Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 26 sur 67 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2002
  1. #751
    Le contre c'est B+bas, mais peu de persos l'ont au final. Et c'est un mécanique assez avancée je dirais dans le jeu.

    Il faut connaître les persos pour savoir qui l'a ou pas. T'as 5 attaques spéciales par perso à connaître en gros, sachant qu'il y a pas mal d'attaque en commun ou de petit variante : Cpt Falcon et Ganondorf, Fox/Falco. Pour les contres, tu as Amphiboni, Shulk, les épéites de Fire Emblem, Little Mac et Lucario.

  2. #752
    Ok merci
    Bon ba y'a plus qu'a... mais ne meme pas arrivé a creamain en mode classique a 2.2 de difficulté doit vouloir dire que j'ai du taf

  3. #753
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour les contres, tu as Amphiboni, Shulk, les épéites de Fire Emblem, Little Mac et Lucario.
    +Palutena, Peach.
    Ce qui fait une 10aine de perso, soit un tiers du cast.

    Pour les persos à acheter ou non, c'est en fonction de ce que tu aimes.
    Personnellement, j'ai pris Ryu parce qu'il avait un moveset qui ressemble à celui de street fighter (et que j'ai pas mal joué à USF4).
    J'ai pris Cloud parce que le stage était sympa et que je l'ai pas vu tout seul.
    Puis j'ai craqué et j'ai pris les autres perso du DLC parce qu'au point où j'en étais...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #754
    Y en a encore ici qui seraient intéressés par Cloud uniquement sur la version WiiU et qui ont pas franchi le pas ?

  5. #755
    Moi pas encore. Par contre tu peux trouver plein de vidéos sur YouTube pour te faire une idée du gameplay.

  6. #756
    C'est pas que j'hésite sur le fait de le prendre, c'est juste que vu que moi j'ai que la version 3DS, je cherche quelqu'un qui a que la version WiiU et on s'arrange (genre j'achète le pack 3DS+WiiU à 7€ et je refile le code WiiU contre remboursement).

    Comme ça le perso + le stage ne coûtent que 3€50 à chacun au lieu de 6 (j'avais déjà fait comme avec Croustimiel pour Ryu).

  7. #757
    Ca peut m'interesser, ca serait mon premier dlc
    Mais comment te rembourser paypal et ca marche comment, ca donne un code a rentrer sur WiiU ?

  8. #758
    Bon je suis content je progresse legerement

    J'ai reussi a finir le mode classique en difficulté 2,6 ^^
    D'ailleurs j'aime bien samus sans armure niveau combat !
    Y'a quoi d'autre comme perso qui se rapproche de son style assez rapide et "virevoltant" ?
    Soit dans les persos de bases ou pourquoi pas dans le DLC

  9. #759
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca peut m'interesser, ca serait mon premier dlc
    Mais comment te rembourser paypal et ca marche comment, ca donne un code a rentrer sur WiiU ?
    C'est bien un code à rentrer oui (sur l'eshop il me semble).

    Pour le remboursement en général je m'arrange autrement que par paypal (t'as un compte sur l'humble store ?).

  10. #760
    Nop, je sais pas ce que c'est (enfin j'ai bien une vague idée mais bon )

  11. #761

  12. #762
    De retour sur Switch.

    Dernière modification par kennyo ; 09/03/2018 à 09h08.

  13. #763
    On a une idée si ce sera une version deluxe du "for" ou nouvel épisode du coup ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #764
    Link de BotW, les Inklings, les personnages dans l'ombre pour pas les montrer, aucune image en jeu, et grosse annonce de fin...
    Ça me paraît évident que c'est un nouveau !

  15. #765

  16. #766
    IGN a mené sa petite enquête sur l'image de groupe:


  17. #767

  18. #768


    Et vous ? Vous vous êtes remis du choc de l'annonce?

  19. #769



    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #770
    Un personnage Nintendo Lab, pas con l'idée !

  21. #771
    Bon bah tous les persos de tous les Smash réunis + Rildey de Metroid.

    ça sort le 7 décembre !

  22. #772
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon bah tous les persos de tous les Smash réunis + Rildey de Metroid.

    ça sort le 7 décembre !
    Et c'est Day one !!

  23. #773
    Je me demande ce que sera la manière "attirante" de débloquer les personnages dont ils ont parlé dans le Direct.

  24. #774

  25. #775
    Un mode solo comme sur gamecube.

  26. #776
    Ça va être long d'attendre
    Daisy et Ridley c'est bien pour ceux qui les demandaient mais bon.
    Les Inklings ont l'air top par contre ! Et retour de Wolf et des Ice Climbers (:
    Il peut encore y avoir 2-3 directs avant sa sortie j'espère bien qu'ils ont gardé pas mal de choses à faire découvrir.

  27. #777

  28. #778
    Le site officiel est à jour avec tout le roster et une vidéo d'environ 20s de présentation par perso : https://www.smashbros.com/fr_FR/fighter/index.html

  29. #779
    Une vidéo qui met bout à bout toutes les présentation de perso :



    Je suis hype à mort.

  30. #780

Page 26 sur 67 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •