Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salutations la compagnie !

    Je suis fan des WARFARE Benny et Rubber sur ARMA II.

    Je sais qu'il existe une BENNY sur ARMA III mais je ne suis pas très emballé par le côté futuriste d'ARMA III.
    Existe t'il une WARFARE avec des armes, véhicules et bâtiments de ARMA II.
    (en résumé une WARFARE AII mais sur AIII).

    Merci pour vos réponses.
    @+ et bon jeux

  2. #2
    Il existe depuis peu une version de la Warfare Benny modifié à la sauce RHS.
    C'est réalisé par la communauté WASP, mais pour l'instant l'ensemble du monde reste encore attaché à la version AII ; pour des raisons évidentes de contenu...

    Plus d'info sur leur forum ou sur leur site de développement

  3. #3
    Merci bien.
    je vais tester
    @+ et bon jeux

    Ps je posterai ici mes impressions sur le mod

  4. #4
    Salut.
    Voila je passe par la pour savoir s'il y aurait des amateurs de warfare be par ici?

    Arma III n'ayant jamais réussi a égaler le niveau du II, Nous pourrions faire appel a différents mods: RHS/Escalation;HLC;ARMA 3 : AGGRESSORS;Pack rds et A3MP.

    Pour la mission nous avons la Becti Sari qui est déjà prête pour takistan; chernarus; altis et stratis.Suffirait juste d'y supprimer le contenu 2035.

    Si cette idée vous intéresse nous pourrions essayer de faire quelque chose de grand pour notre jeu qui manque un peu d’intérêt niveau pvp.

    Le but n'est pas de monter un clan, Mais plutôt de regrouper les amateurs de ce style de jeu. Et pourquoi pas monter un serveur ou nous pourrions nous éclater tous les soirs après le boulot.

  5. #5
    Yop, alexum

    oui il y a encore des amateurs notamment chez les BoB.
    L'idée est séduisante.
    Ps : je t'ai fait une réponse plus longue sur ton message posté sur notre forum.
    @+

  6. #6
    Salut BoB,

    Si tu veux du contenu d'Arma II dans la Warfare d'Arma III, il faut modder ton serveur et implanter les véhicules via le code de la mission.

    Si tu choisis cette alternative, n'hésite pas à me contacter en MP, je ne suis certes, pas le meilleur en dev, mais je me débrouille assez bien.

    Amicalement,
    Matt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •