Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 67 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2002
  1. #61
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ...
    Je parlais surtout de mes commandes sur le site, qui arriveront vendredi ou samedi du coup

  2. #62
    Franchement la préco sur Amazon ça coûte rien (c'est le cas de le dire en plus), suffit d'un clic pour annuler la chose. Bon je regrette de ne pas en avoir préco 5 ou 6 pour le coup..

  3. #63
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Au pire t'auras droit à Sonic Boom à la place !
    Vade Retro !

  4. #64
    J'ai le jeu .... Putain qu'est ce que c'est bien !
    Bon par contre à 8, c'est un de ces bordels sans noms, mais qu'est-ce que c'est fun !
    Et les musiques ...
    Jvous ferais un retour plus détaillé quand j'aurai le temps (je poste ça des chiottes entre deux parties), c'est à dire quand tout le monde aura le jeu et que ça servira plus à rien

  5. #65
    J'étais deg quand j'ai lancé la Wii U et que j'ai vu toute ma friendlist (dont toi Devolia) jouer à Smash alors que je l'ai pas.
    Vivement.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #66
    Moi j'hésite pour nowel entre smash et guilty gear .
    Ton retour sera le bienvenu Devolia!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  7. #67
    La Fnac a expédié ma commande !

  8. #68
    Moi aussi jeu envoyé mais pas l'adaptateur de manettes NGC.

    Si je vois l'adapteur demain à Micromania ou Auchan, j'annule et le prends direct.

  9. #69
    Mini jeu caché apparemment :


  10. #70

  11. #71

  12. #72
    Coucou les coins!

    Ayé j'ai acheté mon jeu ainsi que l'adaptateur GC (et un amiibo DonkeyKong car la curiosité l'a emporté sur la raison) chez micromesburnes pour la modique somme de 95 euroboulles (ou 94 je ne sais plus mais à ce niveau là c'est cadeau ma petite dame, je vous en mets un peu plus?).

    Donc après avoir eu mal dans mes fesses pour des raisons pécuniaires, j'aimerais bien continuer sur cette lancée et prendre gras dans mon fondement par canards interposés.
    Je remets mon nintendo tag par là: AxaR =A-x-a-R (WiiU, 3DS)
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  13. #73
    Reçu ce midi par Amazon, je commence l'entrainement !

  14. #74
    C'est ça, amenez vous, je vais tous vous fumer un à un !


    <mode provoc' pour bien se foutre sur la tronche le moment venu>


    <venant d'un mec qui n'a pas touché un smash bros depuis des lustres>

    <et en plus qui n'a même pas encore le jeu >

  15. #75
    Dire que je ne pourrais y jouer que le 25 décembre ...

  16. #76
    Ho putain je me fais violer en boucle tellement je galère, tellement j'ai trop du mal avec la manette, tellement j'ai mis un match entier à piger comment ramasser un item.
    Mais c'est beau!

  17. #77
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ho putain je me fais violer en boucle tellement je galère, tellement j'ai trop du mal avec la manette, tellement j'ai mis un match entier à piger comment ramasser un item.
    Mais c'est beau!
    Pareil pour moi !

  18. #78
    Ouais, le changement entre la 3DS et une vraie manette est assez violent.
    Mais quand on reprend le truc en main on se rend compte que c'est tellement mieux.

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Reçu ce midi par Amazon, je commence l'entrainement !
    Amazon ne me l'a même pas encore noté comme envoyé à cette heure. Tu as acheté quelle version ? J'ai précommandé celle avec l'adaptateur Gamecube pour ma part.

  21. #81
    Pareil, jsuis toujours en statut "précommandé", j'attends patiemment....

  22. #82
    Moi c'est en route là avec la Fnac, ça sera tout à l'heure ou demain, si bien je pourrais y toucher qu'à partir de demain après-midi.

  23. #83
    Reçu hier. Essayé 10 minutes. Je suis vraiment une quiche à ce jeu !

  24. #84




    J'avais pas fais gaffe et il est peut être là depuis le début, mais le message "Cliquer ici pour modifier..." ça veut dire qu'il y a un problème avec la CB ou bien c'est juste si je veux modifier mes coordonnées bancaires avant envoi ?

  25. #85
    Moi je dirais la réponse 1/pb de paiement.
    Let's fire up the quattro !

  26. #86
    Apparemment tu dois venir le chercher ton jeu, on te l'envoi pas. Donc si je comprend bien tu paye quand tu le retire au magasin ou tu peux directement le payer sur le site.
    ???


  27. #87
    Réponse 2, on me proposait la même chose pendant toute la période de ma préco de Smash Bros 3DS.

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Apparemment tu dois venir le chercher ton jeu, on te l'envoi pas.
    Ça c'est un choix qu'il a fait lors de la commande.

  28. #88
    Ok merci.
    En plus le porte-clé est déjà arrivé en magasin (expédié hier), normalement pour le jeu demain c'est bon.

    Effectivement j'ai choisi retrait en magasin mais paiement par carte à l'expédition.

  29. #89
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Amazon ne me l'a même pas encore noté comme envoyé à cette heure. Tu as acheté quelle version ? J'ai précommandé celle avec l'adaptateur Gamecube pour ma part.
    Version simple du jeu, avec un compte Premium chez Amazon.
    Mais bon, c'est la première fois en 3 ans de Premium que je reçois un article précommandé en avance. J'ai été très étonné de le recevoir 2 jours avant la date de livraison prévue !

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •