Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 6 sur 67 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2002
  1. #151
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Comme dans Brawl d'ailleurs, il me semble.



    Ouais, j'ai été assez déçu d'ailleurs. Très peu d'options et, surtout, très peu d'éléments à poser sur la map.

    ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

    PS : j'ai toujours pas trouvé de patchnote pour le rééquilibrage récent des persos, mais j'ai un feeling différent avec Samus et son petit missile est enfin utile.

    ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

    Et sinon, vous avez trouvé un truc rentable pour débloquer des éléments de custo (pour les Mii du moins) ? Les commandes Dé-mainiaque en donnent presque à chaque fois mais ça coûte cheeeeer (et les tickets sont rares).
    Le truc où faut taper les caisses qui tombent du ciel.

  2. #152
    Ah ouais ? Sur 3DS c'était pas terrible pour les éléments de custo.
    Je tenterai alors.

  3. #153
    Perso le mode classique avec des clics au bon moment au début des fights pour choper les trucs rouges dans la roulette. Dans les modes de difficultés les plus élevés, j'ai déjà eu 5 éléments de custom d'un coup! A deux ça se fait vraiment très facilement au niveau 9 (bon le boss de fin moins, mais tous les fights d'avant, avec des gros smashs qui envoient tout le monde balader, ça se fait vraiment bien avec des gens qui jouent pas forcément bien).

    Et les ordres de master hand te donnent des trucs en rapport avec l'icône quand tu choisis ta mission. Une pokeball te donnera des trucs pour les pokemons (item ou skills), pareil pour les champignons et les persos de Mario, etc...

  4. #154
    Ouais, je connais le master hand, mais les trucs proposés sont as toujours intéressants.

    Mais je testerai en mode classique, pas dépassé le 6.0 pour le moment. Un peu trop le bordel ce mode sur WiiU d'ailleurs, trop de parties à 8 je trouve.

  5. #155
    Après les éléments de custo pour le skin du Mii, les stats ou les attaques B alternatives, sachant qu'on ne peut pas les utiliser en ligne et que quand tu joues en local si tout le monde commence à custom son perso...

    C'est pas spécialement la feature que j'utilise dans le jeu.

  6. #156
    Kennyo c'est un pro gamer. Le mec ne déconne pas avec les Mii.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #157

  8. #158
    Je ne parle que des skins moi, les équipements je m'en tamponne.
    Et si, tu peux les utiliser en ligne. Mais pas en duel MLG pro.

  9. #159
    Genre en for fun tu peux tomber contre un mec full stats ? L'option "personnages modifiés" n'est pas seulement dispo que quand on joue entre amis en ligne ?

  10. #160
    Il me semble que c'est une option qu'on peut activer ou non. Comme en offline.
    Faudrait vérifier.

  11. #161
    Bon ben j'avais raison de me méfier, en 4 parties, ça lague. Deux fois de manière immonde, deux fois légèrement mais modifiant la latence des contrôles. Je suis en wifi à 50cm de la box, débit suffisant, ping<40ms. Si je suis motivé je dépenserai de l'argent pour l'adaptateur ethernet, mais je ne sais pas si ça changera grand-chose.
    Heureusement que je m'y attendais et prévoyait surtout l'achat pour le hors ligne, mais quand même.

  12. #162
    Même constat ici, en fait j'ai l'impression que ça dépend de la co de chaque joueur présent sur la partie, donc l'achat de l'adaptateur ethernet ne changera rien je pense.
    Je jouais avec un ami en particulier, et ça laggait. En jouant seul avec un autre ami, ça ne laggait plus, puis quand le 1er ami nous a rejoint, ça s'est remit à lagger ...

  13. #163
    Pour ma part, rien de particulier à signaler niveau lag.
    Ma box est situé à 4-5 mètres de la console, j'ai eu quelques coups de lag par-ci par-là, mais rien de gênant.
    Pourtant, j'ai vraiment pas une super connexion, mais comme avec Mario Kart 8, ça passe vraiment bien online !

  14. #164
    Comme d'hab, la qualité d'une partie dépend du réseau d'un seul joueur. Et à notre époque on trouve encore des mongoliens qui jouent online avec des connexions pitoyables.
    Ils ne doivent pas profiter du jeu et pourrissent le plaisir des autres en prime.

    Pas encore testé le online de mon côté, on verra si j'ai une bonne expérience.

  15. #165
    Le problème c'est que j'ai l'impression que même en conditions optimales, sans parler de vrai lag, il y a une latence dans les contrôles. Les personnages sont plus lourds, et malheureusement dans un jeu aussi vif ça se ressent.

  16. #166
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Pourtant, j'ai vraiment pas une super connexion, mais comme avec Mario Kart 8, ça passe vraiment bien online !
    Justement, dans MK8 j'ai jamais eu un pet de lag, là il suffit qu'un joueur ait une co en mousse, et tout le monde va lagger...

  17. #167
    J'ai lancé le jeu, c'est sympa mais contrairement à un mario kart, t'es vraiment dépendant des autres pour t'amuser.
    En gros, j'ai lancé le mode solo pour me familiariser avec les commandes puis je suis parti en online.
    En mode "pour le fun", je suis tombé sur des kirby et yoshi version "brique", c'était lourd au possible.
    Brique = saut + bas B.

    Je me suis dit "laisse tomber, va voir pour la gloire".
    Du coup, je me lance dans les duels et là, je tombe sur des mecs qui lag et d'autres qui jouent comme des lamerz.
    Entre les joueurs qui ne bougent pas en attendant de pouvoir punir et ces put***s de sonic qui spam la boule, c'était vraiment chiant.

    Bref, en ce moment, le online, faut pas y foutre les pieds.

    Plus globalement sur le jeu : c'est ultra bordélique.
    J'ai l'impression que les stages sont beaucoup plus petit que ceux de 64 ou alors c'est qu'il a beaucoup de détails en arrière plan qui surcharge au point de pas trop pouvoir suivre l'action au premier plan.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #168
    Ah pour l'instant j'ai pas vu tant de lamers, j'ai été agréablement surpris. Des mecs plus fort que moi, oui, mais sinon j'ai vu tout plein de persos différents sans voir de tactique de merde appliquée ad vitam eternam, c'est plutôt cool!

  19. #169
    Vous allez vite apprendre qu'on ne peut pas gagner en étant un lamer. Le jeu est plutôt bien équilibré, un Kirby qui spam B + bas ? Bah on esquive et on le prend avec Z. Un sonic qui spam sa forme en boule ? On reste au bord et on l'attend .

    ---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h06 ----------

    Après le jeu à 4, même un bon joueur peut perdre, c'est celui qui se fera le plus discret et opportuniste qui gagnera, complètement différent d'un duel.

  20. #170
    C'est clair que les lamers/spamers sont vraiment simple à avoir. Suffit d'être patient.

  21. #171
    Etre patient à 4, c'est pas possible.
    On peut gagner en étant un lamerz, suffit d'attendre qu'un mec soit un peu haut en % et tu le snipe à la brique.
    Pour les sonic relou, même en étant au bord du vide, le mec te fonce dessus et il saute avec son bumper pour revenir sur le terrain.
    Comme il est plus rapide que toi, tu peux pas le rattraper.
    Les projectiles rebondissent dessus.
    Ya toujours moyen de le péter avec des contres, des grabs ou ceraines auto attaque (genre little mac).
    En gros, y'a pas assez de vulnérabilité sur ces techniques de lamerz.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #172
    D'un autre côté Smash Bros à 4 n'a jamais été fait pour le beau combat d'honneur. Monter les dégâts par la technique pure et penser qu'on peut finir soi-même celui qu'on a commencé, ce n'est pas Smash du tout. Il faut être un peu sale, il faut être un peu pourri à viser le plus monté en dégâts avec sa petite bombounette. Le truc ensuite est de savoir passer devant les autres salopards qui s'acharnent sur la brebis galeuse, voire en profiter pour les envoyer valser quand ils oublient un peu trop les autres joueurs autour.

    Bon pour les techniques manquant de vulnérabilité, je n'ai pas assez de recul sur le jeu, et surtout sur le online (pas agréable à jouer avec ses quelques frames de latence de plus par rapport au offline), donc je ne te contredirai pas là-dessus.

  23. #173
    J'ai du mal à voir le pb avec Sonic, le seul point faible du perso, c'est justement ses toupies je trouve. Tout les persos à contre erase ses B et elles sont assez prévisibles pour esquiver avec les autres.

    ps: Sinon, quand est-ce que l'on se la met un peu dessus ?
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  24. #174
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Etre patient à 4, c'est pas possible.
    On peut gagner en étant un lamerz, suffit d'attendre qu'un mec soit un peu haut en % et tu le snipe à la brique.
    Pour les sonic relou, même en étant au bord du vide, le mec te fonce dessus et il saute avec son bumper pour revenir sur le terrain.
    Comme il est plus rapide que toi, tu peux pas le rattraper.
    Les projectiles rebondissent dessus.
    Ya toujours moyen de le péter avec des contres, des grabs ou ceraines auto attaque (genre little mac).
    En gros, y'a pas assez de vulnérabilité sur ces techniques de lamerz.
    Ah ok, je pensais en 1v1 moi. Effectivement à 4 ça joue souvent sale, et c'est dur de contrer un lama si les 2 autres joueurs se contentent de faire n'importe quoi.
    Pour Sonic, le mieux c'est de bloquer puis de le pourrir. Ça demande des réflexes par contre. Et c'est pas parce qu'il est hors terrain que tu peux pas le tabasser (un bon météore ça surprend toujours).
    Mais tu verras, quand tu connaîtras vraiment bien ton perso, les lamers t'en fera du pâté.

  25. #175
    Bon, ben plutôt déçu de mon premier Smash Bros. Je l'ai acheté pour jouer en ligne, et c'est injouable chez moi. J'essaierai avec un adaptateur Ethernet, mais bon, vu ce que vous écrivez, ça n'a pas l'air de changer grand chose.

    Dommage, parce que je trouve le gameplay bien fun, mais en solo je vais vite laisser tomber.

  26. #176
    Faut aussi laissez un peu de temps pour les serv. C'était pareil pour la version 3DS et maintenant j'ai plus de problèmes, depuis au mois 40 matchs.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  27. #177
    J'espère. Mais pour le moment je vais passer sur d'autres titres en attendant de voir s'il y a du mieux.

  28. #178
    Pour ma part, 2h de smash équipe en ligne avec mon frêre Coucouche, on a atomisé 75% des parties en combo Zelda(lui) et Bowser(moi) .
    Sur 2h de jeux, aucun lag.

    C'est bizarre pour vous :s

  29. #179
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Sur 2h de jeux, aucun lag.

    C'est bizarre pour vous :s
    Ce n'est pas forcément du lag pour tout le monde. C'est, pour ma part, généralement une lourdeur un peu plus grande que hors ligne, due à un léger retard entre l'appui sur les boutons et la visualisation de l'action à l'écran. Sans avoir la manette en main on ne peut par exemple pas s'en rendre compte. Mais malgré les quelques petites frames d'écart seulement c'est très gênant quand on joue, surtout avec les personnages rapides.
    Si tu enchaînes les parties hors ligne puis en ligne, tu ne sens vraiment aucune différence, même petite, sur la maniabilité ? Si vraiment tu ne ressens rien, tant mieux, c'est que ça peut fonctionner au moins pour certains, tout espoir n'est pas perdu.

  30. #180
    Oui, voilà, ce n'est pas vraiment du lag, mais une latence qui peut varier selon les parties. J'en ai tenté une cette après midi où mes coups avaient même beaucoup de mal à sortir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •