Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 54 sur 67 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2002
  1. #1591
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dans la section extras, t'as un petit dessin de portail qui peut apparaitre sous les menus.
    C'est bien ce qui me semblait, mais elle n'apparaît pas alors que je me suis fait péter par un challenger. Je dois être un peu con

  2. #1592
    Tapez vous là Lukino et Hyperpingouin ! Je veux partir taper Kennyo.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #1593
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est bien ce qui me semblait, mais elle n'apparaît pas alors que je me suis fait péter par un challenger. Je dois être un peu con
    Il n'apparaît qu'après un certain temps et pas juste après. J'ai aussi l'impression qu'ils sont beaucoup moins fort par ce biais.

  4. #1594

  5. #1595
    Holà,

    J'ai lancé ma chaine twitch avec un peu de smash sur un niveau débutant, l'idée étant d'apprendre à jouer et focus quelques persos, donc si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble le jeu à ce niveau là ou si vous voulez passer pour me filer quelques conseils je prend !
    Merci

    PS : https://www.twitch.tv/bambi_solide

  6. #1596
    Vraiment l'impression de perdre mon temps sur ce jeu. 1h30 de jeu en ligne avec mon diddy kong, 0 victoire. Franchement j'estime pas avoir un niveau de malade mais quand même. 0 victoire sur 1h30 de d'entraînement, soit les mecs en ligne sont tous blindés soit je suis bon pour la poubelle... Mais ça en devient frustrant et anti fun au possible

  7. #1597
    Bon du coup c'était bien ça mon souci, les dernier challengers m'attendaient sagement.
    Les fois où je me suis fait piner la porte n'apparaissait pas alors que je pensais que c'était mort. Maintenant mon roster est complet.

    A moi les joies du mode classique avec chaque perso

  8. #1598
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Vraiment l'impression de perdre mon temps sur ce jeu. 1h30 de jeu en ligne avec mon diddy kong, 0 victoire. Franchement j'estime pas avoir un niveau de malade mais quand même. 0 victoire sur 1h30 de d'entraînement, soit les mecs en ligne sont tous blindés soit je suis bon pour la poubelle... Mais ça en devient frustrant et anti fun au possible
    En ligne tu as beaucoup (mais genre beaucoup) d'ancien joueur de Wii U qui ont poncé le online. Tu as aussi des jeunes ou très jeunes joueurs qui ont déjà claqué les 60h de jeu alors qu'il est sorti il y a 12 jours. Toi tu débutes le online avec un nouveau perso, c'est normal de se faire laver au début. Surtout que le matchmaking ne semble pas prendre le Winrate en compte.
    Lundi j'ai fait une vingtaine de matchs, j'en ai gagné deux. Mais tu progresses plus comme ça qu'en gagnant tous tes matchs contre de mauvais joueurs.
    Dernière modification par comodorecass ; 19/12/2018 à 08h04.

  9. #1599
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Match contre Prinny terminé 2 1 pour moi, très solide Lucas, ça s'est joué à rien.

    Nephizz t'es sur le Discord ?
    Je n'ai pas Discord.

    Je te mp pour qu'on organise ça.

    edit: ta boîte à mp est pleine gros malin !

  10. #1600
    C'est par flemme ou contre Discord tout court? C'est quand même vachement pratique pour trouver des matchs et organiser les arènes.

  11. #1601
    Ils ont craqué sur le roster Fire Emblem je trouve. Il y en a beaucoup trop sans vraiment de particularité...

    C'est quoi vos perso fétiches vous?
    J'aime beaucoup Link (jeune) que je trouve très complet
    Pikachu
    Et le magicien de FE (je ne me rappelle plus son nom)

    J'appréciais Ryu/Ken au début mais je trouve finalement que leurs skills sont trop "verticaux" (comprendre que le perso adverse part en l'air plutot que sur les cotés quand il prend des coups).
    Dernière modification par Safo ; 19/12/2018 à 09h53.

  12. #1602
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En ligne tu as beaucoup (mais genre beaucoup) d'ancien joueur de Wii U qui ont poncé le online. Tu as aussi des jeunes ou très jeunes joueurs qui ont déjà claqué les 60h de jeu alors qu'il est sorti il y a 12 jours. Toi tu débutes le online avec un nouveau perso, c'est normal de se faire laver au début. Surtout que le matchmaking ne semble pas prendre le Winrate en compte.
    Lundi j'ai fait une vingtaine de matchs, j'en ai gagné deux. Mais tu progresses plus comme ça qu'en gagnant tous tes matchs contre de mauvais joueurs.
    Merci ça remonte un peu le moral! En tant que joueur de quelques Vs fighting (SF4 en grande majorité) j'ai toujours eu un ratio de +/- 50%, mais quelle frustration de se faire rouler dessus. Et encore plus de mourir bêtement contre des mecs qui semblent tout à fait abordable. Genre le mec il est a 150% je l'envoie valser il revient, moi suis à 80% il me fait une mandale je vole à travers l'écran... FRUSTRATIOOOONNN !!!
    Je pense que j'ai pas trouver le personnage qui me convient, Diddy Kong est bien car il est rapide (et j'aime être rapide), mais il manque un je ne sais pas quoi... Je trouves que ses coups ont une petite portée, pas d'allonge ce qui donne souvent lieu à taper dans le vent alors qu'en face le mec me touche... A explorer cette piste la!

    Mais je vais bien finir par progresser, j'y crois!

  13. #1603
    Perso je m'entêtais à jouer Falco parce que je l'aimais sur Melee mais il est pas si simple a manoueuvrer. Son Haut+B te mets souvent dans des positions très inconfortables et facilement punissables. Depuis que je suis passé sur Lucina ça va beaucoup mieux. Mais oui ça va venir je pense. Dans ce monde où tout va trop vite on oublie que le jeu est sorti il y a 10 jours et qu'il sera suivi pendant des années.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ils ont craqué sur le roster Fire Emblem je trouve. Il y en a beaucoup trop sans vraiment de particularité...

    C'est quoi vos perso fétiches vous?
    J'aime beaucoup Link (jeune) que je trouve très complet
    Pikachu
    Et le magicien de FE (je ne me rappelle plus son nom)

    J'appréciais Ryu/Ken sympa au début mais je trouve finalement que leurs skills sont trop "verticaux" (comprendre que le perso adverse part en l'air plutot que sur les cotés quand il prend des coups).
    Moi je main Samus depuis Smash N64. Et je suis toujours aussi mauvais

    J'aime beaucoup le "nouveau" Link adulte aussi.

  15. #1605
    Il y a des règles officieuses pour le type de match ? Il y a tellement de manières de personnaliser les matchs qu'on s'y perd un peu.
    Pour l'instant j'ai crée uniquement des lobby sans objets pour tester un peu les persos et comprendre les mécaniques, mais j'aimerais tester aussi l'expérience des matchs classiques.

  16. #1606
    Le tournoi CPC c'est 3 vies, 10 minutes, pas d'objet, pas de Smash final et les niveaux "simples" (pas de 70m de long, pas de stage en mouvement etc...).

  17. #1607
    J'ai découvert qu'on peut préconfiguer les stages à l'écran de sélection.
    En sélectionnant X ou Y (je me rappelle plus) on a chaque carte qui est soit comme le stage Destination Finale, soit une Destination Finale un peu modifiée avec 3 plate forme centrales.
    Du coup tous les tableaux ont la même forme, mais un skin différent. Très pratique en 1vs1
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #1608
    Bon je pige toujours pas comment changer les contrôles en ligne...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1609
    Merci aux canards d'être passés hier.
    Un peu désolé pour les match en mode diapo, je sais toujours pas si ça viens de chez moi ou de Nintendo.

    Quoi qu'il en soit je prend toujours mon pied dessus, même si j'ai une grosse marge de progression

    J'organiserai surement des combats entre Canards sur mon stream si ça peut en intéressé certains !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je pige toujours pas comment changer les contrôles en ligne...
    Il faut que tu reselectionne ton profil avec les bons contrôle, par défaut tu aura ton profil avec ton nom online et donc avec les commandes de base
    Dernière modification par Makari ; 19/12/2018 à 11h37.

  20. #1610
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je pige toujours pas comment changer les contrôles en ligne...
    Il faut sélectionner ton profil lorsque tu sélectionnes ton personnage.

    Sinon, il est possible de modifier les commandes du profil par défaut "Pas de nom" dans les paramètres du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je n'ai pas Discord.

    Je te mp pour qu'on organise ça.

    edit: ta boîte à mp est pleine gros malin !
    Haha c'est pour ça que je proposais Discord, c'est bien plus pratique pour se capter. Autrement, j'ai fait le ménage dans ma boîte à MP, je ne sais pas si ce soir je serai dispo mais normalement je devrais l'être jeudi/vendredi en soirée à partir de 19h30.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci ça remonte un peu le moral! En tant que joueur de quelques Vs fighting (SF4 en grande majorité) j'ai toujours eu un ratio de +/- 50%, mais quelle frustration de se faire rouler dessus. Et encore plus de mourir bêtement contre des mecs qui semblent tout à fait abordable. Genre le mec il est a 150% je l'envoie valser il revient, moi suis à 80% il me fait une mandale je vole à travers l'écran... FRUSTRATIOOOONNN !!!
    Je pense que j'ai pas trouver le personnage qui me convient, Diddy Kong est bien car il est rapide (et j'aime être rapide), mais il manque un je ne sais pas quoi... Je trouves que ses coups ont une petite portée, pas d'allonge ce qui donne souvent lieu à taper dans le vent alors qu'en face le mec me touche... A explorer cette piste la!

    Mais je vais bien finir par progresser, j'y crois!
    T'as des jours avec et sans. J'ai déjà enchaîné quasi 10 victoires pour 1 défaite avec l'entraîneur Wii Fit pour me faire revenir sur terre le lendemain avec le même perso avec le même ratio à l'envers (10 défaites et 1 victoires).

    Mais je trouve que venir s'entraîner en arène avec les canards (et en vocal) c'est plutôt cool. Hier on a fait une petite session persos random à 3 avec Guindou et Benano. J'ai pu train un peu Yoshi aussi.

  21. #1611
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    Mais je trouve que venir s'entraîner en arène avec les canards (et en vocal) c'est plutôt cool. Hier on a fait une petite session persos random à 3 avec Guindou et Benano. J'ai pu train un peu Yoshi aussi.
    Pas de soucis de lag dans vos sessions ?

  22. #1612
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pas de soucis de lag dans vos sessions ?
    Aucun. Vraiment hier à 3 ça répondait très bien. Honnêtement, j'avais un chouilla d'input lag contre Prinny pour le match du tournoi une heure avant par contre.

  23. #1613
    J'ai déjà joué contre trois canards, deux de mes potes et d'autres mecs de ma friendlist et jamais eu de lag. J'en ai parfois en quickplay mais uniquement en mode à 4, en duel cest ok. Pourtant je suis en wifi.

  24. #1614
    Et Wifi 5ghz dans la même pièce que le routeur, ça marche comme en ethernet.

    En quickplay, j'ai rarement des games injouables (sauf à 4 avec objets etc.). C'est soit OK, soit je sens un léger input lag qui n'impacte pas énormément et me sert d'excuse.

  25. #1615
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et Wifi 5ghz dans la même pièce que le routeur, ça marche comme en ethernet.

    En quickplay, j'ai rarement des games injouables (sauf à 4 avec objets etc.). C'est soit OK, soit je sens un léger input lag qui n'impacte pas énormément et me sert d'excuse.
    Tu ne jurais pas que par le ethernet ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu ne jurais pas que par le ethernet ?
    Bah pour avoir tester en 5Ghz quelques games en quickmatch, pas remarqué d'input lag en nomade.

    Donc c'est viable mais tout le monde ne l'a pas et la portée est pas folle.

  27. #1617
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Tapez vous là Lukino et Hyperpingouin ! Je veux partir taper Kennyo.
    C'est prévu, ce soir peut être, plus sûrement demain !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #1618
    Humm du coup le soucis viendrai bien de moi alors, très bien je regarderai ça.


  29. #1619
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est par flemme ou contre Discord tout court? C'est quand même vachement pratique pour trouver des matchs et organiser les arènes.
    Par flemme. Et aussi parce que c'est un instrument du Diable créé par les chinois du FBI pour espionner ta vie privée.
    Mais bon, j'ai quand même finalement installé cette chose maléfique.

  30. #1620
    Haha! Tu as franchi le pas.

    Bon après le main blanche jugée trop charismatique et identifiable par big N, SSBU invente le boss ultime qui restera dans les mémoires :
    Spoiler Alert!
    La boule blanche. Quelle déception ce combat sérieux. 15h pour l'atteindre : 1 essai de 1:30min pour le dérouiller.

Page 54 sur 67 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •