Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 59 sur 67 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2002
  1. #1741
    Citation Envoyé par Cogee Voir le message
    Yop,

    je viens de jouer contre poulpator. J'ai gagné 2-0, gg à lui !
    C'est à jour. Tu dois attendre le retour de DocJojo dans une semaine pile.

    En attendant poulpator tombe contre Cyth en loser.

  2. #1742
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Là où c'est compliqué c'est que ça dépend du perso.

    Par exemple, Felinferno et Ganondorf ont tous les deux un B+côté assez similaire, un espèce de dash vers l'avant qui attrape l'ennemi. Et bien Ganondorf (et Cpt Falon) ne peuvent pas B+côté puis B+haut en l'air, là où Felinferno le peut.

    Idem, Pacman peut tout faire suite à un B+côté en l'air, il peut attaquer, faire un B+haut.

    Je sais pas pour le second saut après esquive mais je sais que l'esquive en l'air provoque un espèce de cooldown sur les attaques qui suivent.


    Pour remonter sur le stage quand on se fait éjecter, la première chose est de ne surtout pas sauter direct quand on récupère le contrôle.
    Ça varie d'un perso à l'autre bien sûr, mais généralement il faut se laisser tomber vers le stage puis sauter quand on est au même niveau horizontal du stage voir un peu en dessous puis B+haut pour finir et viser ledge.

    Pour illustrer :
    https://tof.cx/images/2018/12/31/6cb...1b9238f2a9.png
    Ok merci pour l'astuce je vais essayer de m'entrainer a perdre le mauvais reflexe de faire le saut n'importe quand.

  3. #1743
    Bon, j'ai acheté le jeu !
    Je m'entraine un peu, et je reviens pour vous botter les fesses

  4. #1744
    Le vote se termine ce soir pour la soirée hebdo, sachant que Crousti s'est trompé et a choisir lundi au lieu de jeudi.

    On serait donc plutôt parti pour que ça se fasse officiellement le jeudi (12 votes) et de toute façon s'il y a des amateurs pour le lundi (9 votes) ça peut aussi se faire officieusement.

  5. #1745
    Bon ça y'est j'ai le online. On va taper !

  6. #1746
    Défi du 9.9 done avec Wolf, sans tryhard particulier.

  7. #1747
    On essaie en duo, on a fait au moins 4 runs classic avec 9.8 en note...

  8. #1748
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On essaie en duo, on a fait au moins 4 runs classic avec 9.8 en note...
    Le duo ne donne pas moins de points ?!
    D'un point de vue solo il reste pas mal de classique à finir, quelques matchs dans le mode aventure, et les modes all star / vs 100.
    Défi du Smash cruel fait avec Corin !

  9. #1749
    Certains défis je n'ose même pas les tenter tellement l'intitulé me fait déjà flipper

  10. #1750
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le duo ne donne pas moins de points ?!
    D'un point de vue solo il reste pas mal de classique à finir, quelques matchs dans le mode aventure, et les modes all star / vs 100.
    Défi du Smash cruel fait avec Corin !
    Je saurai pas dire, après tout est doublé donc ça rend pas le truc plus facile.

    Soit on est malchanceux soit il y a une limite fictive qui permet pas d'aller au delà de 9.8 en duo.

  11. #1751
    Depuis que j'ai changé le joystick droit de Smash à tilt j'ai vraiment de la peine à éjecter les adversaires du stage. Du coup je me retrouve avec des adversaires à 180% et plus et eux m'ejectent a 100%+ c'est frustrant. Je commence a avoir des bonnes phases avec Diddy Kong mais je dois réapprendre à sortir les smashs! Une fois que ça sera fait ça va être que du bonheur .
    J'adore ce jeu. Il est dur, pas toujours très lisible mais il est vraiment jouissif quand on enchaîne des phases corrects, surtout en l'air .

  12. #1752
    J'aime bien le fait qu'en "sérieux", ils soient passés de 2 à 3 stocks.

    Ça permet vraiment de laisser le temps de voir la manière dont l'adversaire joue pour essayer de le contrer.


    Du coup, la soirée Smash c'est le jeudi !?

    Vu que Crousti s'est trompé ça donne 8 pour lundi vs 12 pour jeudi. Après rien n'empêche aux présents de lancer une arène officieuse le lundi.
    Dernière modification par kennyo ; 03/01/2019 à 10h12.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Depuis que j'ai changé le joystick droit de Smash à tilt j'ai vraiment de la peine à éjecter les adversaires du stage. Du coup je me retrouve avec des adversaires à 180% et plus et eux m'ejectent a 100%+ c'est frustrant. Je commence a avoir des bonnes phases avec Diddy Kong mais je dois réapprendre à sortir les smashs! Une fois que ça sera fait ça va être que du bonheur .
    J'adore ce jeu. Il est dur, pas toujours très lisible mais il est vraiment jouissif quand on enchaîne des phases corrects, surtout en l'air .
    Faut y aller vraiment franchement sur le sur le stick en même que temps que tu appuies sur A, ça aide à sortir le smash.
    Moi j'ai remis le smash sur le stick, ça m'évite ce que tu décris justement, et au final les attaques tilt j'ai pas trop de soucis à les sortir sans le stick.

  14. #1754
    Vous pouvez aussi configurer les options pour lancer un smash avec a+b, si jamais.

  15. #1755
    Après le héros de Dragon Quest XI, vous reprendrez bien un peu de rumeurs sur les futurs persos du fighter pass.

  16. #1756

  17. #1757
    cogee on se donne rdv dimanche soir vers 21h-21h30 ?
    On se capte sur Discord ? MP ?
    J'ai le même pseudo qu'ici

  18. #1758
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Après le héros de Dragon Quest XI, vous reprendrez bien un peu de rumeurs sur les futurs persos du fighter pass.
    Du coup ça veut dire que l'on pourra découper nos adversaires à la tronçonneuse avec le Doom Guy ?

    Enfin je suis plutôt sceptique. Sauf erreur de ma part on a jamais eu de persos issus de jeux non japonais. Hormis Shovel Knight, mais c'est juste un assist.

  19. #1759
    Apparemment le jeu poserait des problèmes côté licences (SEGA, Konami, etc.) et ça expliquerait son absence de l'Evo Japan 2019 en février.

    Bon ça devrait pas poser problème aux Majors dédiés uniquement à Smash comme le Frostbite ou Genesis.

  20. #1760
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Apparemment le jeu poserait des problèmes côté licences (SEGA, Konami, etc.) et ça expliquerait son absence de l'Evo Japan 2019 en février.
    Je comprends pas l’intérêt pour Nintendo et Bandai Namco d’interdire leurs jeux à l’EVO...

  21. #1761
    J'ai une petite question, je joue un peu contre le CPU le week-end quand je n'ai pas de réseau, du coup j'essaie de jouer contre CPU de niveau 9, ce qui se passe en règle général bien... Par contre je remarque souvent des moments ou l'adversaire retombe ou après une attaque ou il clignote lorsque je lui met un coup ce qui à pour effet de voir mon attaque inefficace (ça traverse l'adversaire tout simplement). Par contre en retour le CPU m’enchaîne bien par 3/4 mandale bien alignée, moi je clignote jamais... C'est quoi exactement ce "clignotage" qui m'empêche de toucher mon adversaire?

    J'ai trouvé... Bouclier en l'air = esquive aérienne...

  22. #1762
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai une petite question, je joue un peu contre le CPU le week-end quand je n'ai pas de réseau, du coup j'essaie de jouer contre CPU de niveau 9, ce qui se passe en règle général bien... Par contre je remarque souvent des moments ou l'adversaire retombe ou après une attaque ou il clignote lorsque je lui met un coup ce qui à pour effet de voir mon attaque inefficace (ça traverse l'adversaire tout simplement). Par contre en retour le CPU m’enchaîne bien par 3/4 mandale bien alignée, moi je clignote jamais... C'est quoi exactement ce "clignotage" qui m'empêche de toucher mon adversaire?
    C'est le "bouclier parfait", il faut relâcher le bouclier juste après l'attaque je crois, ça doit être expliqué dans les guides en jeu.

  23. #1763
    Exactement ça. Sauf que maintenant on appelle ça le "parry" (le contre quoi) contrairement aux anciens smash où on parlait de perfect shield (avant il fallait mettre le bouclier à la frame où tu te fais toucher par l'attaque alors que dans ultimate faut relâcher à la toute fin d'animation de l'attaque).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #1764
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    C'est le "bouclier parfait", il faut relâcher le bouclier juste après l'attaque je crois, ça doit être expliqué dans les guides en jeu.
    C'est ça ou l'esquive (shield + haut/bas quand on est au sol).

  25. #1765
    Haaaaaaaa le mode aventure...
    99.87% de complétion. Impossible de trouver le dernier fight .
    Je sais que toutes mes sous maps ont des étoiles et que j'ai le succès d'avoir toutes les activités....

  26. #1766
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Haaaaaaaa le mode aventure...
    99.87% de complétion. Impossible de trouver le dernier fight .
    Je sais que toutes mes sous maps ont des étoiles et que j'ai le succès d'avoir toutes les activités....
    T'as fait toutes les fins ?

  27. #1767
    J'ai cherché aussi des persones dans le même cas (avant de me rendre compte que j'avais pas fait toutes les fins) mais j'ai vu que pour certains le sous-monde en haut à gauche de la map principale indiquait terminé alors qu'en fait il restait un combat dedans.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai cherché aussi des persones dans le même cas (avant de me rendre compte que j'avais pas fait toutes les fins) mais j'ai vu que pour certains le sous-monde en haut à gauche de la map principale indiquait terminé alors qu'en fait il restait un combat dedans.
    Exactement ceci
    100% en hard du coup !
    Reste les défis.

  29. #1769
    Bon bah notre français, après avoir gagné le tournoi Wanted le week-end dernier, Glutonny a gagné le premier major européen Smash Bros Ultimate Valhalla 2 au Danemark. Il y avait du beau monde comme Light, Meru ou encore Leffen (streamer régulier).

    Ah oui, il a aussi gagné le tournoi 2vs2 avec Enki juste avant.


    Plus sérieusement, côté tournoi CPC :

    - Pas de nouvelle d'HeReZY donc victoire de Couyu (a répondu au MP) par forfait.
    - Poulpator m'a confirmé qu'il jouerait contre Cyth (vivant sous le nom de Kyrillos sous Discord) cette semaine.
    - Prinny aillant répondu aussi à mon MP et sans nouvelle de Burrico, ce dernier est forfait.

    LES NOUVELLES RENCONTRES SONT DISPOS !

    Aperçu des résultats et prochaines rencontres côté loser bracket :




    On verra pour le prochain tournoi mais je risque d'abandonner la partie loser bracket ou alors il faudra obligatoirement être sur le serveur Discord avec même pseudo que pour le forum.
    Ça demande un gros travail d'enquête pour pas grand chose.

    Et d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, si vous modifier votre pseudo sur le serveur Discord Canartendo, ça ne modifie le pseudo QUE pour ce serveur.

    (Après on se doute de qui est "TheGreatMakak" sur le forum. )

  30. #1770
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    (Après on se doute de qui est "TheGreatMakak" sur le forum. )
    J’ai fait quelque chose ? Lapin pas compris ...
    : 1550-3026-6244

Page 59 sur 67 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •