Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 45 sur 67 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2002
  1. #1321
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    P'tain le mode Esprit, j'accroche beaucoup.

    Par contre, y'en a des vcaiment fumés. J'ai ragé comme pas possible hier en tenant celui d'Ashley, qui inverse les commandes gauches/droites... J'y reviendrai quand j'aurai un esprit qui contre ce malus.

    Question : même en boostant mes esprits au niveau 99, je n'arrive pas à atteindre 8-9k de puissance, ce qui fait que je me fais rouler dessus sur certains combats. C'est mes esprits de base qui sont mauvais où y'a moyen d'encore augmenter leur puissance passé le niveau 99 ?
    Les esprits secondaires augmentent aussi le score de l'esprit primaire.

    Par contre, je ne sais pas si c'est du troll mais je joue en difficile pour l'aventure car j'ai vu en jeu un tips "jouer en difficile si vous voulez être récompensé" (ou quelque chose de ce genre), et en fait en normal/facile, j'ai pas vraiment vu de différences quand aux quantité de loot.

    Du coup je me demande si la récompense c'est pas juste la satisfaction de passer cetraines épreuves à s'arracher les cheveux.
    _____________

    Aussi, j'ai mis à jour l'OP :

    • Améliorer le Online de la Switch :

    - Lien du post Reddit.
    - Déterminer la taille du MTU.
    En résume le MTU se modifie sur la Switch, dans les paramètres de la connexion internet sur laquelle on est connectée. Par défaut c'est 1400, mais la norme aujourd'hui est plutôt 1500.
    Ce MTU peut varier d'un routeur à un autre, comme l'explique ce lien, l'astuce est de ping www.yahoo.com à l'aide de l'invite de commande Windows (touche Windows + R > cmd) : ping www.yahoo.com -f -l 1400
    Vous allez obtenir une réponse, puis jouez au juste prix et modifiez 1400 de la commande à 1500 par exemple, si ça ne répond pas testez avec 1450 pour finalement trouver la plus haute valeur de MTU qui répond au ping.
    Enfin Ajoutez alors 28 à la valeur trouvée et vous aurez celle de votre MTU final à modifier dans la console (je tombe sur 1500 (1472+28) pour ma part.

    PS : N'hésitez pas à faire un test de connexion (disponible dans les paramètres internet de la Switch) avant et après changement de MTU pour observer aussi une amélioration du débit.

  2. #1322

  3. #1323
    Il est trop tard pour s'inscrire au tournoi je présume ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1324
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il est trop tard pour s'inscrire au tournoi je présume ?
    Oui, sauf si tu veux prendre la place de Tamppus en loser bracket. Il a forfait le tournoi mais n'est pas encore éliminé.

    Envoi ton pseudo cpc / pseudo switch / code ami. Tu devras jouer contre docjojo, guindou ou herezy en fonction du scénario.

  5. #1325
    Je ferais le prochain alors.......des fois qu'il revienne.....ca va me laisser le temps de m'entrainer un peu comme ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1326
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    des fois qu'il revienne
    J'y crois pas trop.

    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Bon, problème de dernière minute. Je participe plus au tournois.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    P'tain le mode Esprit, j'accroche beaucoup.

    Par contre, y'en a des vcaiment fumés. J'ai ragé comme pas possible hier en tenant celui d'Ashley, qui inverse les commandes gauches/droites... J'y reviendrai quand j'aurai un esprit qui contre ce malus.

    Question : même en boostant mes esprits au niveau 99, je n'arrive pas à atteindre 8-9k de puissance, ce qui fait que je me fais rouler dessus sur certains combats. C'est mes esprits de base qui sont mauvais où y'a moyen d'encore augmenter leur puissance passé le niveau 99 ?
    T'as un esprit de soutien qui immunise contre l'inversion des commandes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les esprits secondaires augmentent aussi le score de l'esprit primaire.

    Par contre, je ne sais pas si c'est du troll mais je joue en difficile pour l'aventure car j'ai vu en jeu un tips "jouer en difficile si vous voulez être récompensé" (ou quelque chose de ce genre), et en fait en normal/facile, j'ai pas vraiment vu de différences quand aux quantité de loot.

    Du coup je me demande si la récompense c'est pas juste la satisfaction de passer cetraines épreuves à s'arracher les cheveux.
    _____________

    Aussi, j'ai mis à jour l'OP :

    • Améliorer le Online de la Switch :

    En fait le "tips" c'est de jouer avec un indice de puissance inférieur à celui de l'adversaire pour augmenter les récompenses.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est au moment du choix du perso tu choisi ton nom en cliquant sur "joueur 1"
    Merci bien.

  9. #1329
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'y crois pas trop.
    Arf...ok....j'avais pas prévu si tot.....faut que je choppe le jeu et que je me chauffe un peu....parce que c'est pas du tout mon style de jeu a la base :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1330
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai déjà le jeu...
    Pareil, je pense pouvoir trouver l'adaptateur plus facilement, du coup je regrette un peu de pas avoir pris la collector...

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Aussi, j'ai mis à jour l'OP :

    • Améliorer le Online de la Switch :

    A tester, après je pense que malheureusement le WiFi restera toujours un peu nul sur la switch. Et vu qu'il est pas top, même si chez toi ça marche bien, ce qui est embêtant c'est qu'il y a de bonnes chances d'avoir un adversaire qui lag. Sur Mario Tennis ça arrivait beaucoup, c'était un peu frustrant parfois.

  11. #1331
    La difficulté du mode aventure est vraiment bizarrement dose. Plus tu avances dans le jeu plus tu as d'esprit pour répondre aux différentes situations et la difficulté s'écroule alors.

  12. #1332
    J'ai trouvé une solution : j'ai acheté la version collector en "promo" et je refile le jeu à ma frangine pour noël

  13. #1333
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'as un esprit de soutien qui immunise contre l'inversion des commandes.
    Je m'en doute bien, vu que ça apparaît dans les filtres. Faut juste que j'aille le trouver.

    Merci pour les réponses en tout cas.

    Ce soir je vais faire du combat online pour tâter d'autres persos, car en Esprit j'ai utilisé 90% du temps Marth, les autres débloqués ne plaisant pas particulièrement...

  14. #1334
    Sinon en solo z'avez des astuces pour manipuler l'IA ?

    Perso j'ai remarqué que l'IA DETESTE la bombe de Link. Dès que sa bombe est présente dans le décor, l'IA court dessus pour l'attraper et la jeter au loin.
    Ça aide beaucoup en 1v2 ou 1V3 (au delà ça change plus rien) pour zoner un perso en continu

  15. #1335
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La difficulté du mode aventure est vraiment bizarrement dose. Plus tu avances dans le jeu plus tu as d'esprit pour répondre aux différentes situations et la difficulté s'écroule alors.
    Surtout quand tu debloques le dojo qui fait XP tes esprits tout seul. Tu peux en monter pas mal au niveau 99 en un rien de temps.

  16. #1336
    Le tuto pour améliorer la connexion c'est pour le Wifi ou ça a aussi un intérêt pour les gens en ethernet ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #1337
    Pour ceux qui jouent en WiFi, pensez à passer sur le réseau 5 Ghz aussi.

  18. #1338
    Ah pas bête, je viens de le désactiver sur ma box

  19. #1339
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Hey !
    Quand on enregistre un replay puis qu'on le convertit en "clip", on peut ensuite récupérer la vidéo sur la carte SD de la console.

    Du coup, voilà deux vidéos de mon match avec DocJojo tout à l'heure :

    Premier match (je suis Kirby, et DocJojo est Wario) :
    http://dl.free.fr/geAXRgsVG

    Deuxième match (je suis Félinferno, et Docjojo est Wolf) :
    http://dl.free.fr/jQg8lBTrM

    J'ai pas enregistré le 3ème match.

    Bref, je crois que je vais plutôt jouer Kirby. Félinferno a tendance à se jeter dans le vide
    J'ai regardé le Kirby Vs Wario : ce dernier point offert par Wario qui en a marre de la vie ^^'
    Question technique tu as retouché la compression de la vidéo ou elle est d'origine de la console ? Le son est compressé, c'est quelque peu dégueulasse si c'est d'origine :x
    : 1550-3026-6244

  20. #1340
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai regardé le Kirby Vs Wario : ce dernier point offert par Wario qui en a marre de la vie ^^'
    Question technique tu as retouché la compression de la vidéo ou elle est d'origine de la console ? Le son est compressé, c'est quelque peu dégueulasse si c'est d'origine :x
    J' étais confiant pour le random, et Wario... Je peux vraiment pas. Comme Samus. Tant pis (:

  21. #1341
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai regardé le Kirby Vs Wario : ce dernier point offert par Wario qui en a marre de la vie ^^'
    Question technique tu as retouché la compression de la vidéo ou elle est d'origine de la console ? Le son est compressé, c'est quelque peu dégueulasse si c'est d'origine :x
    J'ai recompressé la vidéo mais pas le son normalement. Donc c'est du AAC 128 kbps d'origine.
    Je me rends pas trop compte de l'effet sur la qualité du son...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #1342
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    J'ai recompressé la vidéo mais pas le son normalement. Donc c'est du AAC 128 kbps d'origine.
    Je me rends pas trop compte de l'effet sur la qualité du son...
    Avec vlc*
    Le son est compressé au point de supprimer les graves et les aiguës, ça fait sons trop élaborés pour ce niveau de compression (j'ai pas les termes techniques :x)
    : 1550-3026-6244

  23. #1343
    Si jamais, je peux revendre un Smash 45€ in, ça branche quelqu'un ?

  24. #1344
    Quelqu'un aurait une interprétation innocente a me donner de cette image qu'on débloque ?



    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #1345
    Euh... Comment on désactive les objets en arène multi ?

  26. #1346
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si jamais, je peux revendre un Smash 45€ in, ça branche quelqu'un ?
    Je croyais qu il était pour le Noël de ta frangine, bravo bel élan fraternel


  27. #1347
    C'est assez fastidieux pour juste faire des combats entre amis super rapide. Passer par le mode arène etc... c'est un peu galère. N a encore des progrès à faire de ce côté.

  28. #1348
    Nephizz m'a battu à plat couture (2-0).

    Merci encore pour les games, je vais essayer d'apprendre à moins me suicider bêtement et à essayer de revenir sur le ring (d'ailleurs il n'y a pas de tuto?).

    Cependant ça ma reconcillé sur le multi, car hier javais fais du random à 4, c’était juste complétement illisible (en mode nomade)

  29. #1349
    Est-ce que Cyth a reçu son jeu ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Nephizz m'a battu à plat couture (2-0).

    Merci encore pour les games, je vais essayer d'apprendre à moins me suicider bêtement et à essayer de revenir sur le ring (d'ailleurs il n'y a pas de tuto?).

    Cependant ça ma reconcillé sur le multi, car hier javais fais du random à 4, c’était juste complétement illisible (en mode nomade)
    En tout cas une chose est sûre, tu joues ton Ryu comme un vrai joueur de SF.

    Merci pour les games.

    Kennyo je ne sais pas si c'est toi qui met le challonge à jour ou si je dois le faire (je ne suis pas inscrit).

Page 45 sur 67 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •