Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 32 sur 67 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2002
  1. #931
    Super! Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas. Le mardi me semble adéquat.

  2. #932
    Hop c'est créé, même format que celui sur Wii U.

    Pour les inscriptions au tournoi Smash, inscrivez dans le topic :

    Pseudo CPC / Pseudo Switch

    Si vous avez un doute sur votre pseudo de profil sur Switch, ce topic peut vous aider.

    Le lien pour le tournoi : https://challonge.com/cpc_01_2017/

    Le tournoi pourra se faire sur plusieurs semaines sans souci.

  3. #933
    Julizn / Ju 3276-4783-7893

    Par contre pas dispo le 7 au soir a priori, c'est la fête des Lumières à Lyon

  4. #934
    Mais du coup ça marche comment, on fait pleins de matchs quand on a du temps et on rentre nos résultats sur le site? Ou alors c'est un tournoi le 7 au soir et plus tard un autre etc...

  5. #935
    L'idée c'est de faire comme sur Wii U, j'inscris les gens qui postent sur le topic. Et à partir du 7 il y aura un arbre avec des matchs à jouer pour les intéressés.

    Ils jouent le match, poste le score ici, je reporte sur le site etc.

    En gros le tournoi se fera pas en one shot, mais sur un bon mois. C'est impossible d'avoir autant de canards dispos un même soir. Chacun s'arrange avec son partenaire pour dater la rencontre.

  6. #936
    Prêt à me prendre la pété \o/

    TheGreatMakak / GreatMakak
    : 1550-3026-6244

  7. #937
    Voilà ce que ça donne maintenant que j'ai inscris Julizn : https://challonge.com/cpc_01_2017

    (Les rencontres du bracket sont temporaires, ça sera mélangé pour le 7/12.)

    Et ce que ça donnait pour Smash Wii U : http://challonge.com/cpc01_2015

  8. #938
    J'en suis, bien évidemment

    Croustimiel/Crousti : 1822-4842-7313
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #939
    DocJojo / DocJojo

    Le tournoi 3DS la distance m'avait pénalisé pour les matchs, il est temps de réparer ça !

  10. #940
    Hyperpenguin/Alkounet - 4770-0230-4637 je m'inscris!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #941
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Voilà ce que ça donne maintenant que j'ai inscris Julizn : https://challonge.com/cpc_01_2017

    (Les rencontres du bracket sont temporaires, ça sera mélangé pour le 7/12.)

    Et ce que ça donnait pour Smash Wii U : http://challonge.com/cpc01_2015
    Je découvre qu'il y avait un loser bracket et qu'on ne l'avait pas joué

  12. #942
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je découvre qu'il y avait un loser bracket et qu'on ne l'avait pas joué
    Exact, j'espère que ça sera pour celui-ci.

  13. #943
    A new challenger has entered the ring !



    Nephizz / Nephiz 2266-2263-0433

  14. #944
    Je viens de me rendre compte qu'on n'a pas parlé des règles.

    Comme pour le précédent, un BO3 avec 3 stocks (vies) et sans objets ? On peut garder les variantes "fun" pour le mardi soir par exemple.

    Pour le choix du stage, aucune idée par contre. Du moment que c'est pas le château d'Hyrule de Melee.

  15. #945
    Étant donné qu'on est pas sur du championnat progaming et compagnie, on peut surement garder les stages normaux (pas les versions Omega ou BF en gros), au final ça fait partie du skill de s'adapter à son environnement. Après il y'en a à proscrire à mon avis (Hyrule comme tu dis mais aussi la parade Pokémon, Big Blue ou le stage des Ice Climbers de Melee).
    Le reste des règles me semble nickel.

  16. #946
    Je participerais bien mais n'ayant pas touché de super smash je doute être un adversaire intéressant .

  17. #947

  18. #948
    J'ai un paquet d'heures sur Melee mais pas touché aux autres opus depuis un bail, je pense qu'on sera beaucoup à être rouillée/débutants. Faut pas hésiter, plus on est nombreux plus le tournois sera fun. Avec le systèmes de looser bracket, ça promet de belles parties en perspectives même pour les non initiés. Tant qu'on respecte ses engagements et ses horaires fixés y'a pas de mal.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux tournois canard de Tekken alors que je me faisais laver par les 3/4 des participants.

  19. #949
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je participerais bien mais n'ayant pas touché de super smash je doute être un adversaire intéressant .
    T'inquiète pas je suis là aussi
    ... mon dernier smash touché est le melee ... donc autant dire que ça fait longtemps, et qu'en plus à part battre ma bande de potes qui ne possédait pas de GC, je pense que j'ai un niveau proche "bas à sable".
    : 1550-3026-6244

  20. #950
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je participerais bien mais n'ayant pas touché de super smash je doute être un adversaire intéressant .
    Il y a de tout question niveau et effectivement avec le loser bracket, t'as une seconde chance de voir quelqu'un de ton niveau si tu perds ton premier match.

    Si bien vaut mieux s'y lancer maintenant avant que les écarts se creusent trop.

    Ça reste au pire 2 matchs d'environ 10min chacun sur plusieurs semaines...

  21. #951
    Sinon j'en suis !

    comodorecass/Cass Code Ami : SW-3688-4190-7509

    De grande chance que Diddy soit mon main sauf grosse surprise.

  22. #952
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    DocJojo / DocJojo

    Le tournoi 3DS la distance m'avait pénalisé pour les matchs, il est temps de réparer ça !
    Je crois me souvenir t'avoir mis la misère non ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #953
    Vous me donnez envie de ressortir ma cartouche 3DS là. Ça tenterait des canards quelques matchs en attendant Ultimate ?

  24. #954
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je crois me souvenir t'avoir mis la misère non ?
    Hm ? J'ai seulement souvenir du lag m'ayant mis la misère

  25. #955
    Pyjama Wallon / Pyj
    J'aime la douleur.

  26. #956
    Je veux bien m'inscrire, mais je ne serai pas franchement régulier.
    Par contre je veux bien le try hard ce Smash, même si ça va me faire lâcher des biftons pour le online de merde et du P2P de la honte...

  27. #957
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je veux bien m'inscrire, mais je ne serai pas franchement régulier.
    Par contre je veux bien le try hard ce Smash, même si ça va me faire lâcher des biftons pour le online de merde et du P2P de la honte...
    Faut juste réussir à se donner RDV pour 10min de combat avec son adversaire, vu comment ça s'est passé sur Wii U et avec les fêtes fin décembre, faut pas rêver ça va se finir en janvier donc c'est pas très grave.

    C'est plus un tournoi fil rouge, ça ne bloque personne pour se fight entre canards.

  28. #958
    Je me tâte à m'inscrire. Je suis tellement irrégulier maintenant et j'aimerai pas poser un lapin à mon adversaire

  29. #959
    Ok, on verra ce que ça donne alors.
    Après tant qu'on se met des patates et que je ne meurs pas trop, je suis content.

  30. #960
    Déjà avec Discord ça devrait être plus simple que l'époque Wii U où fallait jongler entre steam, mumble, la console fixe, le forum.

    Au pire, on fera comme au précédent tournoi, si ça devient trop long : victoire par forfait.

Page 32 sur 67 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •