Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 67 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2002
  1. #1



    • Tournois :

    - Ladder Random Canard - Personnage Alétoire à chaque round, BO3 (06/2019)



    • Les futurs combattants :


    - Steeve et Alex de Minecraft le 14 octobre :

    • Liens utiles :


    • (new!) Let's Smash, une série de vidéos pour apprendre les bases et techniques avancées. S'adresse aux débutants comme aux plus expérimentés.


    • Le roster, les stages, les musiques, toutes les infos sont disponibles sur le site officiel.






    Dernière modification par kennyo ; 04/10/2020 à 02h34. Motif: fin sondage

  2. #2
    Metalink / Metalinkk
    Je devrais avoir le jeu vendredi ou samedi prochain, j'ai déjà prévu une nuit de folie avec mes potes

  3. #3
    Lukino / Lukino2558

    Par contre, je sais pas quand j'aurais le jeu exactement. Espérons vendredi 28
    Dernière modification par Lukino ; 20/11/2014 à 18h43.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #4
    Ton topic Kalof est plus joli je trouve, tu me déçois poto.

    Croustimiel = Croustimiel. Je suis meilleur avec une manette que sur 3DS.

    Edit : Mince, fallait mettre des couleurs, voilà.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #5
    Ce sera mon 1er Smash Bros, j'ai hâte de me faire casser la bouche !
    Toujours décidé par contre pour le pad GC. J'ai déjà une manette Pro mais tout le monde a l'air de dire que le pad GC ça change tout sur SB.....

    Furi0so/Furi0so

  6. #6
    Si t'as un pad pro je vois même pas pourquoi tu te prends la tête, ça changera absolument rien

  7. #7
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Si t'as un pad pro je vois même pas pourquoi tu te prends la tête, ça changera absolument rien
    Merci, ça nous rassure, moi et mon porte-monnaie !

  8. #8
    Je vais me faire des ennemis mais je préfère le pad pro Wii U au pad GC personnellement. Il est super et te faire casser la bouche avec sera une expérience encore plus grisante.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #9
    Bah les seuls qui voudront absolument le pad GC c'est ceux qui ont retourné Melee ou Brawl avec et qui ont encore des pads chez soit (avec parfois en bonus le fait de chier sur la config de touches de la version 3DS ).

  10. #10
    Devolia / Devolia
    Le dernier Smash Bros auquel j'ai touché c'était sur N64 ... Je sens que je vais prendre cher ... m'en fout, ça va être top

  11. #11
    Poulpator = Poulpator

    Comme beaucoup je n'ai pas touché à depuis une bonne dizaine d'année, ça promet

  12. #12
    Bon les gars, je tente le coup. J'ai une Wave Bird et un pad NGC officiel en excellent état, et j'ai un troisième pad NGC officiel qui n'a plus le caoutchouc sur le stick (ça coupe vraiment le pouce, si quelqu'un a une astuce pour enrober le stick) et qui a Z qui peut parfois mais rarement bloqué.

    Connaissant les potes joueurs d'SSB autour de moi, on peut oublier la Wii Mote/Nunchuk, la Mablette ou encore la 3DS avec la cartouche SSB.

    J'ai donc investi 11€ (fdpin !) dans ça sur la baie :



    Je vous ferais un retour ça doit arrive jeudi ou vendredi, mais le vendeur en vend dans plein de couleurs, rouge, rose, argent (elle était classe la NGC argent d'ailleurs), noir, etc.

  13. #13
    noors / eretern

    Manettes gamecube parées, ça va envoyer du paté

  14. #14
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    [...]
    Je vous ferais un retour ça doit arrive jeudi ou vendredi, mais le vendeur en vend dans plein de couleurs, rouge, rose, argent (elle était classe la NGC argent d'ailleurs), noir, etc.
    Il les a repeinte ou il a trafiqué la phtoto ? Car moi j'ai du texte genre "Nintendo Gamecube" au milieu de la manette.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #15
    C'est du semi-officiel qui à l'air d'être bon, le vendeur fait aussi des manettes N64. Pour une dizaine d'euroboules fdpin, j'ai tenté le coup. Je vous ferai un retour, c'est peut-être un bon plan (ou pas).

    C'est moins cher que des manettes NGC d'occasion sur leboncoin, quoi qu'il y avait bien un mec qui vendait 3 pad NGC pour moins de 20€ qui n'avaient pas l'air en mauvais état mais 2-3h de route allez-retour...

    25€ les nouveaux pads NGC, en plus des 20€ de l'adaptateur, le tout utilisable pour un seul et unique jeu. Ça pique quand même.
    Dernière modification par kennyo ; 21/11/2014 à 13h49.

  16. #16
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai donc investi 11€ (fdpin !) dans ça sur la baie :

    http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNj...THbX4/$_57.JPG

    Je vous ferais un retour ça doit arrive jeudi ou vendredi, mais le vendeur en vend dans plein de couleurs, rouge, rose, argent (elle était classe la NGC argent d'ailleurs), noir, etc.
    Oh putain je crois que c'est les pad que j'avais commandé l'année dernière sur Ebay. Les deux se sont cassés en jouant, de la vraie merde en barre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #17
    J'applaudis le titre

    Captain_Cowkill - Kaokil

  18. #18
    Agathia - Agathia

    J'ai chopé le jeu hier soir! Petite déconvenue, Nintendo a décidé de ne pas envoyer d'adaptateur pour manette gamecube sur la ville de Québec, au moins. Je sais pas s'ils en ont envoyé quelque part mais en tout cas, par chez moi, impossible d'en prendre un.

    Tant pis, on a ramené le stock de wiimotes pour la soirée que j'ai organisé avec mes amis. On a lancé le jeu à 2 à 18h, on a exploré un peu les menus, on croûle littéralement sous la tonne d'activités disponibles. Je n'ai vu que la personnalisation de personnage, le jeu de plateau qui a l'air vraiment sympa mais un peu complexe au départ (bon en même temps on s'est lancé directement là dedans sans jouer du tout avant, les bots nous ont explosés ).

    Puis les gens ont commencé à venir et on a switché au mode 8 joueurs. Je pensais que la WiiU devait avoir une update pour avoir 7 wiimotes de connectées, mais non, ça marche, tout simplement. C'est simple, on a arrêté la console à 2h45. Avec des amis qui sont pourtant pas franchement gamers pour un sous, on a joué plus de 7h d'affilées...! Je crois que le jeu nous a plu

    Le mode 8 joueurs est un bordel sans nom mais c'est fun. On a fait pas mal de configurations et le fun était toujours au rendez vous! Du free for all, du free for all avec tous le même personnage (les villagers qui plantent des arbres partout pour se smasher la gueule . Y avait aussi les pikmins ou les lumas (de Rosalina) qui volaient dans tous les sens sans savoir à qui tout ça appartenait... On a aussi fait du 4 contre 4 ou du 2v2v2v2. Bref, on s'est bien marré.

    Notez que j'ai récupéré un Amiibo de Peach gratos avec le jeu. La finition est pas incroyable mais je trouve la figurine vraiment pas si dégueulasse pour autant. Elle est même plutôt mignonne! Elle a commencé niveau 1 et faisait rien mais elle a très rapidement monté de niveau. Et à la fin elle rigolait beaucoup moins... Elle arrivé niveau 50 (oui déjà ) parce qu'on était pas toujours 8 et du coup on l'ajoutait dans nos parties... Elle a remporté pas mal de matchs la petite

    Aujourd'hui je vais passer un peu de temps à jouer en solo pour explorer un peu tous les trucs qu'il y a à faire!

  19. #19
    Pas de doute, c'est le goty, minimum.
    Dernière modification par Croustimiel ; 22/11/2014 à 17h38.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Si tu viens avec ta soeur tu peux choisir la date.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #23
    Agathia, vous avez joue a huit sur un ecran quelle taille?

  24. #24
    Hors des tournois en 1v1, vous comptez faire des match en ligne un peu plus fnu ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #25

  26. #26
    1v1 destination finale sans objets c'est fun
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #27

  28. #28
    Des soucis d'approvisionnement pour l'adaptateur gamecube : http://kotaku.com/smash-bros-gamecub...s-g-1662162871
    Les prix s'envolent. Un conseil : soyez patients.

  29. #29
    Darkfun = Uzudu5401


  30. #30
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Des soucis d'approvisionnement pour l'adaptateur gamecube : http://kotaku.com/smash-bros-gamecub...s-g-1662162871
    Les prix s'envolent. Un conseil : soyez patients.
    Ben dis donc, moi qui hésitais à précommander, j'avais bien fait de finir par craquer pour la version avec cet adaptateur.

    Et même question que purEcontact : je ne sais pas si je vous rejoindrai ou non, mais des tournois classiques dans l'esprit initial de Smash, ça pourrait être sympa. Le 1v1 sans objet fait entièrement partie du jeu, mais pour moi (et surtout depuis le début) Smash c'est surtout un gros bordel à 3 ou 4 avec objets et niveaux pouvant être mouvants, pendant 5 minutes ou 4 ou 5 vies. Il y a plus d'aléatoire, mais il n'y a pas de nivellement absolu non plus, les meilleurs gagnent plus régulièrement. Du coup, alterner plusieurs types de tournoi peut être une idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •