Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 82 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2440
  1. #1531
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Pas tout saisi sur les packs fondateurs avec la nouvelle zone Europe,

    A votre connaissance, aurons nous droit à un nouveau pack et si oui quand ?
    Oui, les infos sont sur le forum officiel, apparemment les packs seront distrib dimanche https://forums.playlostark.com/t/pr%...99ouest/149236

  2. #1532
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je pars aussi sur Rethramis, si ca se calme dans 1 mois, je reviendrai a Calvasus mais en attendant je reroll au frais.

    Bonjour à tous,

    Pour les Canards qui sont du côté de Rethramis, avez-vous mis en place une guide CPC ?

    Bon jeu, et sans files d'attente de préférence !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  3. #1533
    Rien à ma connaissance, mais je n'ai vu je crois que 3-4 personnes indiquer y aller. Si on en a une poignée d'autres cela peut valoir le coup.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Oui, les infos sont sur le forum officiel, apparemment les packs seront distrib dimanche https://forums.playlostark.com/t/pr%...99ouest/149236
    Merci,

    Concernant le cadeau de célébration, ca me parait ambigu :

    Toute personne rejoignant Arkesia entre le 20 février à 8h59 (heure de Paris) et le 2 mars à 8h59 (heure de Paris) le recevra.
    Cela veut il dire que si on a déjà rejoint, c'est mort pour le cadeau? (Bon ce n'est pas un drame non plus)
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  5. #1535
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pour les Canards qui sont du côté de Rethramis, avez-vous mis en place une guide CPC ?

    Bon jeu, et sans files d'attente de préférence !
    Je pense qu'on commence à être quelques uns à avoir migrer pour y penser. Faut voir avec @Husc s'il est chaud pour qu'on monte quelque chose.

  6. #1536
    Je suis donc en jeu sur Rethramis, pseudo : wiwi
    Je peux également créer une "guilde CPC" dans la journée si vous voulez (mais je ne veux pas non plus prendre une initiative trop rapidement non plus évidemment)
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  7. #1537
    J'ai aussi reroll sur Rethramis, je venais juste de finir les ruines Morai donc pas grand chose à refaire.

  8. #1538
    Petite question.
    À la fin du prologue, on reçoit des bésicles. Si j'ai bien compris, les caractéristiques s'appliquent à l'expédition et modifient l'apparence. Mais je n'ai pas trouvé comment les "déséquiper". Est-ce possible d'ailleurs ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  9. #1539
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Petite question.
    À la fin du prologue, on reçoit des bésicles. Si j'ai bien compris, les caractéristiques s'appliquent à l'expédition et modifient l'apparence. Mais je n'ai pas trouvé comment les "déséquiper". Est-ce possible d'ailleurs ?
    Je suis repassé sur Rethramis aussi

    Pour les Bésicles c'est dans le profil du perso, y'a un onglet Apprance ou Visuel, je sais plus le nom. Déséquiper sans doute, mais tu faire comme le casque, le masquer
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #1540
    Onglet "Apparence et vertus", merci !

    Il y a vraiment des onglets partout (je ne suis pas très doué non plus...)
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  11. #1541
    C'est aberrant le coup de "quitter la guilde par soit meme" !!!

    Ca sous entend que si on a un connard qui fout la merde, on peut pas le degager, faut qu'il parte de lui même !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1542
    Il n'y a pas de pénalités pour la guilde, seulement pour le joueur banni et ça consiste en l'impossibilité de rejoindre une nouvelle guilde pendant quelques heures, cf: https://forums.playlostark.com/t/gui...-penalty/66366

  13. #1543
    J'ai pas vu indiqué dans l'OP, il y a une guilde sur Calvasus ?

  14. #1544
    Je ne sais pas. S'il y en a une (de même pour Rhétramis), merci de me donner les infos, je les ajouterai à l'OP.
    Dernière modification par wiotts ; 18/02/2022 à 13h21.

  15. #1545
    On peut ptet voir à faire une Guilde Réthramis, je suis partant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #1546
    Du coup, Zebulon, je pense que tu peux créer, on semble être déjà pas loin d'une petite dizaine.

  17. #1547
    Donc vendredi 13h sur Trixion:
    -Horizon forbidden west est sorti: check
    -Les nouveaux serveurs: check

    3500 de files à 13h...

  18. #1548
    ça va, ça a bien réduit, mais on verra à 17h
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #1549
    Je suis parti sur Rethramis également, il faut juste que je me décide sur la classe à jouer
    Artilleur ? Sorcière ? Sagittaire ? Recommencer une Démoniste ? Mon coeur balance

  20. #1550
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    3500 de files à 13h...
    6700 à 14h.
    Et aucune sur calvasus (pour l'instant).

  21. #1551
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Du coup, Zebulon, je pense que tu peux créer, on semble être déjà pas loin d'une petite dizaine.
    C'est noté. je me connecte et je vous dis quoi…
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  22. #1552
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je suis parti sur Rethramis également, il faut juste que je me décide sur la classe à jouer
    Artilleur ? Sorcière ? Sagittaire ? Recommencer une Démoniste ? Mon coeur balance
    Je trouve que l'artilleur (je l'ai monté lvl23) manque de patate sur les auto attaques et clean pas aussi facilement que d'autres classes (manque de range aussi), je suis repassé paladin, ça envoie pas pareil, je m'amuse plus avec le pala
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #1553
    Le Palouf me tente moyennement, a vrai dire.
    Mais si l'artilleur manque de punch, ça risque de me lasser, au bout d'un moment
    Je vais tester la Sorcière, je verrai bien

  24. #1554
    Bonjour,

    Je vous annonce donc la naissance d'une nouvelle guilde pour Lost Ark sur un serveur (pour l'instant) sans files d'attente :

    Serveur : Rethramis
    Nom de la guilde : Canardages
    Slogan : Pour les canards de tout âge
    Créateur : wiwi

    N'hésitez-pas à me contacter en jeu !
    Dernière modification par zebulon ; 18/02/2022 à 15h02.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  25. #1555
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour,

    Je vous annonce donc la naissance d'une nouvelle guilde pour Lost Ark sur un serveur (pour l'instant) sans files d'attente :

    Serveur : Rethramis
    Nom de la guilde : Canardages
    Créateur : wiwi

    N'hésitez-pas à me contacter en jeu !
    Cool, ce soir en rentrant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Le Palouf me tente moyennement, a vrai dire.
    Mais si l'artilleur manque de punch, ça risque de me lasser, au bout d'un moment
    Je vais tester la Sorcière, je verrai bien
    je pense que c'est compensé avec son Identité (Canon fixe) qui n'a pas de limite de temps une fois lancé, mais faut déja le charger, ce qui prend du temps pour le moment

    c'est dommage, le perso est très Rock'n roll
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #1556
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Le Palouf me tente moyennement, a vrai dire.
    Mais si l'artilleur manque de punch, ça risque de me lasser, au bout d'un moment
    Je vais tester la Sorcière, je verrai bien
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    je pense que c'est compensé avec son Identité (Canon fixe) qui n'a pas de limite de temps une fois lancé, mais faut déja le charger, ce qui prend du temps pour le moment

    c'est dommage, le perso est très Rock'n roll
    J'ai créé un Artilleur. Et une sorcière. Bon, la sorcière, j'ai juste fais le prologue. Alors que je suis lvl20 avec l'artilleur.
    La sorcière DPS plus mais encaisse (beaucoup) moins.
    Le souci avec l'artilleur, c'est la portée des "grosses" attaques qui est pas géniales. Du coup, avec sa faible mobilité, ben si t'es pas bien placé quand tu lance une attaque, tu tire dans le vide. Ca demande plus d'anticipation.
    Par contre, il encaisse plutôt bien. Hier, j'ai fais un world boss dans la 2eme zone (le sable). Je l'ai commencé seul, puis un autre joueur est venu me rejoindre. On a fini à 4 ou 5. C'était (très) long. Le 2nd joeur avait une perso féminin qui s'est retrouvé carpette deux ou trois fois. Moi, avec une popo de soins de base (qui rend 650), utilisée en continue, j'ai eu deux ou trois alertes mais pas de difficultés particulière.

    Et l'identité, je commence seulement à l'utiliser depuis que j'ai ma deuxième capacité avec. Parce que 6s de CD, tu fais pas grand chose en dégats. Et immobile, tu te prends des taquets...

  27. #1557
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour,

    Je vous annonce donc la naissance d'une nouvelle guilde pour Lost Ark sur un serveur (pour l'instant) sans files d'attente :

    Serveur : Rethramis
    Nom de la guilde : Canardages
    Slogan : Pour les canards de tout âge
    Créateur : wiwi

    N'hésitez-pas à me contacter en jeu !
    Je viens d'envoyer une requête (Aleesia, Mage)
    Ah ben déjà acceptée ^^

  28. #1558
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour,

    Je vous annonce donc la naissance d'une nouvelle guilde pour Lost Ark sur un serveur (pour l'instant) sans files d'attente :

    Serveur : Rethramis
    Nom de la guilde : Canardages
    Slogan : Pour les canards de tout âge
    Créateur : wiwi

    N'hésitez-pas à me contacter en jeu !
    Tu devrais voir ce soir une demande de rejoindre de Hwagun (sanguelame). Oui, j'ai repris le même nom et la même classe que sur Trixion.

  29. #1559
    Ce qui risque de me faire arreter c'est le putain de matchmaking de merde des donjons
    tu cliques sur chercher tu sais pas si c'ets bien lance
    tu as une fenêtre qui s'ouvre pour te demander si tu veux y allez tu cliques oui mais....ca donne rien parceque "impossible de faire ceci maintenant"
    C'est QUOI "ceci"?
    ca plus les mecs qui valident pas on sait pas pourquoi...
    t'es dans la file d'attente mais tu y es plus tu sais pas pourquoi...
    et en attendant tu attends comme un con sans savoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1560
    oui, tu cliques sur Rechercher mais aucune icone qui te dit que c'est en cours, du coup tu cliques 4 fois sur rechercher, mais en fait c'etait déja fait

    Apres y'a le système qui bug un peu sur certains serveurs
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 52 sur 82 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •