Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 2 002 sur 2002
  1. #1981
    Alors le fameux perso du second fight passs sera Min Min de ARMS, et ça sort le 30/06 :



    Et au passage, un mec tout seul a sorti un mod pour Melee avec un matchmaking, un netcode "rollback" utilisé sur des jeux comme MK11 ou Killer Instinct. Apparemment, c'est le jour et la nuit avec Ultimate... J'espère que ça va faire réfléchir :

  2. #1982
    Le patch 8.0.1 est sorti de nul part pour Super Smash Bros Ultimate.

    Au programme, amélioration du online en 1vs1 ! Et ils disent qu'ils continuer à bosser dessus. La petite claque du netcode rollback de Melee a fait son effet.

    Amélioration du matchmaking pour les règles choisies, et ajustement du ranking.

    Et un nouveau stage, complétement legit en compétition et qui pourrait bien remplacer Lylat.


  3. #1983
    C'est cool qu'ils continuent de taffer ce genre de choses
    Quelqu'un à testé et saurait dire si on voit une différence du coup ?

  4. #1984
    Je n'ai pas encore l'occasion d'allumer la Switch de mon côté.

    Mais je teste ça asap, ça m'arrive de lancer un ou deux tournois online de temps en temps.

  5. #1985
    Bonjour à tous,
    je pose la question ici, je possède une édition limitée dont je n'ai utilisé la manette et le switch 4 ports GC qu'une seule fois, que je souhaite vendre.
    Le carton d'origine est dans un état impeccable.
    Avez vous une idée du prix que je peux demander ?
    Merci d'avance.

  6. #1986
    Et voici la présentation de Steve avec les coups qui vont avec. Un délire en soit.

  7. #1987
    Sephiroth dans Smash:



    Le passage avec la salopette de Mario m'a fait sourire. Et puis One Winged Angel, ça fait toujours son petit effet...

  8. #1988
    Un peu déçu, j'aurais bien aimé qu'ils continuent dans les persos plus originaux. Après c'est toujours bon à prendre, j'imagine que les fans sont aux anges

  9. #1989
    Le trailer est plutôt cool (forcément, vu la musique) et fait un peu penser à Advent Children.

    Pour le perso en lui même, bah c'est visiblement encore un perso avec un contre. Ça commence à faire beaucoup. C'est une mécanique de jeu sympa, mais là il y a beaucoup trop de persos qui en ont un. Et puis bon, tu as l'impression que c'est un peu le move passe-partout qu'ils mettent quand ils sont en manque d'inspiration.

    Sinon le perso a l'air d'avoir une portée totalement pétée avec sa longue épée. Ça aussi ça commence à devenir une habitude. Suffit de voir les derniers persos sortis...

  10. #1990
    Dommage, quitte à avoir du Square Sora ou Crono ou Lara Croft m'auraient plus emballé, mais ça reste un personnage sympathique et aimé par la communauté donc c'est cool.
    Je remarque que le fighter pass 2 n'apporte pas de nouveaux éditeurs, est-ce que ce sera le cas pour les 3 prochains ?

    On a pas de date de sortie ?

  11. #1991
    On ne connaît pas la date de sortie. Mais Sakurai fait la présentation du perso le 17.

  12. #1992
    J'ai trouvé le trailer un peu naze perso =(

  13. #1993
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai trouvé le trailer un peu naze perso =(
    La version complète:



    Visiblement la séquence de fin n'a pas été montrée aux VGA (la vidéo que j'avais linké plis haut).

  14. #1994
    La violence du personnage...
    Je suis pas le plus fan du perso de façon générale, mais là il est bieb complet comme il faut et donne envie d'être joué.

    Il est dispo si on le bat dans le mode challenge (spoil : c'est pas dur) sinon ce sera le 23 décembre.

  15. #1995
    J'ai vraiment l'impression que le perso a bénéficié d'un traitement de faveur. Le chèque de Square devait afficher un joli montant.

    Entre le challenge pour "précommander" le perso, le nouveau smash final pour Cloud, et surtout son écran de victoire qui se démarque des autres, ça se ressent pas mal.



    Evidemment on en croise des tonnes online. Au passage, c'est très drôle à affronter quand on joue un perso avec un reflect.
    Ça demande un peu de pratique de lui renvoyer son neutral B chargé à fond, et surtout son side B à cause des timings, mais quand ça passe, le joueur en face rage bien. (J'en ai eu un qui a suicidé sa dernière stock suite à ça )

  16. #1996
    Ah bah tiens, ce sujet n’a pas été up avec l’arrivée du duo Mythra / Pyra ?

    Je m’en charge avec quelques semaines de retard du coup.

    Le reveal :


    Le tuto de Sakurai :


    Perso, même si j’ai moins de mal, je trouve le perso complètement pété. Ça va vite, ça tue à bas pourcentage, ça zone de ouf, bref, je ne m’amuse pas trop contre.

  17. #1997
    Ded game lol.

    Plus sérieusement, vous jouez encore en mode fun (comme un Mario kart) ou vous continuez à vous buter en mode 1vs1 sans objet.

    Je trouve le jeu beaucoup moins sympa à faire en hot seat que d'autres.

  18. #1998
    Il se relance au moins une fois pour régler les comptes entre copains.

    Maintenant avec le confinement, on a essayé et adopté la méthode yuzu/parsec.

  19. #1999
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ded game lol.

    Plus sérieusement, vous jouez encore en mode fun (comme un Mario kart) ou vous continuez à vous buter en mode 1vs1 sans objet.
    Beaucoup de 1 vs 1 online, sans objets, etc…

    Au boulot, quand on était pas encore affecté par la distanciation, on était généralement entre 5 et 10 joueurs à se distribuer des attaques météores chaque midi, parfois également au goûter (enfin à la pause de 16h ou 17h).

    Maintenant on continue à en faire le midi, en arène, mais on est généralement que deux, parfois trois et exceptionnellement quatre sur Discord. Avec beaucoup de online solo chacun de notre côté.

  20. #2000
    Mon petit plaisir de la soirée : sortir Terry et Ken pour casser du Kazuya.

    Le perso est sorti aujourd'hui. Le trailer de l'E3 à la bourre pour les rares du fond que ça intéresse:


  21. #2001
    Tu as bien de la chance de pouvoir casser du Kazuya, parce que pour ma part, c'est pas facile avec mon Bowser jr.

    Il faut que je réapprenne tous mes automatismes, notamment mon utilisation des jabs parce que Kazuya, il s'en fout complètement.

    Je le jab-lock et paf, il me grabbe.

  22. #2002
    Perso c'est le confinement + online horrible qui nous a fait lâcher l'affaire.

    C'est rageant quand tu vois ce qui est fait à côté sous Melee ou bien avec Parsec sur PC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •