Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 34 sur 67 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2002
  1. #991
    Un tour 1 à l'ail ? <== con

  2. #992
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si on est 16, tout le monde à un tour 1?
    C'est l'idée, si on est plus je ferai sauter le premier tour aux vétérans.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Un tour 1 à l'ail ? <== con
    Lapin compris !

  3. #993
    Les tiers list comme celles-ci valent elles quelques choses à notre niveau ou c'est de la flûte pour les True Gamerz? https://www.ssbwiki.com/tier_list

  4. #994
    De la flûte pour les pro. La tier list sous-entend qu'on maîtrise totalement le personnage et que deux joueurs de haut niveaux (et de niveau égal) s'affrontent. Hormis pour les persos vraiment pétés.

  5. #995
    Les tru3g@m3rz jouent en random.
    Dernière modification par kennyo ; 20/11/2018 à 14h07.

  6. #996
    Yo. Jamais joué à un Smash Bros donc je vais le prendre. Si y'a une place pour le tournoi, j'en suis (et je vais prendre la sauce avec plaisir)

  7. #997
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah une bonne 4G juste à côté de la Switch, ça vaut mille fois le Wifi capté depuis la pièce d'à côté.

    J'en ai fait l'expérience dans mon appart et ma maison.

    Je dirais même que pour le jeu en ligne, une solide 3G stable suffit largement en fait. Dommage que la Switch ne supporte pas le 5Ghz.
    Tu es sur? Il me semble que j'ai connecté ma SWITCH en 5ghz moi

  8. #998
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Tu es sur? Il me semble que j'ai connecté ma SWITCH en 5ghz moi
    J'étais persuadé que non mais on dirait bien que c'est compatible 5ghz. Bon à savoir.

    Si bien j'ai pris un adaptateur USB/Eth à pas cher donc je peux la mettre en eth que ce soit dans le salon (box fibre) ou le bureau (CPL avec 2 ports eth).

    J'ai fait un test de bande passant d'ailleurs, et je crois que j'ai vu 30mb en download pour 15mb en upload, sur le même CPL j'ai plutôt 120/60 sur le pc (et 360/60 en direct).

    Je sais pas si ça vient du fait que le PC utilise le CPL ou si c'est la switch qui bride, mais ça suffit amplement pour jouer en ligne j'imagine.

  9. #999
    Du coup même sans être des tru gamers, ça n'intéresse personne les vidéos de ce genre?


    Il me plaît bien ce perso! A voir manette en main maintenant mais rien que pour son thème musical revisité

    Sinon j'ai lu que débloquer tout les persos serait une affaire d'heure, ça m'arrange mais ça va pas plaire à tout le monde.
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 20/11/2018 à 16h27.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #1000
    Ca se passe comment pour les manettes du coup ? Ils vont sortir un périphérique spécial tu gamecube pour la Switch ? J'ai rien suivi.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Du coup même sans être des tru gamers, ça n'intéresse personne les vidéos de ce genre?

    VIDEO

    Il me plaît bien ce perso! A voir manette en main maintenant mais rien que pour son thème musical revisité

    Sinon j'ai lu que débloquer tout les persos serait une affaire d'heure, ça m'arrange mais ça va pas plaire à tout le monde.

    J'ai lu
    Si c'est une affaire d'heures pour les persos, et de PLUSIEURS heures pour faire le tour du mode solo, ça va.
    : 1550-3026-6244

  12. #1002
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca se passe comment pour les manettes du coup ? Ils vont sortir un périphérique spécial tu gamecube pour la Switch ? J'ai rien suivi.
    Tu peux utiliser le même que pour celui de la Wii U. Il fonctionne d'ailleurs déjà pour n'importe quel jeu Switch, les manettes NGC sont reconnues par la console comme un Controller Pro auquel il manque la touche LZ finalement.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Du coup même sans être des tru gamers, ça n'intéresse personne les vidéos de ce genre?


    Il me plaît bien ce perso! A voir manette en main maintenant mais rien que pour son thème musical revisité

    Sinon j'ai lu que débloquer tout les persos serait une affaire d'heure, ça m'arrange mais ça va pas plaire à tout le monde.

    J'ai lu
    A priori, si c'est comme tous les Smash, t'auras des conditions en mode solo pour débloquer tel ou tel perso ou sinon ils vont en plus aussi se débloquer tous les 10 matchs faits en multi local.

  13. #1003
    Ouais pour l'adaptateur j'en ai chopê un wiiU d'occasion en prévision de mon tournoi mais je pense essayer de jouer un max avec les joycons avec support, pour faciliter la transition docké/portable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Si c'est une affaire d'heures pour les persos, et de PLUSIEURS heures pour faire le tour du mode solo, ça va.
    Bah oui débloquer tout les esprits et les maxxer au lvl 99 pour les foufou de la collection ça va être un gros challenge a mon avis.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #1004
    Pour le tournoi c'est choix libre de personnage ou aléatoire? Y'aura des persos interdits?

  15. #1005
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le tournoi c'est choix libre de personnage ou aléatoire? Y'aura des persos interdits?
    J'imagine que ce sera libre, et sans interdiction.
    Après personnellement je risque de jouer random

  16. #1006
    Je jouais Yoshi dans Melee et Diddy dans le 4. Là je ne sais pas, ça va se décider manette en main!

  17. #1007
    Pareil, je jouais Sheik ou mario sur les conseils d'un pote me voyant galérer avec Fox, mais la y'a tellement de choix, j'ai bien envie de changer.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #1008
    Il faudra que je trouves un perso noob friendly, j'aime bien les personnages de la saga DK, mais je sais pas dans quel mesure ils sont "simple" pour débuter.

  19. #1009
    J'étais main Cpt Falcon sur Melee, Sheik sur Brawl et un peu de tout sur le 4 (mais j'aimais bien Link sur la fin).

    Là, aucune idée. Peut-être Link/Young Link ou un truc plus atypique comme DK ou Inkling.

  20. #1010
    Le Link façon BOTW avec ses grosses bombes à détonner me tente bien.
    Bon faut juste que j'achète une Switch avant .

    Et attendez au moins 1 mois avant de spammer Fox, Sheik ou Diddy quoi

  21. #1011
    Comme dans pas mal de Smash, on va rencontrer une palanquée de Link online je pense. Rien qu'à voir les avatars de mes contacts sur Switch, presque la moitié ont Link. J'espère d'ailleurs que les 75 persos auront le droit à leur avatar.

  22. #1012
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comme dans pas mal de Smash, on va rencontrer une palanquée de Link online je pense. Rien qu'à voir les avatars de mes contacts sur Switch, presque la moitié ont Link. J'espère d'ailleurs que les 75 persos auront le droit à leur avatar.
    Ouais, c'est sûr. Mais je jouais jamais Link avant moi

  23. #1013
    Moi je vous mettrai tous à l'amende avec la plante piranha !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ouais, c'est sûr. Mais je jouais jamais Link avant moi
    Après c'est un super perso, je trouve que c'est le Ryu de Smash. Il est équilibré et à un kit qui couvre toutes les situations. Je trouve qu'il est beaucoup plu recommandable que Mario par exemple à quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu (Dans Melee en tout cas).

  25. #1015
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le Link façon BOTW avec ses grosses bombes à détonner me tente bien.
    Bon faut juste que j'achète une Switch avant .

    Et attendez au moins 1 mois avant de spammer Fox, Sheik ou Diddy quoi
    Fox n'était fort que dans Melee, il était nul sur Brawl et Smash 4. Sheik était déjà moins fort dans Smash 4 aussi.

    Et faut pas oublier qu'ils vont sortir des stats sur les matchs haut niveau en ligne pour équilibrer le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après c'est un super perso, je trouve que c'est le Ryu de Smash. Il est équilibré et à un kit qui couvre toutes les situations. Je trouve qu'il est beaucoup plu recommandable que Mario par exemple à quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu (Dans Melee en tout cas).
    Au contraire, pour moi c'est Mario le Ryu de Smash.

    / ! \ Je parle en situation de 1v1 sans objet / ! \ En FFA, c'est les persos rapides pour les objets ou les lourds qui peuvent virer qui sont les rois imo.

    Link est assez lent et assez faible quand on va au contact, son double smash à l'avant est pas évident à placer.

    Et 3 de ses 4 attaques spéciales sont à distance, donc il faut absolument dominer un minimum le terrain pour exploiter le perso.


    Son seul avantage pour un débutant c'est qu'il est malgré tout assez chiant à virer, il est limite considéré comme perso lourd.


    Je ne vois pas trop quel perso conseiller pour un débutant, je dirais Kirby pour la facilité à remonter (Rondoudou dans Melee à la limite), Pikachu même si la vive attaque demande un temps de maîtrise, Mario est très fort sur Smash 4 (et semble aussi l'être sur Ultimate).

    Mr Game & Watch est pas mal aussi pour débuter.
    Dernière modification par kennyo ; 21/11/2018 à 13h15.

  26. #1016
    Tu as raison peut être parce que je n'arrive à rien avec Mario que mon avis est biaisé. Je trouve la tornade difficile à utiliser efficacement et son haut+B une fois fini te met dans une drôle de position avec une inertie étrange.

  27. #1017
    Mario n'est vraiment pas simple à jouer, en tous cas j'ai jamais réussi à être bon avec.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #1018
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Quand j'aurais le courage de chercher mon ID je m'inscrirais au tournois s'il reste une place

    Je joue beaucoup en Random aussi, même si mes persos de coeur dans le 4 étaient Ike, Ganondorf, Bowser et Ness.
    Depuis le premier Smash ou Ness étaient presque injouable, je m'étais mis en tête que le meilleur moyen d'humilier mes concurrents était de leur foutre la misère avec les persos les plus pourris.
    On a une tradition avec mon frère, on termine toujours nos sessions de jeu en duel Ness VS Lucas pour déterminer qui avait gagné.

    Dans Ultimate, je me laisserai bien tenter par un Belmont ou par Wolf
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #1019
    J'avoue que moi je me base quasi uniquement sur melee, on a refusé de toucher a Brawl, et on a pas eut l'occasion de jouer a Sm4sh. Il vaut quoi Rondoudou dans le dernier opus? Mon pote va pleurer si t'a de trop gros changement.

    Perso les persos qui me tentent dans SSBU:
    - Kirby pour le lol
    - villageois ou Isabelle
    - king K. rool

    Après j'ai pas regardé la liste en détail. Le link botw a l'air bien plus vif que dans mêlée où il était assez lourd, faut voir.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #1020
    Samus FTW

    A l'apogée de melee j'prenais tous mes potes contre moi solo.

Page 34 sur 67 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •