Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 25 sur 67 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2002
  1. #721
    Je suis aussi intéressé par les persos Wii U uniquement. Si quelqu'un veut qu'on s'arrange ça.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #722
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'me suis mis OK avec DocJojo pour Ryu (+son stage) + Lucas + Roy + Stage DreamLand64, ça donne 10€ chacun. Ça passe encore je trouve.
    Quand tu vois ce que tu as sur mario kart pour le même tarif... comment dire...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #723
    Partant itout pour se la donner ensemble dans les semaines à venir

  4. #724
    Ryu quoi

    Par contre ils auraient pu éviter de nous coller Roy. Déjà ça va faire un triple clone avec Marth et Lucina, mais en plus on se retrouve encore avec un épéiste de Fire Emblem...

  5. #725
    D'un autre côté, on peut être sûr que tous les persos des précédent SSB qui avaient pas été repris dans ce Smash sont très demandé. Je serais clairement pas surpris d'apprendre que le prochain soit Wolf (encore un clone) par exemple (surtout que ça ferait un Amiibo en plus pour le prochain Star Fox ).

    J'ai plus de doute sur la popularité de Pichu (quoique avec les pokémon on sait jamais), Ice Climbers on sait pourquoi il est pas là et pour Snake, vu le bordel que c'est chez Konami, c'est pas dit qu'il puisse revenir faire coucou (mais si y a une occase je les vois mal ne pas la saisir).

  6. #726
    Objectivement, Ryu, il poutre.
    Le fait d'avoir des jab, des coups plus lourds avec un appuie long, un gameplay en quart de cercle, je suis aux anges.
    J'arrivais pas à me faire au gameplay de smash bros, le délire de la direction+A qui fonctionne une fois sur 2 en smash et l'autre en coup normal, c'est pas pour moi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #727
    Il y a un soir où vous voudriez vous la mettre dans la semaine pensant 1h ou 2 ou un après-midi même ?

    DocJojo, les codes que tu vas prendre sont bien compatibles pour le eshop nintendo EU ?

  8. #728
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a un soir où vous voudriez vous la mettre dans la semaine pensant 1h ou 2 ou un après-midi même ?

    DocJojo, les codes que tu vas prendre sont bien compatibles pour le eshop nintendo EU ?
    Yep ils le sont, d'ailleurs tu as un PM

  9. #729
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'arrivais pas à me faire au gameplay de smash bros, le délire de la direction+A qui fonctionne une fois sur 2 en smash et l'autre en coup normal, c'est pas pour moi.
    Je suis obligé de dire objection, franchement ca, on s'y fait au bout d'un moment c'est comme tout, tu le rates plus et tu arrives a faire des tilts (en poussant légèrement la direction+A) et des smash (coup sec +A) et les jabs (A)

    Sinon si vous ne connaissez pas ca vaut le détour :http://www.smashladder.com
    C'est un ladder avec un chat qui permet de trouver des joueurs soit pour faire des ranked ou bien des casus avec des règles compétitive, ca marche super bien et la communauté du peu que j'en ai vu est sympa
    (Tous les mecs que j'ai croisé étaient super forts et m'ouvraient en deux , mais voila il y a du niveau et c'est pas plus mal)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  10. #730
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a un soir où vous voudriez vous la mettre dans la semaine pensant 1h ou 2 ou un après-midi même ?
    Que le soir pour moi.
    Les soirs c'est au cas par cas par contre donc, faites et j'essaierai de vous rejoindre quand je le pourrai.

  11. #731
    Si vous voulez utiliser une 3DS comme pad sur Smash Bros WiiU il y a désormais le choix:

    - Avoir la version 3DS de SSB

    - Payer 1€:

  12. #732
    Oh c'est chouette ça pour les gens qui ont pas la version 3DS, je pensais pas qu'ils le feraient !
    Bon après 1€, est-ce que c'était vraiment nécessaire de faire payer ? D'un autre côté c'est pas cher ...

  13. #733
    Citation Envoyé par benano Voir le message
    Je suis obligé de dire objection, franchement ca, on s'y fait au bout d'un moment c'est comme tout, tu le rates plus et tu arrives a faire des tilts (en poussant légèrement la direction+A) et des smash (coup sec +A) et les jabs (A)
    C'est pas une question de savoir si il est possible de s'y faire un jour ou l'autre à force de try hard, je dis que ce système m'a gonflé et que c'est pour ça (en partie) que j'avais laissé tombé le jeu.
    Si vous avez des potes qui viennent à la maison et qui veulent pas faire du smash bros parce qu'ils sont comme moi : c'est à dire que les commandes les emmerde, vous prenez ryu et si ils ont déjà joué à street fighter (ou n'importe quelle autre licencesde jeux de combat en fait), ils rechigneront moins à prendre le pad.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oh c'est chouette ça pour les gens qui ont pas la version 3DS, je pensais pas qu'ils le feraient !
    Bon après 1€, est-ce que c'était vraiment nécessaire de faire payer ? D'un autre côté c'est pas cher ...
    Quand je vois l'état dans lequel des bourrins ont mis le pad 3DS, je suis pas certains que ce soit une bonne idée .
    Puis bon, je trouve plus confortable de jouer avec une vrai manette (gamecube ou pro controler).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #734

  15. #735
    Le mode tournoi arrive vendredi (avec les 2 stages N64 mentionnés lors du dernier Nintendo direct et des nouveaux costumes de Mii).


  16. #736

  17. #737
    Bayonetta sort quand ?
    J'vois Cloud mais pas la madame.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #738

  19. #739
    Tiens en passant voir le magasin de mon pote, j'ai pu mettre la main sur un contrôleur pro d'occaz (mais quasi neuf) et alors je sais pas vous les pro de SSB, mais j'avais terriblement de mal a sortir le smash (A + direction rapide) et avec le contrôleur le stick droit étant plus proche des boutons, je n'utilise plus que le stick pour declencher les smash.

    Et du coup j'y arrive forcement mieux.
    C'est viable sur du plus long terme, ou il faut vraiment que je m'habitue a réussir le smash avec le combo A+ direction du stick gauche rapide ? (je parle meme pas du smash chargé que je n'arrive avec faire que grâce au stick droit du contrôleur pro)

  20. #740
    Bah ça t'oblige à décaler le doigt des touches de saut, attaque et attaque spéciale, donc tu manques de réactivité avant et après un smash quelque part.

    Une fois qu'on a compris le timing, c'est instinctif de smash avec A et le stick gauche.

    Surtout qu'avec les potes, c'était mal vu de jouer au "stick jaune".

  21. #741
    mais, par contre c'est carrement plus dure de placé le smash chargé avec stick gauche + A.

    Bon apres sur le controleur pro le stick est tres proche des boutons donc j'ai pas cette impression de perdre tant de temps que ca.

  22. #742
    Penses à faire un tour dans les options pour te faire une configuration perso des touches.
    Personnellement, j'ai enlevé le saut sur le stick haut (ce qui me facilite le smash et l'attaque simple vers le A), j'ai mis le bouclier d'un côté (2 gâchettes gauches) et les prises de l'autres (2 gâchettes droites).

    Même si, historiquement, on a une configuration avec A pour l'attaque simple et B pour l'attaque spéciale, rien ne t'empêche de tout modifier pour trouver une configuration qui te correspond mieux.

    T'as aussi un mode entraînement qui n'est pas fabuleux en soi mais qui te permet de prendre ton temps et de voir un peu tout les coups de ton personnage (sans avoir la pression d'un adversaire).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #743
    En fait bizarrement avec le pad pro j arrive a mieux jouer en laissant les attaques smash sur le stick droit :x

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je dirais que les réglages me vont, c est plus que j ai l impression de stagné rapport a ma capacité a gagner...
    Par contre en effet les autres modes que classiques sont bien cool.

    Limite si on omet le fait que jevsois une quiche ca donnerais presque envie de l acheter sur 3ds histoire de l avoir dans la poche lol.

  24. #744
    Autre point, Y'a combien de round dans le mode all star car en normal je passe pas le deuxième....
    Franchement je suis désespérant, j'en viens presque a cliquer n'importe ou
    Peut etre n'ai je pas bien integre les mecaniques du jeu ou la stratégie au global, ou alors je bourine trop et je defend pas assez ? (je n'utilise quasi jamais le bouclier par exemple).
    Je crois que je vois ce que tu voulais dire par le fait que tu as enlevé le saut du stick haut

    Moi qui pensait que ca serai plus "facile" que les jeux de combats standard ba c'est pas si evident que ca en fait. (je deteste les jeux de combats car d'appuyer sur toutes les touches en faisant des cercles, demi cercles; XXBBBAAA me rend littéralement fou )

  25. #745
    J'ai envoyé une réponse qui a l'air d'être partie à la trappe... du coup, je repost.

    Je trouve Smash bros plus technique qu'un street fighter par exemple.
    Dans street fighter, j'ai tendance à jouer les personnages "à charge", comprendre : maintenir une direction, appuie sur une autre direction (souvent opposée) et attaquer pour sortir le coup spécial.
    Donc la "difficulté" des quarts / demi cercle ne s'applique pas.
    Ce qui permet aussi d'avoir des perso qui correspondent à la façon de jouer : un joueur est plutôt quart/demi cercle, un autre va charger et encore un autre va préférer mouliner (genre zangief).
    Dans smash bros, on a pas ce même type de profondeur donc on a l'impression que c'est simple.

    Par contre, si on se penche un peu plus :

    Au niveau des commandes :
    - Si tu appuies brièvement ou un peu plus longuement sur A, tu n'as pas la même attaque.
    - Pour une même combinaison, tu as jusqu'à 4 attaques différentes : la A+côté fait un "tilt" (une attaque légère), une attaque standard de côté, un smash de côté ou une attaque en course.

    Au niveau du gamedesign :
    - Tu ne fais pas toujours face à ton adversaire
    - Le niveau évolue
    - Des objets apparaissent
    - Tu te retrouves parfois à 1vX (en mode événement, on te fait faire du 1v4, ça douille)

    Perso, je joue Ryu (un perso DLC) qui est le seul perso à avoir des attaques faibles, moyennes et fortes.
    Si j'appuie sur B brièvement, j'ai un petit hadoken.
    Si j'appuie sur B longuement, j'ai un hadoken moyen.
    Si je fais le quart de cercle avant avec A (il parait que ça marche avec B, faut que je test), j'ai un hadoken fort.

    Petite vidéo pour illustrer :
    Dernière modification par purEcontact ; 18/12/2015 à 08h05.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #746
    Ba non, par contre l attaque simple et le smash avec A tu l as mis sur le stick haut gauche c est ca ?

    Après c est surtout de technique et / ou de comprehension dont je manque.
    C est très perturbant le fait que si tu bouge ou non le coup sera pas le meme, ce qui fait je j en arrive souvent a taper dans le vide ou a faire l inverse du coup que je voulais
    Je pense aussi ne pas assez utiliser le bouclier.

  27. #747
    (J'avais posté à 7h33, il n’apparaît pas chez moi)

    J'utilise pas le stick gauche, je prends la direction avec A.
    Entraînes-toi à marcher dans le jeu : courir partout, c'est simple, gérer le stick de direction correctement, c'est plus dur.
    Sachant que la gestion de la direction est aussi importante que le fait d'appuyer sur A, il faut prendre le temps d'apprendre à gérer ce stick.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #748
    Y a pas grand chose à comprendre, tu as juste les attaques normales avec A.

    Tu as A avec les 4 directions, sans direction, en marchant, en courant et les 4 smash.

    B c'est plus simple, t'as que 5 possibilité, les 4 directions et sans direction.

    Le but de Smash en général, c'est de monter le % du mec en face avec des attaques A, les attaques B vont plutôt te servir à remonter (B+haut) , à poke (envoyer un projectile pour grater du % pendant un temps mort) ou engager (se rapprocher du mec).

    Ça dépend de certains persos mais B s'utilise en général de façon ponctuelle.

    Ah aussi un détail, plus tu utilises la même attaque d'affilé, moins elle fera de % à l'adversaire.

    En fonction de ton perso et de celui d'en face, arrivé à un certain %, c'est là qu'il faut smash pour éjecter.

    Les objets sont importants.

    Custom sont perso c'est cheat.

    L'entraînement est génial car tu peux tout faire : spawn objet, comportement de l'IA, donc n'hésites pas à t'entraîner pour voir à quoi sert telle ou telle attaque (coucou le B+bas de Metaknight).

    La version 3DS est sympa mais si t'as la version Wii U tu vas pas y toucher.

    Tu joues quel perso ? Pour débuter Pikachu, Mario, Kirby, Cpt Falcon, Link sont pas mal je dirais, ils sont difficiles à virer (sauf Pika et Falcon) mais sont plutôt rapides (sauf Link) avec des bons Smash pour virer.

  29. #749
    Je pense pas que conseiller des persos soit une bonne idée tellement ils sont différents les uns des autres.
    Surtout que ceux que tu conseils ne sont pas "complet", ils n'ont pas de contre par exemple.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #750
    Merci pour vos conseils,

    En effet la ou j'ai le plus de mal c'est a bien identifier quelles attaques vont partir en fonction de la direction du stick.

    En general je joue Link et sinon je test un peu tout le monde (ma fille me fait jouer kirby...), mais bon j’espère bien que ça finisse par rentrer, peut etre que si j'arrivais a jouer avec des canards ca serait un bon moyen de progresser !
    Je vais aller faire un tour du coté mode entrainement et puis apres je vais peut etre refaire un peu de classique car le all star et Evènements sont un peu tendu pour moi. (genre du classique en difficulté 2, histoire de pas me brusquer ^^)

    Ah et dernier point, je trouve le controleur pro magnifique et agréable !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je pense pas que conseiller des persos soit une bonne idée tellement ils sont différents les uns des autres.
    Surtout que ceux que tu conseils ne sont pas "complet", ils n'ont pas de contre par exemple.
    Comment savoir quel perso a un contre ou pas d'ailleurs ?
    Les contres ca marche comment, car je n'ai pas forcement vu d'explication la dessus.

    Niveau DLC, on est bien d'accord qu'ils valent le coût/coup uniquement en rapport avec nos goûts personnels (genre j'aime tel ou tel arène ou perso), y'a pas vraiment de must have ?

Page 25 sur 67 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •