Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 58 sur 67 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263646566 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2002
  1. #1711
    La grise c'est pour les vibrations et y en a bien deux sur le côté du dock de la Switch.

  2. #1712
    Lorsque je veux placer une attaque tilt, c'est bien souvent une Smash qui sort. Sur Discord on m'a conseillé de mettre les tilt sur Stick C et garder les Smash avec A. Vous en pensez quoi?

  3. #1713
    Faut que je bind le tilt sur C aussi. Je crois que beaucoup de joueurs haut niveau le font et ça dépend aussi du perso.

  4. #1714
    Mais c'est quoi un "tilt" exactement ? C'est faire une attaque spéciale quand on est au sol ? Ou une attaque normale quand on est au sol ?
    Perso, je charge toujours mes smashs avec direction + attaque normale, comme sur Melee.

  5. #1715
    Tilt = Une direction + A, mais sans faire de smash.
    Chaque perso en a 3 différentes (haut, bas, côté) mais elles sont pas toujours faciles à sortir car il faut incliner le stick "lentement".
    Il y a une option pour que le stick droit serve à faire ces attaques. Ca aide bien.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #1716
    Ok, je vois cette option. Et c'est vrai qu'il m'arrive souvent de rater ces attaques. Merci pour l'astuce du coup !

  7. #1717
    Désolé pour hier soir mais j'étais dans une room pour train les copains.

    J'te prends quand tu veux Croustimiel.

  8. #1718
    Ca tombe bien je joue le prochain match contre toi.

    Même si les meilleures conditions n'étaient clairement pas au rendez - vous; je me suis imposé 2-0 face au monstre Lukino.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #1719
    Savez-vous ou je peux acheter ce jeu au meilleur prix (legalement) ? Mamazone le moins cher?

  10. #1720
    Je sais pas si elle est toujours d'actu mais pour une fois l'offre Micromania de reprise était pas dégueu. J'ai payé 45€ pour le jeu + Fighter Pass en revendant DQ Builders.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #1721

  12. #1722
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ca tombe bien je joue le prochain match contre toi.

    Même si les meilleures conditions n'étaient clairement pas au rendez - vous; je me suis imposé 2-0 face au monstre Lukino.
    Ça y est, les planètes se sont alignées ?

  13. #1723
    52 € chez Leclerc
    C'est le moins cher que j'ai vu sans reprise ou autre réduction
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #1724
    55€sur fnac avec des dessous de verre offerts sinon
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #1725
    Yop,

    je viens de jouer contre poulpator. J'ai gagné 2-0, gg à lui !

  16. #1726
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Lorsque je veux placer une attaque tilt, c'est bien souvent une Smash qui sort. Sur Discord on m'a conseillé de mettre les tilt sur Stick C et garder les Smash avec A. Vous en pensez quoi?
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Faut que je bind le tilt sur C aussi. Je crois que beaucoup de joueurs haut niveau le font et ça dépend aussi du perso.
    Yep, tous les joueurs pro (enfin presque) conseillent de mettre le tilt sur le stick. C'est bien plus relou de sortir un tilt q'un smash, du coup c'est pas bête.

  17. #1727
    C'est ce que j'ai fait et j'ai senti une nette amélioration. Déjà j'abusais des Smash inutiles et ce défaut est gommé. De plus les tilt sont des attaques super importantes à sortir rapidement. Je commence a bien enchaîner les win en ligne.

  18. #1728
    Enfin fini le solo ! pffff c'était méga long... par contre la dernière confrontation était sympa, un peu de fraîcheur.

    Dites, si je lance une NG+, j'imagine que je peux pas refaire le boss en mode normal ?
    Dernière modification par Checco ; 29/12/2018 à 18h43.

  19. #1729
    C'est quoi la commande pour sortir un tilt? J'ai encore un peu de peine avec le vocabulaire de Smash..

  20. #1730
    Direction + A. Pas simultanément sinon ça fait un smash.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #1731
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Enfin fini le solo ! pffff c'était méga long... par contre la dernière confrontation était sympa, un peu de fraîcheur.

    Dites, si je lance une NG+, j'imagine que je peux pas refaire le boss en mode normal ?

    Tu peux placer ta save NG+ sur un autre emplacement et garder ta progression pour faire le jeu à 100%.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  22. #1732
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Direction + A. Pas simultanément sinon ça fait un smash.
    Ok merci j'avais pas vu ton message juste au dessus, mais effectivement elles sont pas évidentes à sortir. Actuellement j'ai les smashs sur le joysticks droit, je vais essayer d'y changer.
    Bon sinon je lache Pichu, hier soir j'ai fais un bon petit match contre un adversaire équilibré, le problème de Pichu c'est qu'il se fait super mal avec certaines attaques, du coup je monte vite à 50-60% alors que j'ai bien bloqué et esquivé l'adversaire... Du coup après une matinée d'essai de personnage je vais revenir sur mon Diddy Kong .

  23. #1733
    C'est raccord avec ton avatar!
    Par contre pourquoi ne pas essayer Pikachu qui n'a pas l'unique défaut que tu mentionnes?

  24. #1734
    Sinon je ne joue plus qu'en arène. Pour moi c'est le meilleur mode online avec des connaissances ou des inconnus :

    -Beaucoup moins de lag à première vue.
    -Les règles ne bougent pas une fois l'arène choisie et correctement parametrée.
    -On peut en apprendre beaucoup en observant.
    -Des revanches pour s'améliorer et apprendre de ses erreurs.
    -Seules les wins sont comptabilisées.
    -Aucune influence sur la Puissance Smash (pour ceux que ça intéressent).
    -Plus convivial.

    Bref à part le fait d'un peu moins enchaîner les games, le quickplay n'a pour moi aucun intérêt face aux arènes.

  25. #1735
    Dites, j'ai pris le jeu la semaine dernière et c'est mon tout premier smash bros, je m'amuse bien dessus même si je suis mauvais .

    On fait comment pour sortir les attaques 'ultimes'? Quand notre perso brille car il a la barre à fond.

    Je trouve le solo super dur par moment, y a des matchs avec des règles bien bien reloud, mais sinon c'est du tout bon même si je vais galeré à débloquer tout les persos.

  26. #1736
    Pour le Smash Final c'est B sans aucune direction. Certains sont globaux, d'autres à placer suivant le perso.
    Sinon les esprits que tu affrontes sont classés de 1 à 4 étoiles représentant leurs puissance ( et donc leur difficulté). Mets de côté ceux qui sont trop dur et nécessitent des équipes de haut niveau. Il y a toujours un autre chemin dans le' mode aventure.

  27. #1737
    Perso j'ai envie de brûler celui qui a eu l'idée de la super protection.

  28. #1738
    J'suis monté Smash VIP depuis quelques jours maintenant, je dois être à 2M5 de puissance Smash.

    Je joue assez peu en partie rapide finalement, je suis 90% du temps en arène avec des potes ou les canards.

    Et je me répète mais soit mon cerveau s'est adapté soit maintenant y a 0 lag, en tout cas en arène ça répond bien.

    Rien que hier on a fait 6h d'arène avec des potes.

    J'ai d'ailleurs 100% le mode aventure (20h30 de /played), j'en suis à 750 esprits environ. La fin était cool mais après c'était clairement pas mémorable comme solo d'environ 650 dont on en retient une dizaine par leur difficulté ou la référence bien trouvée.

  29. #1739
    Salut les canards, des petites questions sur ce jeu:

    Dans le mode esprit, est ce que lorsqu'on le fini et que l'on est en dessous des 100% on peut relancer sa sauvegarde pour la completer?
    Et en quoi consiste le NG+? J'ai du mal à voir ce qui pourrait le rendre intéressant vu la répétitivité du mode.

    J'ai aussi une question à propos de ça:
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as aussi sauvé beaucoup de fois le Ganondorf d'hier en lui lançant un éclair quand il était en dehors du stage. Faut savoir que quand t'as fait ton saut B+Haut et que tu prends un coup, ça réinitialise le B+Haut et tu peux le refaire.
    Je n'ai pas trouvé d'explications claire dans les tuto du jeu, on peut savoir ce qui est autorisé dans les airs?
    J'ai l'impression par exemple que si on utilise l'esquive dans les airs avant son deuxième saut, on ne peut plus effectuer ce deuxième saut?
    Du coup est ce qu'il y a des conseils à suivre pour optimiser ses chances de retour sur le terrain en cas d'éjection et surtout des choses à éviter...

  30. #1740
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Salut les canards, des petites questions sur ce jeu:

    Dans le mode esprit, est ce que lorsqu'on le fini et que l'on est en dessous des 100% on peut relancer sa sauvegarde pour la completer?
    Et en quoi consiste le NG+? J'ai du mal à voir ce qui pourrait le rendre intéressant vu la répétitivité du mode.

    J'ai aussi une question à propos de ça:


    Je n'ai pas trouvé d'explications claire dans les tuto du jeu, on peut savoir ce qui est autorisé dans les airs?
    J'ai l'impression par exemple que si on utilise l'esquive dans les airs avant son deuxième saut, on ne peut plus effectuer ce deuxième saut?
    Du coup est ce qu'il y a des conseils à suivre pour optimiser ses chances de retour sur le terrain en cas d'éjection et surtout des choses à éviter...
    Là où c'est compliqué c'est que ça dépend du perso.

    Par exemple, Felinferno et Ganondorf ont tous les deux un B+côté assez similaire, un espèce de dash vers l'avant qui attrape l'ennemi. Et bien Ganondorf (et Cpt Falon) ne peuvent pas B+côté puis B+haut en l'air, là où Felinferno le peut.

    Idem, Pacman peut tout faire suite à un B+côté en l'air, il peut attaquer, faire un B+haut.

    Je sais pas pour le second saut après esquive mais je sais que l'esquive en l'air provoque un espèce de cooldown sur les attaques qui suivent.


    Pour remonter sur le stage quand on se fait éjecter, la première chose est de ne surtout pas sauter direct quand on récupère le contrôle.
    Ça varie d'un perso à l'autre bien sûr, mais généralement il faut se laisser tomber vers le stage puis sauter quand on est au même niveau horizontal du stage voir un peu en dessous puis B+haut pour finir et viser ledge.

    Pour illustrer :
    Dernière modification par kennyo ; 31/12/2018 à 12h04.

Page 58 sur 67 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263646566 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •