Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 4 sur 67 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2002
  1. #91
    Toujours pas reçu. Je vous hais cordialement.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #92
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Version simple du jeu, avec un compte Premium chez Amazon.
    Mais bon, c'est la première fois en 3 ans de Premium que je reçois un article précommandé en avance. J'ai été très étonné de le recevoir 2 jours avant la date de livraison prévue !
    Merci. Et entretemps, mon jeu est évidemment passé en "envoyé", mais toujours prévu pour lundi.

  3. #93
    Reçu aussi !
    Mais je pense pas trop y jouer en attendant mes potes samedi, surtout que j'ai aussi reçu Pokémon pour mon plaisir solo

  4. #94
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Reçu aussi !
    Mais je pense pas trop y jouer en attendant mes potes samedi, surtout que j'ai aussi reçu Pokémon pour mon plaisir solo
    On est deux dans cette situation du coup, sauf que moi Pokémon, bien que je l'ai, j'ai pas le temps d'y toucher ... Pas avant vendredi soir en tout cas
    Dernière modification par Devolia ; 27/11/2014 à 16h21.

  5. #95
    Puis bon l'air de rien j'ai quand même un petit jour de jeu sur la version 3DS, donc c'est bon je suis pas complétement excité puisque je connais le jeu

    En tous cas je viens de me faire un mode solo rapido là, rien qu'à 6 contre les bots c'était excellent, j'imagine à peine comme ça va être avec 7 potes

  6. #96
    Perso, je sens l'entube.
    J'ai commandé sur amazon en premium et ils livrent par TNT.
    Dans ma bourgade, si c'est pas la poste qui livre, autant prévoir pour 3 jours de retard.

    M'enfin c'est pas grave, ce soir c'est le tournoi de MK8 !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #97
    Reçu ce matin,
    Je n'avais jamais joué à Smash Bros. J'ai joué deux trois heures assez tot ce matin pour essayer d'apprivoiser la bête en mode entrainement avec Link.
    vers 10h ma copine se reveille, je lui demande si elle veut tester (elle avait jamais jouer, et appart Mk8 elle a jamais joué aux jeuxvideo).
    Elle empoigne la wiimote/nunchuck, moi le pro controller, elle prends Peach.

    je me dis, je vais y aller molo pour pas la dégoutter, après 3 minutes, elle a commencé à ME ROULER DESSUS

    J'étais tendu comme un coing !!!!



    Après 1 heure, j'ai dis, c'est bon j'ai du taff


    Vie de merde

  8. #98
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Reçu ce matin,
    Je n'avais jamais joué à Smash Bros. J'ai joué deux trois heures assez tot ce matin pour essayer d'apprivoiser la bête en mode entrainement avec Link.
    vers 10h ma copine se reveille, je lui demande si elle veut tester (elle avait jamais jouer, et appart Mk8 elle a jamais joué aux jeuxvideo).
    Elle empoigne la wiimote/nunchuck, moi le pro controller, elle prends Peach.

    je me dis, je vais y aller molo pour pas la dégoutter, après 3 minutes, elle a commencé à ME ROULER DESSUS

    J'étais tendu comme un coing !!!!



    Après 1 heure, j'ai dis, c'est bon j'ai du taff


    Vie de merde
    Revends le jeu, vite.

  9. #99
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Reçu ce matin,
    Je n'avais jamais joué à Smash Bros. J'ai joué deux trois heures assez tot ce matin pour essayer d'apprivoiser la bête en mode entrainement avec Link.
    vers 10h ma copine se reveille, je lui demande si elle veut tester (elle avait jamais jouer, et appart Mk8 elle a jamais joué aux jeuxvideo).
    Elle empoigne la wiimote/nunchuck, moi le pro controller, elle prends Peach.

    je me dis, je vais y aller molo pour pas la dégoutter, après 3 minutes, elle a commencé à ME ROULER DESSUS

    J'étais tendu comme un coing !!!!



    Après 1 heure, j'ai dis, c'est bon j'ai du taff


    Vie de merde
    Tu fais bien de préciser que tu parles de Smash Bros

  10. #100
    ça y est j'ai craqué
    je suis faible

  11. #101
    Reçu le jeu hier.

    J'ai test vite fait le premier défis, j'ai réussi à le faire en HARD, et aussi le bonus "sans se faire toucher".

    Par contre, il y a un passage secret, pas compris.


    Au fait la manette NGC eBay allemande à 10€ fpdin :

    Globalement, c'est la même chose de la manette NGC normal en taille, texture et tout, les boutons sont tous un peu plus durs, sans doute parce que c'est neuf.

    J'ai fait le premier défis avec elle pour tester, donc c'est jouable, ses défauts c'est le câble un peu court (mais c'est pareil pour les pads NGC officiels) et le stick de gauche qui a une zone morte un peu trop grande en début de course. Mais pour 10 balles, ça va plus que dépanner je pense.

  12. #102
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Reçu le jeu hier.

    J'ai test vite fait le premier défis, j'ai réussi à le faire en HARD, et aussi le bonus "sans se faire toucher".

    Par contre, il y a un passage secret, pas compris.


    Au fait la manette NGC eBay allemande à 10€ fpdin :

    Globalement, c'est la même chose de la manette NGC normal en taille, texture et tout, les boutons sont tous un peu plus durs, sans doute parce que c'est neuf.

    J'ai fait le premier défis avec elle pour tester, donc c'est jouable, ses défauts c'est le câble un peu court (mais c'est pareil pour les pads NGC officiels) et le stick de gauche qui a une zone morte un peu trop grande en début de course. Mais pour 10 balles, ça va plus que dépanner je pense.
    C'est bon à savoir en effet.
    Pour ma part, avec le gamePad et le controller Pro, pas encore besoin de + manettes pour le jeux. De plus, comme le online est à 2 possible : j'ai ce qu'il faut.
    Quand coucouche et Ozburne seront chez moi pour en faire, on va tirer au sort la personne à la Wiimote+nunchuk
    J'ai test hier avec les 3 manettes, c'est jouable autant avec les 3.

    En tout cas, test depuis hier 22h00 sur le Online, me suis bien marré ( et prit de sérieux branlé ) . Mais ça y est j'ai eu mes 2 victoires d'affilés, la machine est lancé

    Mon perso actuel : Palutena http://smashbros-miiverse.com/characters/palutena

    Son Counter : L(bas) + B est excellent et bien timé, ça counter TOUT

    Une très bonne surprise donc.

  13. #103
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    En tout cas, test depuis hier 22h00 sur le Online, me suis bien marré
    Qu'en est-il du online ? Lag, même minuscule, ou réellement, en se concentrant bien dessus, on ne ressent aucune différence avec le offline ? Tu es en Wifi ou avec l'adaptateur ethernet ?

  14. #104
    Des gens prennent que la version Wii U ? Il y a peut-être moyen de s'arranger pour l'histoire de code offert pour le DLC Mewtwo (car il y aura 2 codes, 1 pour chacune des versions, si on enregistre les deux jeux) !

  15. #105
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Qu'en est-il du online ? Lag, même minuscule, ou réellement, en se concentrant bien dessus, on ne ressent aucune différence avec le offline ? Tu es en Wifi ou avec l'adaptateur ethernet ?
    Une partie avec du lag sur les 7-8 que j'ai faites.
    Wifi, mais la box est à 2m de la wii U

    J'ai re-test ce matin, aucun souci

  16. #106
    J'avoue que j'ai du mal à croire pour un jeu si rapide et avec du online Nintendo à une absence totale de différence entre la réactivité hors et en ligne. Mais si tu le confirmes, ça me fait grand plaisir, merci donc.

  17. #107
    Soirée à 7 hier, du bonheur ! Deux vétérans de Melee, trois potes qui aimaient pas trop Melee, ma copine qui découvre et moi qui suis globalement assez pourri, tout le monde s'éclate et peut placer des bons smash et autres soups de pute ! Ce jeu est vraiment foufou !

  18. #108
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    J'avoue que j'ai du mal à croire pour un jeu si rapide et avec du online Nintendo à une absence totale de différence entre la réactivité hors et en ligne. Mais si tu le confirmes, ça me fait grand plaisir, merci donc.
    C'est mon premier retour en effet, et j'étais dans la même inquiétude que toi pour le online.
    Ma box serait à 20M et derrière 2 Mur, j’aurais pris une connexion Ethernet. Là c'est 30€ d'économie et ça m'évite d'avoir un fil qui se balade. Avec un chat, c'est la Cata en plus !

    Mais j'ai pas vu de souci à part une partie hier ( et c'était au lancement 'en avant-première' du online, ouc'était surement un mec à 30000 bornes d'ici qui essayais de jouer avec sa connexion 56k xD
    Mais oui, au final, c'est fluide, c'est beau, c'est joussif ...bref, perfect.

    Tu me diras, j'ai pas eu un seul lag sur MK8 non plus


    Bon, j'ai rajouté tout le monde hier sur la liste d'Amis (et il en manque encore...), prêt à en découdre et à me faire violer "et cela en toute amitié" ( je vous laisse cherché la référence )

    D'ailleur, le Topic : http://forum.canardpc.com/threads/74...-des-sans-amis
    est légèrement mort et comporte énormément de mauvais ID ( et c'est chiant à rentré )
    Le mieux donc est de continuer de filer vos ID : pseudoCPC / pseudoNintendo sur ce topic.

  19. #109
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Des gens prennent que la version Wii U ? Il y a peut-être moyen de s'arranger pour l'histoire de code offert pour le DLC Mewtwo (car il y aura 2 codes, 1 pour chacune des versions, si on enregistre les deux jeux) !
    Moi oui.
    J'avoue que si y'a 2 codes, je ninja bien celui pour wii u.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #110
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Des gens prennent que la version Wii U ? Il y a peut-être moyen de s'arranger pour l'histoire de code offert pour le DLC Mewtwo (car il y aura 2 codes, 1 pour chacune des versions, si on enregistre les deux jeux) !
    Je suis pas sûr de voir où tu veux en venir là.

  21. #111
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    D'ailleur, le Topic : http://forum.canardpc.com/threads/74...-des-sans-amis
    est légèrement mort et comporte énormément de mauvais ID ( et c'est chiant à rentré )
    Le mieux donc est de continuer de filer vos ID : pseudoCPC / pseudoNintendo sur ce topic.
    La dernière màj date du mois dernier. (Dernière modification par charlie_the_warrior ; 11/11/2014 à 03h37.)
    Faudrait faire comme sur 3DS, un Google Doc.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #112
    Attendez j'ai pas tout suivi mais en gros le DLC Mewto ne sera accessible qu'à ceux qui ont enregistré les deux versions j'ai juste?
    Parce que du coup j'ai aussi seulement la version Wii U, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas. Cela m'étonnerait que des canards soient juste sur la version 3DS.
    C'est un peu comme rester sur une démo d'un jeu nan?
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  23. #113
    On sait pas en fait si ce sera dispo uniquement pour ceux ayant les 2 versions ou si ce sera dispo en DLC plus tard (payant / gratuit).

    Tiré du wiki :
    Mewtwo will be free to download if a player owns both the 3DS and Wii U versions of the game and registers them with Club Nintendo by March 31st, 2015; however, Mewtwo will be available to buy separately at some point
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #114
    C'est d'un con ... moi qui est prit une version Wii U uniquement . Je suis blasé

  25. #115
    Mewtwo (et une partie de la soundtrack des jeux) sont offert à ceux qui enregistrent les DEUX Smash Bros sur le site de Nintendo (avant le 31 mars pour Mewtwo et avant le 20 janvier pour l'OST).


    Mewtwo sera dispo plus tard en DLC payant pour ceux qui ont pas profité de l'offre (bien que Sakurai a affirmé que ça n’entraînerait pas l'arrivée d'autres combattants via des DLC).

    Citation Envoyé par AxaR Voir le message
    Cela m'étonnerait que des canards soient juste sur la version 3DS.
    C'est un peu comme rester sur une démo d'un jeu nan?
    Perso pour le moment j'ai 2 codes pour la version 3DS et aucun pour la version WiiU .
    Dernière modification par Cyth ; 28/11/2014 à 12h59.

  26. #116
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je suis pas sûr de voir où tu veux en venir là.
    Euh bah si X a la version 3DS et Y la version Wii U, X ou Y peut donner à l'autre le code correspondant pour avoir accès à l'offre.
    Quand le code DLC sera disponible, un par version, X donne à Y le code correspondant à sa version.
    Simple !

    Et sur leur twitter ils ont précisé que le DLC sera achetable pour les autres si jamais.

    Du coup, purEcontact (ou un autre), si tu es intéressé, on peut en parler par MP.

  27. #117
    Ah ok, je pensais pas que l'enregistrement de Mewtwo se passait comme ça.

    Donc si j'ai bien compris, à moins de vouloir absolument l'OST, vaut mieux s'arranger avec une personne qui a un code pour la version qui nous manque pour que l'un des deux enregistre les deux versions et file Mewtwo à l'autre une fois les codes dispo.

    Bref du coup si un possesseur de la version WiiU et pas de la version 3DS et qui se fout de l'OST sur CD veut faire l'échange je suis dispo .

  28. #118
    L'enregistrement c'est pas unique ?

  29. #119
    Sisi, et on peut pas enregistrer 2 fois le même jeu sur un seul compte (d'ailleurs je peux filer un code d'enregistrement d'un autre jeu en échange pour être fair play sur les points étoiles).

  30. #120
    D'après ce lien : http://club2.nintendo.com/smash-promo/

    Once you register Super Smash Bros. for Nintendo 3DS and Super Smash Bros. for Wii U by 3/31/15 with Club Nintendo, you will automatically be enrolled to receive the Mewtwo DLC download code via email.

    Look for 2 emails, each containing a download code for each system from Club Nintendo in Spring 2015!
    Je comprends donc qu'on a deux codes, un par jeu.

    Je me trompe peut-être.
    Et personnellement rien à cirer de l'OST si jamais ^^'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •