Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 62 sur 67 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2002
  1. #1831
    Ouais, je suis monter à ~2.8M avec mon super mii à 2 boulets et ça n'a pas encore suffit à passer en elite. J'ai l'impression que plus le temps passer plus la limite monte.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #1832
    Oui car il y a de plus en plus de joueurs qui arrivent en ligne. Donc au lieu d'être environ 2M comme au début, on est sans doute vers 3M5 aujourd'hui.

  3. #1833
    Ça approche 3.3millions d'après Reddit ce matin. C'est la course!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #1834
    Tiens il y a une branche du looser bracket qui se sont complétement perdus ?

    Cyth, Poulp, Couyu, Herezy ?

    Vous avez prévu quand vos match ?

  5. #1835
    J'ai récupéré internet.
    Donc je ne me suis pas entraîné du tout mais je peux me débrouiller pour vous tarter la chetron.
    Mais j'ai vraiment besoin de train.

  6. #1836
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Tiens il y a une branche du looser bracket qui se sont complétement perdus ?

    Cyth, Poulp, Couyu, Herezy ?

    Vous avez prévu quand vos match ?
    J'attends des nouvelles de mon futur adversaire pour retourner sur le ring.

    Personne n'a de nouvelles de Cyth et Poulp ?

    PS : Couyu, si tu veux qu'on définisse à la loyale qui continue le tournois, je suis toujours partant. Bon, j'ai un emploi du temps assez merdique ces prochains jours (je finis le boulot à minuit ce soir, 22h demain et je ne suis pas dispo dimanche). A la rigueur, je suis de repos Lundi
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  7. #1837
    Lundi pas à la maison de toute la journée.
    Donc ce weekend si t'as de la dispo en journée pourquoi pas.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Tiens il y a une branche du looser bracket qui se sont complétement perdus ?

    Cyth, Poulp, Couyu, Herezy ?

    Vous avez prévu quand vos match ?
    On était censé jouer la semaine dernière mais ça c'est pas fait, normalement ce week-end c'est bon.

  9. #1839
    Exactement. D ailleurs je propose demain 11h

  10. #1840
    Pour ceux qui ne suivent pas forcément les tournois, il y a le nouveau tournoi Wanted à Paris ce week-end avec plus d'une centaine de participants (dont Glutonny, Enki, ZHT, etc. et même LRB et Kameto ).

    Les arbres des différents events c'est ici (à gauche) : https://smash.gg/tournament/wanted-s...n-ou-1/details

    Et le lien du stream : https://www.twitch.tv/ntk_tv

  11. #1841
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Exactement. D ailleurs je propose demain 11h
    C'est noté .

  12. #1842
    Le match tant attendu du round des perdants a enfin eu lieu et j'ai gagné 2-1 contre Poulpator .

  13. #1843
    J'ai testé avec mes frères et soeurs le jeu en mode party game. À 4, stage random, perso random, objet et FS.
    Bah c'est pas terrible par rapport à Melee. Il y a désormais trop de personnages aux mécaniques étranges pour jouer en random pour un débutant. Et surtout les objets sont beaucoup trop fort, les trophées aides cassent tout le jeu.
    Je trouve les modes 1v1 bien plus intéressant.

  14. #1844
    Tu peux remplacer le personnage random par le mode qui fait que dès qu'un personnage a été sélectionné, impossible de le reprendre jusqu'à la fin.

    Comme ça t'es obligé de varier sans avoir de random.

    Pour les trophées, c'est comme les précédents. Après tu peux désactiver les objets au choix.

    Quand on avait fait une soirée canards à 4 avec objets, honnêtement ça allait mais faut jouer sur des grandes maps pour que les trophées/pokéballs perdent de leur efficacité. On jouait sur le stage champ de bataille pour 8 joueurs par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre côté tournoi, on m'a proposé de faire les derniers match en BO5.

    Si les 2 adversaires sont d'accord, à partir des demi-finales (côté winner) et du tour 7 (côté loser), on peut les faire en BO5 (le premier à 3 victoires).

  15. #1845
    Le truc important avec les objets surtout c'est de d'en mettre moins, avec le réglage par défaut c'est la fête, le stage est inondé en permanence.

  16. #1846
    Ok je vais appliquer tout cela merci.
    Genre à 4 sur le stage de merde de MGS avec deux trophées aidés en même temps et un trou noir je trouve ça vraiment pas drôle pour personne.

  17. #1847

  18. #1848
    Oui j'ai vu! Ils ont craqués sur la ligne d'arrivée. Dommage surtout que l'équilibrage des FS me semble plus que douteux.

  19. #1849
    Oui clairement, les FS sont très déséquilibrés.
    T'en a des complètement inutile (salut Sonic) et d'autres un peu pété qui te sortent à 0% avec une hitbox bien supérieure à ce qu'on voit à l'écran (Coucou Bowser).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #1850
    D'ailleurs, le tournoi Smash se termine doucement.

    Des idées pour les règles du prochain tournoi ?

    Ce qui me passe par la tête :

    - Le 2v2 on oublie vu la difficulté à rassembler rien que 2 canards parfois.
    - Personnage random ou à thème uniquement (Zelda/Fire Emblem/Pkm).
    - Combat avec points de vie.
    - Autoriser barre smash et certains, voir tous les objets.
    - Faire un genre de ladder où tout le monde rencontre tout le monde (fin prévu 2020 ).
    - Tournoi le Little Mac sur le stage du ring.

    En tout cas, Flipmode nous prévoit un "cashprize" sous forme d'un t-shirt pour le prochain tournoi !

  21. #1851
    Sur JoL le format ligue (tout le monde rencontre tout le monde) fonctionne plutôt pas mal. Avec des playoffs à la fin pour les meilleurs. Déjà tout le monde fait le même nombre de matchs du noob au plus aguerris. Les noobs progressent vite car affronte tout le monde. En une soirée tu peux enchaîner plusieurs matchs dans la même arène. Facile à spectate.
    Le gros plus c'est de rester concerné du début à la fin même pour un joueur qui n'accroche pas trop de win.
    Après faut que tout le monde joue le jeu et se barre pas deux semaines sans donner de nouvelles.

  22. #1852
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après faut que tout le monde joue le jeu et se barre pas deux semaines sans donner de nouvelles.
    Ouaip c'est ça qui est un peu relou.

    Mais avec des journées clés comme lundi/jeudi, ça pourrait aller vite.

    Et j'aime bien l'idée de faire le tournoi avec un perso random vu qu'il y aura beaucoup de rencontres. Dans les soirées canards, le random plaît plutôt bien et ça permet pas mal de surprises donc ça laisse une chance aux débutants.

    Par exemple, je tombe sur Bayonetta, je mange 3 0 par n'importe qui.

  23. #1853
    J'aime l'idée. On changerai à chaque round ou BO?

  24. #1854
    Ah chaque round évidemment !

    Sinon j'ai pensé qu'à record le dernier des 4 rounds contre cogee (4:1 pour moi btw).



    Il a un excellent DK.

  25. #1855
    Woaw ça joue pas mal du tout oui

    Il fait flipper ton Yoshi, bravo à Cogee de t'avoir pris au moins un match.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #1856
    J'ai pu joué Cogee en ligue Jol et oui son DU envoie du bois! Joli match

  27. #1857
    Des infos sur le tournois Nintendo pour la France : https://www.nintendo.fr/News/2019/Ja...--1503825.html

    Pour la Suisse, j'ai pas trouvé.

  28. #1858
    Tiens au fait on a oublié de balancer le résultat sur le forum vendredi mais j'ai gagné 2-1 contre HereZy.

  29. #1859
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens au fait on a oublié de balancer le résultat sur le forum vendredi mais j'ai gagné 2-1 contre HereZy.
    Cyth a même pris la peine de se suicider pour me faire croire que j'avais une chance !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #1860
    Croustimiel si tu passes par là il faut qu'on se tape!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •