Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Voilà. Pour le papa noyel les grandes veulent chacune un PC portable. En effet une traine un vieux Dell tout destroy qui doit avoir son âge, la seconde un fixe dont je n'ai plus les caractéristiques en tête mais qui ne vaut pas mieux.
    Autant pour un fixe en me basant sur les configs de canard j'ai 0 soucis mais les portables je déteste les démonter...


    Le cahier des charges :
    Ecran compris entre 14 et 17 pouces.
    Transportable plus que portable, le poids ne sera pas gênant.
    Le tout étant que FB, youtube, le pack office tournent sans broncher. Donc rien de bien méchant.
    Pas du tout de jeu (au pire si elles mettent un vieux SIMS je m'en fiche).
    Si possible avec Cam intégrée.

    Et surtout le prix le moins cher possible. (moins de 400 serait vraiment bien). J'ai trouvé des I5 parfois à ce prix, mais souvent du I3.

    Suis-je irréaliste ? Je n'ai jamais été doué pour trouver un portable qui ne rame pas au bout de qq semaines...

    J'oubliais l'autonomie n'est pas importante, ils seront souvent branchés je pense.

    Si en plus l'un de vous bosse dedans et fait un rabais si on en prend 2 ça peut être bonheur.
    Dernière modification par iactus ; 06/01/2015 à 16h24.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #2
    Bonjour,

    Pour FB, youtube, la bureautique et internet, pas besoin d'un i3 et encore moins d'un i5.

    Un Pentium ou un bon Celeron (pas ceux basé sur les CPU Atom) sera très bien.

    Une petite sélection rapide :
    - LDLC Aurore avec disque dur SSD 120 Go mais pas d'OS http://www.ldlc.com/fiche/PB00163045.html (celeron 2 GHz)
    - Lenovo Essential avec HDD 500 Go, Win 8.1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00174117.html (pentium 1,7 GHz)
    - MSI CR1 avec HDD 500 Go, Win 7 http://www.ldlc.com/fiche/PB00173520.html (pentium 2,4 GHz)

    Tu peux aussi regarder le topic des ultraportables, tu auras des canards plus pertinents que moi côté portable.

  3. #3
    AH merci de ton aide j'avais pas trouvé le topic ...
    Ils me semblent bien sympa ceux-ci effectivement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #4
    J'ai finalement opté pour 2 Lenovo G50 à 250 €pièce.
    Ceux-ci fonctionnent parfaitement pour de la bureautique, Youtube, Surf et films en HD. Donc pour les pauvres/gens qui n'ont pas besoin de plus c'est un très bon prix et cela suffit.
    Si ça peut aider qq1...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •