Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 9 sur 67 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2002
  1. #241
    Tu peux partie à deux local avec qui tu veux en lignes, ami, random, ça peut être deux amis sur une autre console, genre à l'autre bout du monde. Genre à Poitiers.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  2. #242
    Ça fonctionne pour tous les mods en ligne ou seulement ceux en équipe ?

  3. #243
    En équipe je crois seulement. Seul, tu n'as pas le choix, tu es seul xD

  4. #244
    Me semble pas. Tu peux le faire partout, sauf en duel classé évidemment.

    Je vais vérifier.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  5. #245
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    On se refait une session ce soir ? Avec un peu plus de monde ?

    Hier j'ai envoyé des messages sur la wii u (oui on peut) à des types genre cowkill, mais ce gros bâtard a pas répondu.
    J'avais même pas vu tiens.

    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un seul type ? Donc 3 ? Et le type c'est ami ou random ?

    Homerun en coop :

    WAT

  6. #246
    En tout cas on sait toujours pas si ce soir on se fait des matchs ou pas.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  7. #247
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    En tout cas on sait toujours pas si ce soir on se fait des matchs ou pas.
    Faut que je tente l'installation mumble sur Tablette ce soir pour la communication.
    je vais pas faire des aller/retour PC fixe/wiiu quant même xD

  8. #248
    Ouais, c'est vrai que c'est relou niveau communication. Enfin on peut au moins parler entre chaque match avec la mablette.

  9. #249
    Ouai c'est vite fait la Mablette; tu peux le faire rarement, le son est ignoble..
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  10. #250
    Ajoutez-moi !
    Couyu / Monsieur_C

    Quel bonheur cette version WiiU

  11. #251
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    le son est ignoble..
    Je confirme, c'était vraiment dégueulasse

    Je sais pas trop si je serais dispo ce soir ni vers quelle heure, mais j'espère bien pouvoir mettre quelques tatanes avec mon VILLAGEOIS Oubliez pas de squatter le chan Mario Kart quand vous jouez !

  12. #252
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    mon VILLAGEOIS
    Tu m'enmerdes avec ton Vallageois à la con !! tu m'as foutu la rage avec ton arbre hier
    je suis juste fier que mon Falcon punch t'a viré avec seulement 50% xD

  13. #253
    Je suis sur le jeu si y en a qui sont chauds pour jouer.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  14. #254
    Je viens de recevoir le jeu et c'est bien bien cool.
    Super beau, super fluide et le feeling à la manette est excellent, content de rejouer avec une manette gamecube.

    Shooty j'ai vu que t'as essayé de me rejoindre, j'ai accepté mais t'es pas apparu dans le lobby.
    Ca sera pour la prochaine fois, j'arrête de jouer là.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #255

  16. #256
    Sinon des gens pour ce soir ? Quelle heure ?
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  17. #257
    suis là , je recherche le chan mumble actuellement

  18. #258
    De ce que j'ai pu voir, seul des joueurs US seraient affectés apparemment.

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    Sinon des gens pour ce soir ? Quelle heure ?
    Là, tout de suite maintenant.

  19. #259
    Je vous rejoins (pas sur Mumble, faut que je revois mon installation...) !

  20. #260
    C'est en cours, vous pouvez join la partie directement
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  21. #261
    Bonjour/soir à tous.

    Je suis, s'il vous plait, à la recherche d'un code d'enregistrement de Super Smash bros for 3DS. J'ai moi même le jeu sur wii u, et ça m'embête d'acheter le jeu sur 3DS. Mon objectif est bien sur d'avoir Mewtwo dés qu'il est dispo.
    Alors si une bonne âme a un code d'enregistrement 3DS, je suis prêt à en parler via MP ( évidemment ), à donner le code pour débloquer mewtwo sur la 3DS, + un petit bonus ( à en parler via MP).

    Je vous remercie d'avance.

    Sinon, je suis chaud pour des parties en ligne, mais uniquement ce week end, car là, je taf beaucoup cette semaine :/
    Je vous tiens au courant les coin².

  22. #262
    Du coup moi j'ai joué encore une grosse heure avec un pote ce soir, en mode "no items" et franchement préparez vous, mon Villageois va pas tarder à devenir violent je sens

  23. #263
    je t'attends couille molle !
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  24. #264
    Question à ceux qui ont l'adaptateur pour manette GC : j'ai un soucis avec le mien et une manette officielle (j'ai une deuxième manette, une madcatz, et ras). La manette fonctionne dans les menus (navigation, validation avec A ou annulation avec B ), aucun soucis. Par contre, une fois en match, le joystick ne répond plus, le bouton B ne fonctionne pas. Si je mets le jeu en pause avec start, impossible de sortir de la pause le bouton start se "désactive". J'ai un temps pensé à un soucis de calibration de la manette, mais ça n'expliquerait pas pourquoi ça se met à merder dès le début d'un match et pas dans les menus.

    Ah et vous aussi vous avez le message d'erreur au démarrage du jeu : aucune carte SD a été detectée, blah blah blah. Des fois je dois le valider une tétrachiée de fois avant que le jeu se lance.
    Dernière modification par gillaldo ; 03/12/2014 à 08h50.
    Let's fire up the quattro !

  25. #265
    Yep, j'ai aussi le message, faudrait que je trouve une vieille carte SD de quelques Mo pour dire de.

    Sinon, pas de souci avec 3 manettes officielles dont une Wavebird avec son récepteur, ni même avec ma manette allemande d'eBay (sauf le bouton Z qui est plus dur que sur l'offi). T'as testé les 3 autres ports ?



    Hier on a fait un sacré parquet d'events en coop, autant au début c'est ultra simple même en difficile, pour l'objectif bonus on peut passer l'épreuve en facile ou normal. Donc, comme on est un peu cinglé, notre but est de tout faire en difficile, et là on est tombé sur une épreuve qui nous a pris une bonne demi-heure : Unlikely Allies

    En résumé, on a Ganondorf et Palutena contre des Mr. Game & Watch sur le stage du pont dans Zelda, on a 2 vies chacun.

    Au début, 10 G&W qu'on vire d'un coup, easy.

    Ensuite 2 gros G&W qui ont dû prendre un champi avant de venir, ça se complique et un seul Smash de leur part est fatal en mode HARD, au bout de quelques essais ça passe.

    Enfin 2 G&W gigantesque façon Ultime Smash de Rondoudou, qui ne bouge pas d'un poil même à 300% (et leur infliger plus de 100% est déjà un exploit en soit). A ce niveau, un simple A+side (la chaise) nous éjecte, aucune erreur n'est permise. Il a fallu 30 essais pour réussir un alignement des planètes qui nous a permis avec une chance incroyable de les pousser jusqu'au bord de l'écran.

    On a hurlé comme des fous, on a mis le feu à l'appart' en courant à poil et on a jeté ma TV par la fenêtre de joie, mais on ose même pas voir la suite.

    Pour illustrer l'event :


  26. #266
    Le message est complètement con je trouve, surtout pour une wii u avec un disque dur...

    Et non, j'ai pas fait trop de tests hier. A part constater que RAS avec ma manette madcatz. Je vais creuser un peu plus ce soir et j'irai demain chez Micromania avec manette et adaptateur pour regarder avec eux.
    Let's fire up the quattro !

  27. #267
    Salut les canards ! Puis-je me joindre à vos sessions ?

    Pierri / Pierri

  28. #268
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Yep, j'ai aussi le message, faudrait que je trouve une vieille carte SD de quelques Mo pour dire de.

    Sinon, pas de souci avec 3 manettes officielles dont une Wavebird avec son récepteur, ni même avec ma manette allemande d'eBay (sauf le bouton Z qui est plus dur que sur l'offi). T'as testé les 3 autres ports ?



    Hier on a fait un sacré parquet d'events en coop, autant au début c'est ultra simple même en difficile, pour l'objectif bonus on peut passer l'épreuve en facile ou normal. Donc, comme on est un peu cinglé, notre but est de tout faire en difficile, et là on est tombé sur une épreuve qui nous a pris une bonne demi-heure : Unlikely Allies

    En résumé, on a Ganondorf et Palutena contre des Mr. Game & Watch sur le stage du pont dans Zelda, on a 2 vies chacun.

    Au début, 10 G&W qu'on vire d'un coup, easy.

    Ensuite 2 gros G&W qui ont dû prendre un champi avant de venir, ça se complique et un seul Smash de leur part est fatal en mode HARD, au bout de quelques essais ça passe.

    Enfin 2 G&W gigantesque façon Ultime Smash de Rondoudou, qui ne bouge pas d'un poil même à 300% (et leur infliger plus de 100% est déjà un exploit en soit). A ce niveau, un simple A+side (la chaise) nous éjecte, aucune erreur n'est permise. Il a fallu 30 essais pour réussir un alignement des planètes qui nous a permis avec une chance incroyable de les pousser jusqu'au bord de l'écran.

    On a hurlé comme des fous, on a mis le feu à l'appart' en courant à poil et on a jeté ma TV par la fenêtre de joie, mais on ose même pas voir la suite.

    Pour illustrer l'event :

    Ce truc quand même

    Jamais j'y arriverai.

  29. #269
    J'ai fait tous les events ses Smash Bros (remember l'évent 51 avec les 3 boss sur DF), mais là ils ont fumé.

    Je vais essayer de Tweeter ou Miiverser Sakurai.

  30. #270
    Je suis une victime de Smash bros.
    Voilà, c'est dit.

    Bon sinon, le lag, je sais d'où ça vient : Nintendo nous fait jouer avec les américains.
    Je suis tombé sur une partie avec un mec de New york, un autre de l'ontario (Canada) et un autre du Quebec.
    Ils auraient pu séparer les lobby comme dans Mario Kart 8 .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •