Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 67 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2002
  1. #31
    Le tournoi 3DS n'étant toujours pas fini, je ne sais pas encore comment on alternera. Mais faudrait que ça soit un tournoi sur une soirée si c'est du 4 joueurs, déjà qu'on galère à trouver un créneau quand on est que 2.

  2. #32
    Si on peut jouer en smash 8 en online, je vois même pas pourquoi on hésite encore.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #33
    Le smash a 8 c'est uniquement en local.

  4. #34
    Le mode à 8 n'est pas jouable en ligne si je ne m'abuse.

    Edit : grillé le temps de vérifier.

  5. #35
    Eeeh merde.

    On fera donc bien une soirée chez moi entre canards alors.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #36
    J'ai tenté Leclerc et je peux aller chercher l'adaptateur et le jeu le.... 19/12.

    Du coup, j'ai annulé, on va tenter la Fnac en livraison.

  7. #37
    Sur un 55 pouces à 3/4m de distance. Pas vraiment de problème pour distinguer son personnage mais on peut vite le perdre de vue si on regarde ailleurs même sur les plus grandes cartes... C'est quand même un merdier monstre, un vrai chaos!

  8. #38
    Je serai des vôtres à la sortie du jeu.

    Angelussauron ---> Angelussauron

  9. #39
    Je serais là (tiens , salut Kennyo )

    Capt'ain Igloo / CapIgloo

  10. #40
    Tiens, salut Capt'ain Igloo.

    J'espère que tu tomberas contre Captain Cowkill avec Captain Falcon.

  11. #41

  12. #42
    Pour rigoler :

    http://www.polygon.com/2014/11/21/72...p-karissa-hoax

    Les mecs devaient être verts.
    Gros batave

  13. #43
    Je suis prêt à vous châtier: shooty09/ Mphokie.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  14. #44
    Bon ben mon Smash Bros est déjà arrivé en magasin, je go le chercher tout à l'heure

  15. #45
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon ben mon Smash Bros est déjà arrivé en magasin, je go le chercher tout à l'heure
    Enfoi.... congrats
    sort pas le 28 normalement ?

  16. #46
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai tenté Leclerc et je peux aller chercher l'adaptateur et le jeu le.... 19/12.

    Du coup, j'ai annulé, on va tenter la Fnac en livraison.
    Attends attends, t'as looté un pack avec adaptateur sur la feunac? Parce que je le trouve nul part ce con là. Ou bien t'as pris le smash bros seul? (Non parce qu'en vrai je rage un peu de pas avoir pu préco le pack avec adaptateur sur amazon à 52 roros fdp in.
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  17. #47
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Enfoi.... congrats
    sort pas le 28 normalement ?
    Si si, mais apparemment ils l'ont déjà.
    Ça ne m'étonne qu'à moitié vu qu'ils ont les Amiibo en exposition depuis la semaine dernière déjà.

  18. #48
    Citation Envoyé par AxaR Voir le message
    Attends attends, t'as looté un pack avec adaptateur sur la feunac? Parce que je le trouve nul part ce con là. Ou bien t'as pris le smash bros seul? (Non parce qu'en vrai je rage un peu de pas avoir pu préco le pack avec adaptateur sur amazon à 52 roros fdp in.
    Non séparé...

  19. #49
    Bande de prolos, moi j'ai acheté Smash Bros + manette WiiU Pro

  20. #50
    Sinon y en a qui se foutent des bonus liés à l'enregistrement du jeu via les points étoiles et qui l'échangeraient contre un autre code ?

  21. #51
    Effectivement je suis passé devant un micromania, le bouzin est déjà en rayon ^^
    Bon par contre c'est mon anniv' dans pas longtemps, et je soupçonne que ce soit mon cadeau ...
    Et zallez voir que ce sera pas ça, et que j'aurais attendu pour rien

  22. #52
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    manette WiiU Pro
    yeah ! pareille

  23. #53
    Bordel, la qualitance du bouzin ! Redécouvrir le jeu en HD et avec une manette

  24. #54
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Effectivement je suis passé devant un micromania, le bouzin est déjà en rayon ^^
    Bon par contre c'est mon anniv' dans pas longtemps, et je soupçonne que ce soit mon cadeau ...
    Et zallez voir que ce sera pas ça, et que j'aurais attendu pour rien
    Au pire t'auras droit à Sonic Boom à la place !

  25. #55
    Des gens peuvent confirmer de dispos sur Paris ? Je suis passé à la Fnac des Halles en fin de journée et aucun exemplaires dispo

  26. #56
    Les escrocs à République ?
    Moi j'attendrais bien sagement la Fnac, même si j'avoue que si pour SSB je suis pas à quelques jours près, pour Pokémon je suis un peu deg'

  27. #57
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Les escrocs à République ?
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi j'attendrais bien sagement la Fnac
    Tu crois qu'ils sont tout blancs chez FNAC ? C'est des gros fdp comme toutes les grosses boutiques.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #58
    Grosse hésitation entre acheter un adaptateur GC ou un controller pro pour ma console

  29. #59
    Controller pro, tu pourras l'utiliser pour les autres jeux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #60
    Ouais mais son adaptateur GC il pourra le revendre à prix d'or.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •