Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 8 sur 67 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2002
  1. #211
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Bon j'sais pas pour ceux qui sont passés par la Fnac mais perso mon adaptateur pour manette GC n'a pas été livré car ils n'ont plus de stock... Pourtant côté suivi de commandes c'est toujours "en préparation"... Pour un article préco c'est quand même de la bonne grosse douille de la part de la Fnac
    Quand j'ai vu que le jeu avait été envoyé mais pas l'adaptateur par la Fnac, j'ai direct annulé l'adaptateur pour aller le prendre à Micromania qui avait du stock. Et pour un coup, c'était au même prix que sur l'internet.

  2. #212
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est Nintendo qui a sous-estimé la demande et a pas fabriqué assez d'adaptateur.
    Ouaip je sais ça. Mais contrairement à Amazon qui a mis le produit en indisponible, la Fnac te laissait préco jusqu'à au moins mercredi dernier.
    Bwef plus qu'à checker un Micromania si j'ai le temps durant la semaine..

  3. #213
    C'est clair que si vous avez seulement le gamepad, ça fait mal au cul de devoir jouer avec. Mon adaptateur sera livré mercredi normalement (j'ai déjà ma manette). Sinon ça passe très bien au wiiu controller pro.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  4. #214
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    Mumble android je sais pas. Je vous propose le chan mass effect 3, je pense pas qu'il soit très prisé ^^. Rendez-vous à 18h pour ceux qui peuvent, ceux qui pourront pas mumble on s'arrange avec le forum.
    Sinon vous demandez à un admin genre Vader 666 et il vous ouvrira un beau chan Mumble tout neuf

  5. #215
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    C'est clair que si vous avez seulement le gamepad, ça fait mal au cul de devoir jouer avec. Mon adaptateur sera livré mercredi normalement (j'ai déjà ma manette). Sinon ça passe très bien au wiiu controller pro.
    Par flemme totale, j'ai gardé le gamepad dans les mains hier lorsque j'ai allumé le jeu pour jouer en ligne, j'ai tout poutré avec. Il est pas désagréable du tout, on est loin de la 3DS, mais pas trop loin d'un pad NGC.

    Faut juste penser à rebind les gâchettes du dessus pour avoir ce qu'on avait sur NGC.

  6. #216
    Perso le gamepad avec la même config que sur 3DS, j'ai pas eu de soucis Par contre la Wiimote c'était une autre histoire ...
    Je viendrais me caler sur le mumble vers 18h alors, même si je risque de jouer un peu avant, mais pourquoi pas squatter un des chans dédié à MK plutôt ?

  7. #217
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sinon vous demandez à un admin genre Vader 666 et il vous ouvrira un beau chan Mumble tout neuf
    Oui mais c'est dans une heure et demi et il est déco, si je le vois sur Steam je lui en toucherai un mot.

    Ouai si vous voulez, chan MK.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  8. #218
    18H ? je serais même pas encore sortis du boulot pour ma part, et ce soir c'est les courses xD

    Peut être demain du coup

  9. #219
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    18H ? je serais même pas encore sortis du boulot pour ma part, et ce soir c'est les courses xD

    Peut être demain du coup
    Un peu la même pour moi.

  10. #220
    Moi je bosse pas demain, je serais la jusque tard, suffira de passer sur le mumble.

    Edit: Ce sera bien sur le chan Mk pour l'instant, section 4 du mumble, j'ai pas croisé d'admin.

    Seul les vrais sont admis .

    Si vous avez des problèmes pour trouver le mumble ou quoi, on sait jamais, faites un signe sur le forum, on peut toujours aider les gens dans le besoin.
    Dernière modification par shooty09 ; 01/12/2014 à 17h25.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  11. #221
    J'arrive j'arrive !
    Le temps de déplacer mon laptop et de m'installer, je viens squatter le jeu un peu !

  12. #222
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    [...]
    Si vous avez des problèmes pour trouver le mumble ou quoi, on sait jamais, faites un signe sur le forum, on peut toujours aider les gens dans le besoin.
    Où cliquer ici. Normalement si vous avez mumble installé ça vous envoie directement dans le bon channel.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #223
    Petite séance de tatanes entre canards à l'instant ! J'ai pas pu rester longtemps, mais c'était bien fun !
    J'ai vraiment des progrès à faire.....

  14. #224
    Bon, j'ai tenté avec une manette GC et... Je peux pas. Je suis habitué à la WiiU Pro, et je trouve la maniabilité GC horrible.
    Je suis déçu

  15. #225
    Super chouette session avec shooty et ceux qui sont passés, on a bien rigolé et j'ai appris quelques trucs, à remettre bien vite

  16. #226
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, j'ai tenté avec une manette GC et... Je peux pas. Je suis habitué à la WiiU Pro, et je trouve la maniabilité GC horrible.
    Je suis déçu
    C'est parce que c'est réservé aux pros
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  17. #227
    On va dire ça...

    Bon sinon, session online ce soir en pour le fun à 4. C'est allé du très bon au terriblement dégueulasse niveau lag. Comme d'hab, la partie peut être ruinée par un seul connard à la connexion ouzbek.
    Tout à l'heure, une partie horrible où la partie de 2 minutes a duré en fait 5 bonnes minutes avec l'action régulièrement stoppée par un bel icône de chargement. Un mec s'est déco, tout est devenu ultra fluide.

    C'est quand même triste que Nintendo soit encore une fois terriblement à la bourre question online, et qu'il n'y ait pas de gestion du ping. Parce que oui, se déconnecter en plein match parce qu'on arrive pas à jouer c'est 5 minutes de ban du online. Mais pourrir la partie des autres avec un ping de 1000ms c'est tout à fait acceptable

  18. #228
    DK, Samus, Dr Mario, Game & Watch. Ceux qui reviennent souvent c'est Link, Zelda, Amphinoni, Mario, Ike, Cpt Falcon, Samus sans Armure, Harry Potter.

    Après quand je joue à 4, je suis toujours en perso random.

  19. #229
    J'ai tenté des invites hier avec les 4-5 cannard connecté vers 23h, personne qu'il est venu
    Je vais tenté de mettre Mumble sur ma tablette ce soir

  20. #230
    Si t'y arrives, j'aimerai avoir l'astuce. Ça doit pas être évident avec le certif.

  21. #231
    Bah je vais créer un nouveau certif, l'application Android m'a pas l'air top, mais si elle fait le taff, ce sera cool.
    Je vous tiens au courant ce soir.

  22. #232
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après quand je joue à 4, je suis toujours en perso random.
    Vrais reconnaissent vrais
    Let's fire up the quattro !

  23. #233
    Juste pour le plaisir de voir des hordes de Samus sans armure et les envoyer dans le décors avec un Dadiou.

  24. #234
    guindoulien/ gwindou
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  25. #235
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    guindoulien/ gwindou
    oh non pas lui !

  26. #236

  27. #237
    On se refait une session ce soir ? Avec un peu plus de monde ?

    Hier j'ai envoyé des messages sur la wii u (oui on peut) à des types genre cowkill, mais ce gros bâtard a pas répondu.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  28. #238
    Vous savez s'il est possible de jouer à 2 ou 3 en local + 1 ami en ligne ?

    Je crois que c'était possible sur Brawl.

  29. #239
    Tu peux au moins jouer à deux en local plus un type en ligne, ça te propose l'option au moment de lançer un smash en ligne.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  30. #240
    Un seul type ? Donc 3 ? Et le type c'est ami ou random ?

    Homerun en coop :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •