Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 51 sur 67 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2002
  1. #1501
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a deux ou trois stages qui te donnent envie de mourir à l'intérieur de toi. Celui avec Peach qui fuit, Mario et Donkey qui te bourrent, tu peux pas sauter alors que le niveau c'est celui de DK (vieux), et t'as que 1m30 pour sortir Peach. J'en vomis encore mes neurones.
    Ah ben j'ai ragequit dessus hier.
    Mais avec un peu d'opti il m'a l'air moins méchant que celui du Dr. Wily et ses 8 mega-men

  2. #1502
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a deux ou trois stages qui te donnent envie de mourir à l'intérieur de toi. Celui avec Peach qui fuit, Mario et Donkey qui te bourrent, tu peux pas sauter alors que le niveau c'est celui de DK (vieux), et t'as que 1m30 pour sortir Peach. J'en vomis encore mes neurones.
    J'ai trouvé celui des 3 rondoudou qui t'endorment en boucle pas mal dans le genre aussi (bien sûr avec la carte qui immunise il est super simple mais bon).

  3. #1503
    La je suis sur celui de Funky Kong, plein singe qui choppent des Bill Bourrin et te bourre. Une horreur.

  4. #1504
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le match contre Pauline est pas si méchant que ça quand tu as les esprits pour ne pas taper comme une moule et que tu prends des buffs pour le saut ou diminuer ton poids. L'astuce c'est de réussir à sortir DK rapidement pour avoir le champs libre.

    Dr Willy vaut mieux avoir de quoi se soigner et choper un buff pour détruire les ennemis en métal plus rapidement.

    Avec la bonne combinaison d'esprits tu roules sur le jeu en difficulté Normale (bon ok faut être suffisamment loin pour avoir de quoi gérer).
    Celui qui m'a fait suer récemment c'est Super Sonic un Légendaire qui sort le Final Smash toutes les minutes en gros avec une IA bien chiante en plus.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #1505
    D'ailleurs je sais pas si ça le fait aussi aux canards mais j'ai quand même l'impression qu'il y a important imput lag dans le jeu. Je sais pas si ça vient de la manette ou du jeu mais je trouve pas forcément les persos toujours ultra réactifs (genre pour les sauts, les dash dance, etc.). Ca vient de la manette GC ? De l'écran ? C'est le jeu ? Ca donne un aspect un peu pataud par moment je trouve.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #1506
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a deux ou trois stages qui te donnent envie de mourir à l'intérieur de toi. Celui avec Peach qui fuit, Mario et Donkey qui te bourrent, tu peux pas sauter alors que le niveau c'est celui de DK (vieux), et t'as que 1m30 pour sortir Peach. J'en vomis encore mes neurones.
    Moi je l'ai eu facile au bout de 3 essais





    En fait Peach s'est suicidée comme une conne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qd je vois ma liste d'ami je me dis que tout le monde aime les jeux de baston sur cpc en fait ?
    Perso je deteste tellement ce genre de jeu, que j'ose meme pas pensé a l'acheter, ca risquerait de me couter une manette voir la console si je joue en mode portable :x
    Mon p'tit Darkounet, tu vas rager à mort sur ce jeu

  7. #1507
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs je sais pas si ça le fait aussi aux canards mais j'ai quand même l'impression qu'il y a important imput lag dans le jeu. Je sais pas si ça vient de la manette ou du jeu mais je trouve pas forcément les persos toujours ultra réactifs (genre pour les sauts, les dash dance, etc.). Ca vient de la manette GC ? De l'écran ? C'est le jeu ? Ca donne un aspect un peu pataud par moment je trouve.
    D'après Reddit c'est l'adaptateur gc filaire, j'ai vu passer ça. J'ai aucun soucis en local avec les joycons perso.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #1508
    J'ai gagné mes premiers matchs en ligne (3 stocks) non sans une certaine fierté! Au final, je faisais beaucoup d'erreur avec Falco du coup je joue Lucina pour le moment. C'est pas très original mais c'est un super perso.

  9. #1509
    J'suis monté à 1 150 000, j'ai réussi à battre deux Inkling avec mon Wii Fit Trainer.

  10. #1510
    Ces points c'est pour le ranking, en quick match? Il paraît qu'il y'a un mode ou un rang expert au dessus du millions?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #1511
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'suis monté à 1 150 000, j'ai réussi à battre deux Inkling avec mon Wii Fit Trainer.
    Il est vraiment bon d'ailleurs, lui et Bowser m'ont pas mal carry en aventure hard.

  12. #1512
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Des combinaisons de touches dans Smash y'en a 3 hein. Haut et B, Bas et B, Côté et B. Franchement essaie de te le faire prêter ou joue chez une connaissance, tu passes peut-être à côté d'une grande aventure. J'ai plein de potes qui n'ont jamais touché à un jeu de versus fighting (et le feront probablement jamais) mais qui saigne les Smash comme des malades.
    J'ai aucune connaissance dans le coin ou j'habite qui ai la switch :x
    Et j'avais acheté celui sur wiiu je crois, j'ai du y jouer quelques heures sans jamais le relancer il me semble.
    Regarde Arms, j'y ai joué mais j'en ai grave chié pour finir le solo dans le niveau de difficulté qui te permettait d'acceder au online, du coup j'y ai joué 25H et jamais relancé :/
    Et j'ai peur de claqué 50 boules pour le lancer 4 fois ou faire trois connerie avec ma fille de 7 ans...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Sérieux, viens pas.
    Autant y'a pas beaucoup de combinaisons de touches, c'est vrai, mais autant si ça t'arrive de lancer des manettes, il va te couter cher le jeu.
    Moi qui suis plutôt talentueux dans le self-control, hier j'ai essayé 127 fois le stage avec 4 Yoshis dans le mode aventure. C'est censé être un spirit 3* (~difficulté), j'ai passé mon temps à me faire passer de vollée d'un yoshi à l'autre, j'ai failli lancer la manette presque à chaque try
    Ah mais j'en ai pete des 10 ene de manettes dans ma carrière !!!
    J'avais acheté un pas spécial sur ps4 pour jouer au jeu de combat de super hero, le 2 eme de mémoire, c'etait une hori je sais pas quoi et elle m'a fait 3 jours avant que je rage sur 3 combats en ligne et 2 trucs du scenario et elle a fini dans le mur

  13. #1513
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs je sais pas si ça le fait aussi aux canards mais j'ai quand même l'impression qu'il y a important imput lag dans le jeu. Je sais pas si ça vient de la manette ou du jeu mais je trouve pas forcément les persos toujours ultra réactifs (genre pour les sauts, les dash dance, etc.). Ca vient de la manette GC ? De l'écran ? C'est le jeu ? Ca donne un aspect un peu pataud par moment je trouve.
    J'ai en partie ma réponse.

    https://www.eventhubs.com/news/2018/...ut-lag-series/
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #1514
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ces points c'est pour le ranking, en quick match? Il paraît qu'il y'a un mode ou un rang expert au dessus du millions?
    Je suis entré en mode expert à moins de 450 000 day one avec Incineroar et là avec mon Ganon je suis à 1,1M et j'y suis toujours pas. Faut être dans le top 10% des meilleurs joueurs par perso et vu que le nombre de joueurs a bien augmenté ça prend plus de temps.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #1515
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Le match contre Pauline est pas si méchant que ça quand tu as les esprits pour ne pas taper comme une moule et que tu prends des buffs pour le saut ou diminuer ton poids. L'astuce c'est de réussir à sortir DK rapidement pour avoir le champs libre.

    Dr Willy vaut mieux avoir de quoi se soigner et choper un buff pour détruire les ennemis en métal plus rapidement.

    Avec la bonne combinaison d'esprits tu roules sur le jeu en difficulté Normale (bon ok faut être suffisamment loin pour avoir de quoi gérer).
    Celui qui m'a fait suer récemment c'est Super Sonic un Légendaire qui sort le Final Smash toutes les minutes en gros avec une IA bien chiante en plus.
    Alors Dr Wily je sais plus comment je l'ai battu, de mémoire j'en ai transpiré mais j'ai fini par gagner de justesse.

    Mais alors Pauline, je viens de tomber dessus... j'appréhendais après avoir lu vos messages... j'ai perdu 3/4 fois en mode "ah ouais, ça va être coton"... et puis j'ai utilisé
    Spoiler Alert!
    Cupidon, et piou piou de l'autre bout de l'écran merci au revoir en deux coups
    elle est morte...
    C'est un peu bizarre comment on a l'impression de tricher quand on trouve le spirit qui va bien

    - - - Mise à jour - - -

    Et Yoshi laineux par contre, toujours pas

  16. #1516
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'suis monté à 1 150 000, j'ai réussi à battre deux Inkling avec mon Wii Fit Trainer.
    Bordel, j'arrive péniblement à 400 000 en 1-2 heures de jeu.
    En tout cas si j'ai un conseil à vous donner si comme moi vous êtes des sacs : allez jouer en ligne et arrêtez le solo.

    J'ai fait un tour dans les options de configurations, désactiver le saut sur le stick et diminuer la sensibilité du stick semblent me simplifier la tâche.
    Du coup je main Ike, pas simple comme perso (comme tous les persos en fait).
    J'utilise encore trop peu sa parade et son B-move, mais pour le reste je commence à m'habituer à sa lenteur.
    Il est vraiment puissant, il faut se faire à ses anims un poil longues et son Haut+B qui ramène ses cibles vers le bas contrairement aux personnages que j'ai l'habitude de jouer.
    Sa taillade -> + B est vraiment très puissante et compense le peu de mobilité horizontale de son 3° saut.

    Maintenant il faut que je m'améliore en jeu aérien et que j'apprenne plus particulièrement à caler des smash sur un ennemi qui tente de revenir.

    Ce jeu

  17. #1517
    Je suis presque déçu de pas aimé, car ces derniers temps étant moins en déplacement et plus a la maison je la redémarre quasi plus

  18. #1518
    C'est vraiment droleen multi quand même ! Un gros foutoir rigolo... aprés c'est vrai que c'est Osef en solo et ses menus bordel !

  19. #1519
    Dites, comment il fonctionne ce jeuuuuu ?
    je comprend pas tout encore, surtout les final smash (que je me prend hein, pas moi qui les donne pff).
    Je galère en mode aventure sur le Pikmin qui me smash au bout de 30s, je comprend pas comment ils arrivent, et comment moi je peux les déclancher.
    Faire voler l'ennemi avec sont score (%) ok, plus c'est haut plus j'ai de chance de l'ejecter, mais les smash ...

    I need a Master
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #1520
    Un smash c'est une direction et le bouton d'attaque en même temps, c'est une attaque que tu peux charger. Le final smash c'est une furie que tu peux envoyer avec B après avoir cassé la balle smash en la tapant
    Tu peux tout à fait mettre un perso hors du terrain sans utiliser ces deux attaques.

    Le scénario idéal c'est tu tape pour faire monter les dégâts et tu fini sur un smash vers 70/80% , et tu empêche ensuite l'adversaire de revenir sur le terrain.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #1521
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Dites, comment il fonctionne ce jeuuuuu ?
    je comprend pas tout encore, surtout les final smash (que je me prend hein, pas moi qui les donne pff).
    Je galère en mode aventure sur le Pikmin qui me smash au bout de 30s, je comprend pas comment ils arrivent, et comment moi je peux les déclancher.
    Faire voler l'ennemi avec sont score (%) ok, plus c'est haut plus j'ai de chance de l'ejecter, mais les smash ...

    I need a Master
    Tu devrais prendre le temps de lire le manuel, il y a toutes les bases

    https://imgur.com/a/gvSJXL1

    Ce lien devrait être dans l'OP.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #1522
    Ok merci, donc les attaques smash sont plus à faire vers la fin ? elle permettent une meilleur éjection que l'attaque standard et l'attaque spéciale ?

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tu devrais prendre le temps de lire le manuel, il y a toutes les bases

    https://imgur.com/a/gvSJXL1

    Ce lien devrait être dans l'OP.
    ha coul merci, j'ai vite donné un coup d'oeil dans la mode trainning mais bon .. y'a pas tout, ils parlent même pas des actions smash
    (j'ai une version démat)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #1523
    Faut vraiment lire la partie "Aide" disponible dans le jeux et les Smashactuces dans la parties Coffres (ou extras je ne sais plus). Il y a vraiment tout expliquer sur les mécaniques.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #1524
    j'ai ptet pas assez regardé, j'ai vu les attaques par perso, j'ai fait un entrainement avec la liste des attaques, mais bof, il manquait des trucs
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #1525
    Il y a trois phases à bien comprendre :
    - La première : l'ennemi a un trop faible % pour être expédié il faut alors placer des attaques (qui peuvent être des Smash si tu en as l'occasion) pour faire grimper son % et pouvoir l'éjecter.
    -la seconde : l'ennemi a atteint un % qui te permet de le foutre dehors. Il faut alors adopter une posture parfois plus défensive pour déclencher L'attaque qui fera mouche (une Smash ou une spéciale qui tape fort par exemple).
    - la dernière phase a bien maîtriser est le retour sur le stage. Tout au long du combat l'ennemi va essayer d'appliquer ce qui est mentionné au dessus. Il faut alors savoir comment ton personnage peut revenir de la meilleure des manières sur le stage (double saut, vol, haut et B, tout dépend du perso).

  26. #1526
    Du coup pour les attaques smash, il vaut mieux mettre une attaques chargée ou plusieurs petits coups ?

    j'essaie de comprendre comment mon % grimpe aussi vite... et l'ennemi peu
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #1527
    Dans l'aide et les smashastuces, tu as vraiment les concepts profonds du jeux, pas uniquement les attaques par persos.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #1528
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Du coup pour les attaques smash, il vaut mieux mettre une attaques chargée ou plusieurs petits coups ?

    j'essaie de comprendre comment mon % grimpe aussi vite... et l'ennemi peu
    Si tu parles du mode aventure, fait gaffe.
    Regarde bien la puissance cumulée de tes esprits et celui de l'adversaire. Si la différence est trop grosse il te mettra des mandales monstrueuses tandis que tu l’égratigneras à peine quand tu le toucheras.

    Je crois que tu as parlé d'un combat contre Olimar et ses Pikmins, il y a il me semble un combat de ce genre sur lequel on tombe assez rapidement si on va vers la gauche au 1er embranchement du jeu. De mémoire, Olimar et son esprit sont à 9000 ou 12000 en puissance. C'est le 1er adversaire sur lequel je suis tombé qui m'a humilié avant que je pige qu'il fallait que je gave mon meilleur esprit d'en-cas pour pouvoir le dérouiller
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #1529
    Ouais tant que j'ai pas d'esprit légendaire, j'ai laissé tomber les 12k et plus. J'ai pas l'impression que ça bloque l'aventure pour autant.
    Les soutiens changent radicalement un combat également (anti métal, anti poison, anti explosion etc)

  30. #1530
    oui en mode aventure
    sans doute que la différence de points est trop importante... je devrait essayer (juste pour lui) d'avoir un meilleur score d'attaque et osef pour les récompenses bonus... il me bloque le passage pour un coffre et un nouveau perso :/
    par conter Mari en 3 try c'était réglé (on parle bien de des fusées ?)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 51 sur 67 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •