Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 82 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2440
  1. #241
    4600eme dans la file d'attente, tout va bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #242
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    4600eme dans la file d'attente, tout va bien
    10000 et des poussières
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #243
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je t'invite à regarder cette vidéo, je trouve qu'il détail bien ce qu'est le jeu, son avis semble pertinent, et il répond justement à ta question : https://www.youtube.com/watch?v=SwQoxUbdjoo

    TL;DR : Si tu juges séparément les deux aspects, ce n'est ni un bon hack & slash ni un bon MMO. Mais les deux ensemble fonctionnent très bien et rendent le jeu apparement excellent.
    Merci pour la vidéo.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #244
    La FAUCHEUSE (REAPER) est pas dispo ?

    Vous savez si elle sera dispo au lancement ou il y aura que les classes de la beta ?


  5. #245
    A priori à la Release il n'y aura que les classes actuellement présentées. Ils s'en laissent sous le coude autant en terme de contenu HL que de classes pour maintenir la hype pour les prochaines updates.

  6. #246
    Le tuto est lonnnggggggg (et chiannnnt)
    Edit: Bon c'est une blague, c'est pas ça Lost Ark ??? J'ai juste l'impression de jouer à un random jeu mobile
    Dernière modification par Zerger ; 04/11/2021 à 20h44.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #247
    C'était pour vous signaler qu'il y a des clés ici mais il faut faire 3 trucs chiants.



  8. #248
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le tuto est lonnnggggggg (et chiannnnt)
    Edit: Bon c'est une blague, c'est pas ça Lost Ark ??? J'ai juste l'impression de jouer à un random jeu mobile
    Je n'irais pas jusque la mais, oui, pour y avoir pas mal joué sur RU dans le temps et apres quelques heures ce soir, c'est vraiment pareil: pas dingue du tout.
    Retour que j'avais fais a l'époque qui pour le moment me semble toujours d'actu: https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post12612446

    Bref, vivement un vrai HnS (ou MMO éventuellement). POE 2 pour l'un et Corepunk pour l'autre quoi.

  9. #249
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le tuto est lonnnggggggg (et chiannnnt)
    Edit: Bon c'est une blague, c'est pas ça Lost Ark ??? J'ai juste l'impression de jouer à un random jeu mobile
    Qu'est ce qui t'as choqué/déçu par rapport aux vidéos du jeu?

    Pour ma part, n'ayant joué qu'une heure, je n'ai vraiment vu que le tout début.
    Je pense que comme la plupart des MMO, l'intérêt se situe dans le contenu PvE multi HL, pas dans le leveling.

    Je me retrouve un peu dans les remarques de Safo, mais cela me dérange moins que son ressenti.
    D'habitude, les gens se plaignent que pendant une bonne partie du leveling, on a une attaque de base sans aucun punch à spammer. Là, on se plaint d'avoir plusieurs skills qui envoient du pâté dès le début.

    Bref, à voir sur la durée.

    Puis bon, le trailer du premier post date de 2014 !

  10. #250
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le tuto est lonnnggggggg (et chiannnnt)
    Edit: Bon c'est une blague, c'est pas ça Lost Ark ??? J'ai juste l'impression de jouer à un random jeu mobile
    Tu sais qu'on peux passer le tuto hein....
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #251
    Ensuite il faut dire ce qui est : l'histoire et la narration ne sont pas du tout passionnants.

    Mais heureusement l'intérêt du jeu est dans son gameplay et son contenu HL.

  12. #252
    Ouais le gameplay est génial, je ne comprends pas que les autres HnS soient aussi mous par rapport.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #253
    Perso je me suis bien éclaté, le gameplay est toujours aussi excellent. Testé le franc tireur, c'est sympa mais très classique, ca sera surement pas mon choix à la release. Ca m'a un peu rappelé le chasseur de démon de D3.

    La démoniste me hype pas mal, a voir, mais je sent qu'un perso sur deux a la release sera démoniste ca fait un peu chier

    La narration ? Quelle narration ? Je zape tout ce qui est possible. C'est japonais quoi... faut rien en attendre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  14. #254
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu sais qu'on peux passer le tuto hein....
    C'est pas mieux après en fait.
    J'ai pourtant quand même poussé quelque heures hier.
    Mais j'adhère pas au feeling pour l'instant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #255
    Faut dire que le démoniste est très agréable à jouer. Mais l'autre option à 3 épées dont j'ai oublié le nom est pas mal non plus ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #256
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas mieux après en fait.
    J'ai pourtant quand même poussé quelque heures hier
    Qu'est ce que tu lui reproches ?

  17. #257
    De m'y faire chier

    Beaucoup de blabla pour rien et quand ca parle pas, c'est pour faire de la quête fedex totalement osef (genre intéragir avec une merde 3 mètres à côté). Limite je suis content quand on me propose d'aller buter 4 monstres tellement on a rien à se mettre sous la dent. Sans compter les PNJ qui spamme leur ligne unique de dialogue toutes les 3 secondes, ca fait super artificiel
    Y'a presque jamais d'action, et quand on a la chance de devoir faire un donjon, c'est très vite torché.
    Et le piano des compétences ne m'emballe pas plus que ça, ca ressemble juste à une grosse attaque auto déguisée avec un peu plus d'intéraction mais bon, c'est pas fou fou. D'ailleurs j'ai 0 gestion de mana, ma barre de mana est constamment pleine, l'attaque auto de base est totalement inutile et on peut pas la remplacer.

    Bref, aucun plaisir d'explorer les maps, aucun plaisir à looter du matos, aucun plaisir dans les combats.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #258
    Comme au dessus ici.
    J'ajouterais cette tendance à locker des classes meme quand elles sont dispo qui m'agace au plus haut point (je voulais jouer Reaper).
    On le savait mais ca n'empeche pas le concept que je trouve moisis (perso ca ne me fait pas poireauter sur le jeu mais me fais jouer à un autre en attendant).

  19. #259
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De m'y faire chier

    Beaucoup de blabla pour rien et quand ca parle pas, c'est pour faire de la quête fedex totalement osef (genre intéragir avec une merde 3 mètres à côté). Limite je suis content quand on me propose d'aller buter 4 monstres tellement on a rien à se mettre sous la dent. Sans compter les PNJ qui spamme leur ligne unique de dialogue toutes les 3 secondes, ca fait super artificiel
    Y'a presque jamais d'action, et quand on a la chance de devoir faire un donjon, c'est très vite torché.
    Et le piano des compétences ne m'emballe pas plus que ça, ca ressemble juste à une grosse attaque auto déguisée avec un peu plus d'intéraction mais bon, c'est pas fou fou. D'ailleurs j'ai 0 gestion de mana, ma barre de mana est constamment pleine, l'attaque auto de base est totalement inutile et on peut pas la remplacer.

    Bref, aucun plaisir d'explorer les maps, aucun plaisir à looter du matos, aucun plaisir dans les combats.
    Hmm ca sent surtout le mec qui a joué 2h et qui a pas trop cherché a comprendre le jeu. POur avoir pas mal joué sur la version RU, du mobs tu vas en bâcher a outrance et explorer les maps a un grand interet. Apres c'est sur que le début du jeu c'est pas compliqué, c'est comme n'importe quel jeu, t'as pas de problème de mana ou de vie

  20. #260
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Hmm ca sent surtout le mec qui a joué 2h et qui a pas trop cherché a comprendre le jeu. POur avoir pas mal joué sur la version RU, du mobs tu vas en bâcher a outrance et explorer les maps a un grand interet. Apres c'est sur que le début du jeu c'est pas compliqué, c'est comme n'importe qu'elle jeu, t'as pas de problème de mana ou de vie
    Pour le coup je comprends son ressenti, au début les combats ne sont pas super car on rencontre très rarement des gros packs de mobs, et on n'a pas encore certaines compétences clefs de notre personnage.

    Ensuite il a tout a fait le droit de pas aimer sans qu'on lui saute dessus

  21. #261
    Ce serait pas exactement la même chose qu'un MMO du coup ? Tu commences sur des combats basiques tout pourri et faciles, avec très peu de compétences disponibles, et ça se développe par la suite en atteignant l'apogée en endgame ?

  22. #262
    Comme dans tout h&s en fait, mais vu qu'il est habitué au genre, ça m'étonnerait que ce soit ça qu'il reproche réellement.

  23. #263
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Hmm ca sent surtout le mec qui a joué 2h et qui a pas trop cherché a comprendre le jeu. POur avoir pas mal joué sur la version RU, du mobs tu vas en bâcher a outrance et explorer les maps a un grand interet. Apres c'est sur que le début du jeu c'est pas compliqué, c'est comme n'importe quel jeu, t'as pas de problème de mana ou de vie
    Je sentais venir l'excuse du "non mais tu as joué 5 minutes, ca compte pas"
    Bah écoutes, j'ai quand même poussé jusqu'à 6 heures de jeu (lvl 16, une histoire de fléau-je-sais-pas-quoi) avant de faire le constat au-dessus. Est-ce qu'il faut se faire chier pendant 50h avant de commencer à s'amuser? Si c'est le cas, bah il y a un gros souci avec le jeu.

    Bref, je retrouve 0 feeling Hack'n'Slash dans ce jeu, j'ai juste l'impression de jouer à un MMO tout ce qu'il y a de plus classique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #264
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ce serait pas exactement la même chose qu'un MMO du coup ? Tu commences sur des combats basiques tout pourri et faciles, avec très peu de compétences disponibles, et ça se développe par la suite en atteignant l'apogée en endgame ?
    En effet c'est ca. Et encore dès le début on rencontre dans les petites zones instanciées solo quelques pack de mobs sympa. Alors oui, c'est une seule vague, ca s'arrête vite. Mais bon voila quoi, lvl10 ou a peu près faut pas en attendre beaucoup plus ca me parais normal.

    Le seul truc qui m'inquiète et que je pourrais pas vérifier pendant la beta, c'est les map. Comme tout bon jeu jap, les premières sont juste des petits couloirs bien cloisonnées. Très chiant.
    J'espère qu'on aura le droit a de vastes étendues bien ouvertes, bien grandes.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  25. #265
    Pour les maps, tu as parfois des culs de sac, avec parfois des passages secrets. Mais très souvent, y'a rien à ramasser en récompense de l'exploration... ou alors j'ai raté un truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #266
    Bon j'ai lu ton ancien résumé Safo et si c'est ca, c'est pas ce que je cherche dommage
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #267
    C'est pas ce que je cherche non plus, on est loin d'un diablo-like, je pense qu'on me l'a mal vendu.

    Certaines reviews steam me refroidissent pas mal, je suis clairement pas la cible du jeu.

  28. #268
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso je me suis bien éclaté, le gameplay est toujours aussi excellent. Testé le franc tireur, c'est sympa mais très classique, ca sera surement pas mon choix à la release. Ca m'a un peu rappelé le chasseur de démon de D3.

    La démoniste me hype pas mal, a voir, mais je sent qu'un perso sur deux a la release sera démoniste ca fait un peu chier

    La narration ? Quelle narration ? Je zape tout ce qui est possible. C'est japonais quoi... faut rien en attendre.
    Ce genre de commentaire quoi...Et puis c'est Sud Coréen

    Sinon pareil que Spawn et Zerger, suis pas la cible et je m'attendais plus à un véritable H&ns, ce qui n'est pas le cas ici.
    Mais je salue la variété des classes et de leurs gameplay par contre, c'est juste pas mon style et suis pas fan de mmo en plus
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 05/11/2021 à 12h13.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #269
    Du coup, comme on est d'accord que c'est un vrai MMO et pas un Hack & Slash, ilf faudrait peut-être déplacer le sujet dans la section Jeux Online et réseau, non ?

  30. #270
    Par contre c'est sur que c'est un jeu online !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •