Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 24 sur 67 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2002
  1. #691

  2. #692
    On jarte les mecs qui aiment foutre du sel partout et on joue entre gens civilisés ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #693
    On le ressort le jeu ou pas ?
    Perso je n'y ai pas touché depuis 2 semaines, je trouve ça long.
    Si on se donnait un rdv hebdomadaire ?

  4. #694
    Je veux bien, vous voulez quel jour sachant que le jeudi c'est MK8 (mais en même temps MK...) ?

  5. #695
    Ben on peut garder le jeudi.
    Première partie sur MK, seconde sur SSB. Une session de 1h30-2h au total ?

  6. #696

  7. #697
    Faudra que je me force à relancer MK alors, trop de jeux, pas assez de temps libre...

  8. #698
    Après personne veut jouer avec moi à SSB...

    Pour se violer sur MK, pas de souci, mais dès qu'on retire la RNG...

  9. #699
    Dispo pour jouer (NNID: alichi)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  10. #700
    Les codes pour Mewtwo sont dispo sur le club Nintendo (les mails ont commencés à être envoyés aussi).

  11. #701
    Je t'ai envoyé ton code du coup, go voir tes mp

  12. #702

  13. #703
    Pourquoi Roy quand il y a déjà Ike ? Déjà qu'il y a un clone à Marth...

    S'il y en a qui veulent refaire un petit tournoi cet été. On peut faire un petit arbre à 8.

  14. #704
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pourquoi Roy quand il y a déjà Ike ? Déjà qu'il y a un clone à Marth...
    Parce que Mewtwo alors qu'il y a Lucario et Lucas alors qu'il y a Ness .

  15. #705
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    S'il y en a qui veulent refaire un petit tournoi cet été. On peut faire un petit arbre à 8.
    Allez ! J'ai pas touché le jeu depuis un moment, mais ça me redirait bien d'y jouer un peu !

  16. #706
    C'est pas les gagnants du concours ou tout le monde pouvait proposer son idée j’espère ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #707
    Chaud moi aussi même si je joue comme une pine !

  18. #708
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas les gagnants du concours ou tout le monde pouvait proposer son idée j’espère ?
    Non vu que c'est ouvert jusqu'à octobre.

    J'espère qu'ils seront tous dispos tout à l'heure !

  19. #709

  20. #710
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Non vu que c'est ouvert jusqu'à octobre.

    J'espère qu'ils seront tous dispos tout à l'heure !
    Ils le seront, le mec qui a trouvé les infos dans le code du jeu a réussi à jouer avec.

    Bref pour les prochaines màj, Nintendo devrait éviter de patcher en avance la version jap s'ils veulent garder la surprise .

  21. #711
    Comme prévu, Lucas, Roy et Ryu sont dispo plus tout un tas de costume Mii (Akira, Jacky, Heiachi, Megaman, Splatoon, Animal Crossing) et 4 nouveaux stages (miiverse -gratos-, Château Peach N64, Kirby Dreamland N64, Château d'Hyrule N64 et le terrain de Ryu).

    Et comme d'hab depuis l'arrivé de Mewtwo, niveau tarif ça pique (4€ le perso, 2€ le terrain, 6€ pour le pack Ryu et son terrain -la vidéo précise pas s'ils sont dispo séparément- rajouter 1€ pour la dispo sur les 2 versions).

    Evidemment des Amiibos sont déjà prévu pour les nouveaux venus.







    Ah et le mode tournoi c'est pour août et un export youtube pour les vidéos enregistrées est prévu.
    Dernière modification par Cyth ; 14/06/2015 à 17h18. Motif: oubli d'un terrain

  22. #712
    Ryu se joue avec les manip de Street fighter.
    Je suis tout .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #713
    Si y en a qui pense prendre les DLCs, au moins les nouveaux persos, et que vous les voulez que sur WiiU, y a surement moyen de s'arranger (je n'ai le jeu que sur 3DS donc possibilité de partager un pack ).

  24. #714
    Hey mais c'est pas con comme idée (moi aussi j'ai que la version 3DS ).

    Par contre t'es sûr que c'est possible ?

  25. #715
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Hey mais c'est pas con comme idée (moi aussi j'ai que la version 3DS ).

    Par contre t'es sûr que c'est possible ?
    A priori d'après cette page http://www.smashbros.com/fr/dlc/how-to-purchase.html si tu prends le pack pour les 2 consoles, tu reçois un code de téléchargement pour la console sur laquelle tu n'as pas fait l'achat - et comme Nintendo et les comptes en ligne ça fait 2 le code peut être utilisé sur un autre compte

  26. #716
    Ah ben dans ce cas c'est effectivement une super idée et je me positionne pour le pack de Ryu (j'ai rien contre faire l'achat) .

  27. #717
    Et du coup je me positionne pour le pack complet #2 ou alors pour chacun des 3 persos ~ j'ai rien contre faire l'achat non plus mais décalage horaire oblige je vais aller me coucher là, donc si quelqu'un veut (avant minuit on va dire), il faut m'envoyer un MP !

    Je peux laisser l'autre avancer et rembourser via paypal aussi

  28. #718
    Si quelqu'un revend à 50% le contenu sur Wii U, je prends. (perso/stage seulement)

  29. #719
    J'ai piffé Ryu, obligé.
    Par contre, les 2 autres persos qui sont des ersatz de 2 persos déjà existant et le stage recyclé, ce sera sans moi.
    Je parle même pas des skin pour les mii.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #720
    J'me suis mis OK avec DocJojo pour Ryu (+son stage) + Lucas + Roy + Stage DreamLand64, ça donne 10€ chacun. Ça passe encore je trouve.

Page 24 sur 67 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •