiment voir que y a des trucs chiants dessus comme partout

  25. #8515
    J'ai une pensée pour tous les Charly/Charli de France dont l'identité est volée avec une faute d'orthographe en prime.

  26. #8516
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    La blondasse qui chouine sur I_TV que blah blah, pas invité alors que l'unité national...Blah Blah.

    Connasse.

    On invite pas des gens qui promulguent la haine.

    En plus elle nous prends pour des abruties.

    Système, blah blah. Débat Blah Blah. Solution.

    Tagueul, mais taaaagueul.
    Ca sent quand même la haine tes propos non ?

  27. #8517
    Peut être que c'est passé, mais c'est touchant de leur part : http://www.arretsurimages.net/breves...tes-US-id18388

  28. #8518
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    la chine

    ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Mince, si Arte ou France 5 sont à 90% de merde (chiffre tellement réfléchi, argumenté et rationnel), W9 et NRJ12 sont à combien?
    W9/nrj12 ne sont pas des chaines publiques

    ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Mince, si Arte ou France 5 sont à 90% de merde (chiffre tellement réfléchi, argumenté et rationnel), W9 et NRJ12 sont à combien?
    W9/nrj12 ne sont pas des chaines publiques

  29. #8519
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Ca sent quand même la haine tes propos non ?
    C'est kloug

  30. #8520
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Arte c'est à 90% de la merde, arrêtez d'idolâtrer cette chaîne.
    Toutes les chaînes publiques se valent avec des contenus intéressants sur chacune (mais 90% de merde de manière générale quand même.)
    j'aime bien karambolage

Page 284 sur 326 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •