Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 11 sur 67 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2002
  1. #301

  2. #302
    On vient de finir la session, genre maintenant.
    Kennyo, je te l'ai déjà dit, on a pas d'amis pour faire de la coop en hard.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #303
    Online, si y en qui sont chauds, passez sur le mumble.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  4. #304
    Rejoignez nous !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #305
    Bon j'ai tenté de rejoindre mais pas pu ^^
    De toute j'avais que 15 min :P
    Je règle mon histoire de certif' avec plumble et dans les jours qui viennent j'entre dans la danse

  6. #306
    En combat, tu peux pas rejoindre le lobby, il faut attendre.
    Venez sur mumble pour signaler que vous etes là parcequ'en enchainant les parties, vous aurez pas moyen de rejoindre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #307
    Ah ok ! Bah c'est bon à savoir ça :P

  8. #308
    Du Smash Bros cet aprèm ?

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

    Bon, on lance une session online avec Kennyo.

  9. #309

  10. #310
    Bon ben session qui déchire. Confirmation que ce Smash Bros c'est de la grosse bombe à plusieurs. Une vraie usine à lol ce jeu.

  11. #311
    Y a du monde ce soir ? Faut que j'apprenne à jouer!

  12. #312
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon ben session qui déchire. Confirmation que ce Smash Bros c'est de la grosse bombe à plusieurs. Une vraie usine à lol ce jeu.
    Je confirme, grosse session de plusieurs heures avec Cowkill, purEcontact et Lukino alias jemefaisdiscretsurlesbordsdelamapavecunpersoàdist ance.

    Ça fait du bien de pas trop jouer sérieux.

    Ce soir je ne suis pas dispo, j'ai du monde à la maison.

  13. #313
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça fait du bien de pas trop jouer sérieux.
    Et, surtout, sans lag.

  14. #314
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et, surtout, sans lag.
    Même pas l'input lag hyper léger mais qui change les timings, surtout pour les persos légers ? Vous me dégoutez, bande de chanceux. Ou de moins exigeants/chiants que moi, c'est également une hypothèse.

  15. #315
    On est tout aussi exigeants à ce niveau, et rien à signaler à part de très légères exceptions (genre des petits coups de lag de quelques secondes, le temps que Kennyo active son cheat).

  16. #316
    Je préfère que vous soyez chiants vous aussi, ça laisse de l'espoir. Du coup, vous étiez tous en ethernet pour cette session ? Fibre, ADSL, autres ? J'essaie de trouver un pattern en fait. Merci.

  17. #317
    20Mb via Ethernet (CPL !) et cowkill en host, ça passait plutôt bien.
    J'ai parfois eu des ralentissements contre d'autres canards (5 secondes sur des sessions de plus d'une heure, c'est pas la mort).

    J'ai trouvé un nouveau moyen de faire chier les lamas !
    J'ai déjà évoqué les kirby spam brique en smash à 4 et je suis tombé sur un metal knight qui passait son temps à flee pour mieux faire un smash au moment le plus opportun.
    J'ai tenté de le suivre et y'avait pas moyen.

    Du coup, j'ai fais exprès de me prendre un coup par un des 2 autres mecs et je me suicide : le lamerz fini au mieux second, il est deg et il se barre .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #318
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je préfère que vous soyez chiants vous aussi, ça laisse de l'espoir. Du coup, vous étiez tous en ethernet pour cette session ? Fibre, ADSL, autres ? J'essaie de trouver un pattern en fait. Merci.
    Personellement, j'étais sous wifi, à environ 10m de mon routeur avec un mur et une porte entre. Je dois avoir 5Mbit en down et 0.5Mbit en up.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #319
    Moi j'étais en ethernet mai via un branchement bizarre (WiiU connectée sur décodeur Bouygues lui-même connecté via CPL).

  20. #320
    Ma Wii U est sur l'étagère en dessous de ma Bbox, et elle est en Wi-Fi vu qu'à cette distance l'ethernet n'apporte rien étant donné que j'ai 13Mbps en Download et genre 0.9Mbps en Upload.

    Franchement quand j'ai soi disant host, c'était presque comme en local mais c'était pas une latence handicapante. Quand Cowkill a host, bah c'était du local pour ainsi dire sauf quelques fois où tout était au ralenti pendant 3s car trop de bordel, mais c'est effectivement arrivé 2 ou 3 fois en 3h.

    Ça correspondait sans doute à la mère de Cowkill qui branchait et débranchait l'aspirateur sur la prise CPL.
    Dernière modification par kennyo ; 08/12/2014 à 08h31.

  21. #321

  22. #322
    J'ai fais quelques parties en 1v1 ce soir. Tout seul.
    Absolument aucune latence, comme en local. Du pur bonheur. J'essaie de vous rejoindre à l'occasion quand j'ai le temps.
    Sinon y a de ces monstres déjà sur le 1v1. J'ai pris cher.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #323
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    CPL, gros nez.
    C'est à cause du correcteur auto de mon gros Galaxy Note 3.


    @Crousti : il y a eu jalousie hier après-midi sur mes taunts à base de miel.

  24. #324
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @Crousti : il y a eu jalousie hier après-midi sur mes taunts à base de miel.
    Kennyo dans la place comme toujours.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #325
    Il nous restait une ligne de combattants, soit une dizaine, à battre pour réussir le dernier event coop en hard...

    Rien de passionnant à ne pas se le spoil, car il s'agit d'un mode Allstar en plus difficile :


  26. #326
    Bon les gars, j'étais absent ce weekend pour cause de Ludum Dare (si jamais ça interesse des gens, MP ), mais là je suis chaud patate pour me taper, cet aprem, ce soir, je vous prends quand vous voulez

    Et perso, quand Lukino arrête de DL du pron, rarement eu du lag alors que j'ai vraiment une connexion moisie !

  27. #327
    Eventuellement dispo pour cet aprèm/ce soir

  28. #328

  29. #329
    Je suis dispo, vous savez où me trouver sur le mumble.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  30. #330
    Ça joue là maintenant tout suite!

    Sinon ceux qui ont installé Plumble sur un device Android, où avez vous placé le certif' ? Impossible de l'installer sur mon nexus 4.

Page 11 sur 67 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •