Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.

    J'ai un soucis avec google chrome, quand j'écoute de la musique que ce soit via youtube, winamp ou même en regardant une vidéo, le son grésille quand je suis sur internet.
    C'est à dire que quand je bouge la souris sur google chrome, sur la page internet ou entre les onglets immédiatement des grésillements se font entendre et comme un petit lag du son.
    Le problème survient uniquement quand je suis internet (pas en jeux, ni les jeux online, ni les autres applications utilisant internet comme steam).

    A noter que je n'ai qu'un seul flash player (Version : 15.0.0.223) dans les plugins et même en étant désactivé le problème persiste.

    J'ai également tenté d’effacer les données de navigation, cache et cookies et de réinstaller le navigateur rien n'y fait, le problème est toujours là.
    J'ai fais un ccleaner ainsi qu'une recherche de malware-bytes mais le problème persiste.
    J'ai ensuite fait une restauration du système à la date d'hier mais après avoir redémarré ça m'indique que la restauration a échoué alors que j'avais bien des modifications d'enlevé (genre ccleaner et malwarebytes de désinstallé).
    Puis j'ai lancé adwcleaner et il m'a rien trouvé, dans le doute j'ai réinstallé ma carte son mais ça n'a rien changé.

    Il y aussi eu un freeze en soirée suivi d'un écran noir no signal alors que j'étais uniquement sur internet...
    Et le problème est également présent sur internet explorer.

    Si vous avez des idées ou un manip à faire ?

  2. #2
    As tu essayé un autre navigateur ?

  3. #3
    Salut, oui le problème persiste sur internet explorer.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •