Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 7 sur 67 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2002
  1. #181
    Ah par contre, chez moi, c'est clairement du lag, avec une impression que l'image avance à une frame par seconde, ou des grosses saccades...

  2. #182
    Moi pas trop de lag. En Duel ça va, et en Smash à 4 pour l'honneur, bah c'était assez jouable pour réussir à être premier 5 ou 6 fois de suite mais pas assez pour réussir à faire le combo B+side avec Marth par exemple.

    En tout cas, c'est largement mieux que sur DS.

  3. #183
    J ai jamais trop suivi et je n arrive pas a bien cerne quel type de jeu c est en fait ?
    Sachant que je suis pas fan de jeu de baston a la Street fighter ou autre soulcalubur ect...
    J arrive jamais a sortir les combos et m en souvenir

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai jamais trop suivi et je n arrive pas a bien cerne quel type de jeu c est en fait ?
    Sachant que je suis pas fan de jeu de baston a la Street fighter ou autre soulcalubur ect...
    J arrive jamais a sortir les combos et m en souvenir
    T'inquiètes, rien à voir avec ceux là.

  6. #186
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai jamais trop suivi et je n arrive pas a bien cerne quel type de jeu c est en fait ?
    Sachant que je suis pas fan de jeu de baston a la Street fighter ou autre soulcalubur ect...
    J arrive jamais a sortir les combos et m en souvenir
    C'est du jeu à deux boutons : un pour les coups simples et un pour les coups spéciaux, et les manips sont les mêmes pour tous les persos (un bouton + une direction, c'est tout simple). Et le but est d'éjecter les adversaires de la map.

    Carrément moins prise de tête qu'un street, et effectivement pas grand chose à voir.

  7. #187
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai jamais trop suivi et je n arrive pas a bien cerne quel type de jeu c est en fait ?
    Un indice : c'est un jeu Nintendo.

    En fait, c'est un party game / combat.
    Mario kart est un party game / course.
    Super mario bros U est un party game / plateforme.

    Le point commun, c'est qu'un gamin de 7 ans doit être capable de comprendre comment ça fonctionne sans s'énerver donc c'est forcément accessible.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #188
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai jamais trop suivi et je n arrive pas a bien cerne quel type de jeu c est en fait ?
    Un jeu qui n'est pas fait pour être jouer une semaine puis revendu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #189
    J'ai été faire un tour dans les musiques, c'est assez monstrueux, pour ne pas dire gargantuesque.

    Du coups, pour tous les niveaux, j'ai mis les probabilités d'avoir n'importe quel musique à fond, au moins ça change à chaque fois même pour les menus du jeu. Rien que tomber sur l'espèce de remix de Tetris dans le niveau Luigi's Mansion.


    Vous avez vu que pour les événements solo/coop (qui ne sont pas les même d'ailleurs), il y a une route secrète en plus du défis sur chaque événements (terminer en moins de X secondes, ne pas se faire toucher etc.). Et bien le secret n'a rien à voir avec l'événement, par exemple pour le premier défis, la route secrète se débloque si on a unlock Falco.

    Et pour le défis, pas besoin de le faire en HARD, il est validé pour n'importe quelle difficulté.

  10. #190
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Un jeu qui n'est pas fait pour être jouer une semaine puis revendu.
    Sale taunter va
    Y a des jeux que je garde qd même !

    Merci pour les réponses, ouai ca peut etre sympa du coup pour des parties rapide alors?

  11. #191
    Bah, par défault en ligne, c'est 2 minutes, mais les 2 minutes sont intenses. Parfois, je me dis "Aller, une petite partie" ... rslt je reste 2h dessus

    Puis y a tellement de personnage, y a de quoi s'amuser ^^
    Là j'avoue que Bowser me fait bien marrer en ce moment, mais Coucouche vient de me rappeler que sur Gamecube, je prenais Peach rien que pour sa poêle à frire et le mini-toad qui prenait les dégâts!

    oh putin faut que je retest ça

    Par contre, pas réussis hier à rejoindre des canards en partie, c'est uniquement avec une création de partie perso ?

  12. #192
    Bonne question, faudrait qu'on se fasse une session cette semaine pour voir.

    Ce que j'aime surtout dans ce SSB, c'est que tout est plus ou moins viable en fait, je main personne pour l'instant, je m'amuse avec tout le monde. Pour dire, les 5 ou 6 parties gagnées d'affilé en Smash pour l'honneur à 4 joueurs, bah j'ai changé de perso à chaque partie (Cpt Falcon, Villageois, Dadidou !, Kirby, Marth, etc.).

    Bon un tiers des parties se sont terminées en Sudden Death, mais quand même.

  13. #193
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bonne question, faudrait qu'on se fasse une session cette semaine pour voir.

    Ce que j'aime surtout dans ce SSB, c'est que tout est plus ou moins viable en fait, je main personne pour l'instant, je m'amuse avec tout le monde. Pour dire, les 5 ou 6 parties gagnées d'affilé en Smash pour l'honneur à 4 joueurs, bah j'ai changé de perso à chaque partie (Cpt Falcon, Villageois, Dadidou !, Kirby, Marth, etc.).

    Bon un tiers des parties se sont terminées en Sudden Death, mais quand même.
    On a test hier contre une équipe avec Villageois x 2 , on c'est fait violé

    La bombe, l'arbre ( la plante, l'arrosage et la coupe ), la rocket ...
    Il est fumé le con xD

  14. #194
    Le Villageois est clairement un perso apte à pourrir le terrain ouais, ça devient un vrai bordel.

  15. #195
    Dans l'ensemble ça donne quoi les parties à 8 ?

  16. #196

  17. #197
    C'est le bordel.
    Let's fire up the quattro !

  18. #198
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sale taunter va
    Y a des jeux que je garde qd même !

    Merci pour les réponses, ouai ca peut etre sympa du coup pour des parties rapide alors?
    Ben oui, surtout que tu peux régler le temps d'une partie. De base c'est deux minutes.

  19. #199
    Un peu déçu pour l'instant, le mode aventure n'existe plus (oui bon ça à la limite ok, mais je l'aimais bien ce mode moi...) et l'atout principal de cet opus (le online) est chez moi complètement injouable. Je dois avoir une demie seconde d'input lag si ce n'est une seconde entière. Donc pour le moment je laisse tomber en attendant un futur patch/bidouille/achat de nouveaux serveurs Islandais/whatever

    J'espère que ce souci sera vite réglé pour pouvoir tataner sans distinctions de pays, races ou couleurs!
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  20. #200
    Bon les petits canards, on se la donne?
    (Je viens de récupérer ma version, j'ai hâte de rentrer)

  21. #201
    Moi je suis chaud pour quelques matchs ce soir si vous voulez.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  22. #202

  23. #203
    Y a des canards qui ont une wii u branchée en ethernet ?
    Let's fire up the quattro !

  24. #204
    On pourrait se retrouver à partir de 18h pour ceux qui veulent jouer ce soir, sur le mumble histoire de faciliter les matchs parce que nitendo a aucun système de communication.

    Edit: que du wifi pour ma part
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  25. #205
    Bah justement, j'ai vu qu'on pouvait régler l'intensité du micro de la mablette dans les paramètres. Donc on peut parler en vocal en jeu ? Uniquement avec les amis faut croire.

    Il y a moyen d'être sur mumble depuis un smartphone android ?

  26. #206
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah justement, j'ai vu qu'on pouvait régler l'intensité du micro de la mablette dans les paramètres. Donc on peut parler en vocal en jeu ? Uniquement avec les amis faut croire.

    Il y a moyen d'être sur mumble depuis un smartphone android ?
    C'est juste entre les matchs, pas pendant. Pourquoi ? D'après ce que j'avais entendu quelque part c'était pour réduire les problèmes de connexion...
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #207
    Moi jsuis chaud pour du SSB mumble

    Je vous raconte pas mon weekend où mes potes avait fait 70 bornes pour venir jouer à SSB et qu'a 22h on avait plus de courant au premier étage de ma maison jusqu'au lendemain ...

  28. #208
    Mumble android je sais pas. Je vous propose le chan mass effect 3, je pense pas qu'il soit très prisé ^^. Rendez-vous à 18h pour ceux qui peuvent, ceux qui pourront pas mumble on s'arrange avec le forum.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  29. #209
    Bon j'sais pas pour ceux qui sont passés par la Fnac mais perso mon adaptateur pour manette GC n'a pas été livré car ils n'ont plus de stock... Pourtant côté suivi de commandes c'est toujours "en préparation"... Pour un article préco c'est quand même de la bonne grosse douille de la part de la Fnac

  30. #210
    C'est Nintendo qui a sous-estimé la demande et a pas fabriqué assez d'adaptateur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •