Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 63 sur 67 PremièrePremière ... 135355565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2002
  1. #1861
    Et la charte bordel !!!

  2. #1862
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #1863

  4. #1864
    La plante piranha est très chouette, très originale !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #1865
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai un peu tâté de la Plante et elle a du bon potentiel pour faire monter les % en flèche.
    Très bon recovery aussi, par contre ses attaques sont loin d'être intuitives à utiliser, surtout son boulet, mais il est tellement satisfaisant à caser !

    Ce qui fait plaisir c'est qu'elle ne ressemble à aucun des persos déjà en jeu. Maintenant faut que je trouve comment finir à moins de 200% avec elle à part le bas spécial qui est difficile à caser malgré sa porté monstrueuse, j'ai un peu de mal
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #1866
    Bonjour à tous. Etant actif sur JoL et Cpc, je prépare des petits visuels pour le clash entre les deux fofo sur SSBU. Les 4 premiers du tournoi CPC peuvent-ils m'envoyer leurs mains afin qu'ils apparaissent sur l'affiche? Merci d'avance. Faites ça par MP si vous voulez que ça reste secret.

    Je rejoins l'avis d'au dessus pour la plante. Super perso assez tricky a maîtriser mais en zoning ce sera un must have.

  7. #1867
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les 4 premiers du tournoi CPC peuvent-ils m'envoyer leurs mains afin qu'ils apparaissent sur l'affiche?
    Ben pour les connaître ils fraudaient qu'ils jouent leurs matchs ...

    Kennyo et Cogee de sûr, mais pour les 2 autres, ça devrait être les 2 joueurs de la ronde 7.

  8. #1868
    La plante est tellement puissante que apparemment elle peut corrompre la sauvegarde en jouant en classique ou all stars avec elle.
    Il y a un risque en tout cas...
    Faites gaffe.

  9. #1869

  10. #1870
    Comment on la débloque la plante ? J'avais fait ce qu'il faut et elle n'apparaît pas dans mon roster. Faut attendre qu'elle me défie comme pour les autres ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    La plante est tellement puissante que apparemment elle peut corrompre la sauvegarde en jouant en classique ou all stars avec elle.
    Il y a un risque en tout cas...
    Faites gaffe.
    Yep, je viens de voir un messages sur la page Facebook qui dit de ne pas jouer le perso en All Star sous peine de voir sa progression effacée.

  11. #1871
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mon premier reflexe a été de faire le classic, Heureusement je n'ai rien perdu.

    Pour l'avoir, il faut
    1 claim tes points gold
    2 entrer le code du dlc que tu reçois par mail
    3 faire la mise à jour en allant sur online

    Pas de challenger à défier, tu devrais l'avoir direct, elle apparaît avant les mii au cas où
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #1872
    Mais quel con, j'ai le code mais j'ai totalement oublié de l'enregistrer...

  13. #1873
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais quel con, j'ai le code mais j'ai totalement oublié de l'enregistrer...
    Je crois bien qu'il n'est pas trop tard ! Tu as jusqu'à demain soir.

  14. #1874
    Ouais le code est valable jusqu'au 30 juin. Je m'étonnais surtout d'avoir zappé ce truc, genre je lis le mail en me disant "je le ferai plus tard" et là je m'étonne de pas avoir le perso

  15. #1875
    Oui la plante est plutôt cool y'a pas mal de coup très intéressant. Essayer la avant de retourner sur le online, je suis a environ 90% de plante dans mes matchs aujourd'hui !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #1876
    Il y a une soirée canard ce soir ?

  17. #1877
    Phénomène quand même intéressant voilà depuis la sortie que je hard train Diddy Kong. Je suis à 70k points smash et j'ai un ratio d'environ 50%.
    J'ai voulu changer et j'entraine un peu roi Dadidou et la... la révélation, je suis devenu bon je gagne 80% de mes matchs et je fais voler en éclat les points smashs et passe la barre des 3 millions... Bref les points smash je comprend toujours pas comment ça fonctionne mais ça me semble plutôt étrange comme classification...

  18. #1878
    Pour les gens qui puent la classe et qui iront au Japan Impact à Lausanne : https://japan-impact.ch/fr/

    Il y aura un tournois Smash organisé le samedi 16 février, inscription au tournois ici : https://braacket.com/tournament/JI19

  19. #1879
    Pendant ce temps au Genesis 6 (c'est en cours jusqu'à 7h du mat) :

  20. #1880
    Bon ça tape la? Le tournoi bouge un peu? Qui main la plante?


    Ou tout le monde est sur Apex legends sur pc?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #1881
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bon ça tape la? Le tournoi bouge un peu? Qui main la plante?


    Ou tout le monde est sur Apex legends sur pc?
    Je suis en train de voir avec Cyth pour qu'on se tabasse se week end.
    Désolé pour le retard, la dernière fois que j'ai check le challonge j'avais pas mal de marge avant mon prochain combat. Du coup ça m'est un peu sorti de la tête.

  22. #1882
    D'ailleurs, si Lukino est dans les parages histoire d'attaquer direct le gagnant Cyth/Nephizz dans la foulée.

  23. #1883
    Bon Cogee je te @terais sur discord mais faudra qu'on joue!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #1884
    Final du looser bracket joué :





    Bravo a Cogee qui l'emporte 3-1 contre moi.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #1885

  26. #1886
    Merci pour les replays, très sympa, très tendu !

    Mais voir deux persos aussi lent s'affronter donne l'impression que le jeu est au ralenti

    A quand la BIG Finale?

  27. #1887

  28. #1888
    Si Cogee a pas le temps je peu prendre sa place
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #1889

  30. #1890
    Parce que faire Falcon Punch only c'était trop simple, pourquoi ne pas tenter avec Repos de Rondoudou:


    Il a quand même une chatte monstrueuse contre Pikachu .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •