Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 178 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5311
  1. #61
    Et des screenshots ingame ? C'est pas plus simple que la dictée ?

    J'ai la plus grosse !

  2. #62
    Je trouve qu'on se prend trop la tête Perso je connais pas du tout l'équipe que j'ai choisi, et je connais pas du tout les équipes des autres joueurs, donc le nom des buteurs, des passeurs, de l'assistant de l’entraîneur des gardiens -18, je m'en ... Mais bon, si tout le monde se met d'accord je m'y plierais bien entendu.

  3. #63
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Et des screenshots ingame ? C'est pas plus simple que la dictée ?
    Bonne idée. Ça permettrait de faire la saisie un peu plus tard, genre pendant la journée au taff..

  4. #64
    Je déclare les hostilités ouvertes ! La ligue 1 et la ligue 2 de la CPCFL sont officiellement lancées !

    Voici les 2 ligues générées aléatoirement :

    Ligue 1 :
    Cerro Porteño (Captotofr)
    West Ham United (tomtoma522)
    Kawasaki Frontale (Kapu)
    PSV (ShinSH)
    Grasshoper Zurich (Willy)
    FC Zenit St. Petersburg (Dicentim)
    S.S. Lazio (Maniel)
    Lanús (esprex)
    Olympique Lyonnais (Belreinuem)
    FC León (Dragati)
    Atlético Paranaense (Chewie)

    >> Lien pour accéder au site de la ligue 1 CPCFL (1ère édition) <<
    >> Lien pour accéder à l'effectif de votre équipe évoluant en ligue 1 <<

    Ligue 2 :
    LOSC Lille (pikachuyann)
    Boca Juniors (SuperBacalhau)
    Real Sociedad (Yakaaa)
    Olympiacos FC (Psk)
    Southampton FC (Drah)
    Bordeaux (Tuttle)
    São Paulo (polo199)
    Olympique de Marseille (Faboulous)
    FC Metz (Koala77)
    Montpellier Hérault SC (Alf.Red)
    Monaco (Jahwarrior)

    >> Lien pour accéder au site de la ligue 2 CPCFL (1ère édition) <<
    >> Lien pour accéder à l'effectif de votre équipe évoluant en ligue 2 <<


    On affronte les autres joueurs une fois, et lorsque tous les matchs aller auront été joués, on passera aux matchs retour ! Celui (ou celle) qui crée la room dans le "lobby de match amical" joue à domicile. Il faut penser à mettre la durée du match à 15 minutes et les temps de préparation sur "long".

    Une fois une confrontation finie, ne quittez pas tout de suite le match et armez-vous d'un stylo et d'un bout de papier, ou faites des screenshots Steam via F12 (évitez le Alt-tab sous peine de se faire déco) ! Choisissez l'option "Détails du match" et ensuite "Buts" pour voir les buteurs et auteurs de passes décisives (au-dessous du buteur, avec l'icône en flèche) ; "Cartons" pour voir ceux qui se sont pris pour des bûcherons.

    Une fois toutes ces infos notées, vous pouvez saisir les stats sur Enjore.



    Ici vous pouvez renseigner le score final tout en haut, ainsi que diverses stats.

    - Pour rajouter un buteur, c'est la section SCORE. Vous choisissez le nom du joueur, choisissez "Goals" à sa droite et toujours sur cette même ligne le nombre de buts marqués. Cliquez sur l'icône "+" pour valider l'enregistrement.

    - Pour les buts contre son camp, c'est la même chose sauf qu'on choisit "Own Goal" dans la boite défilante où est écrit "Goals".

    - Pour les cartons, c'est la section DISCIPLINE. Même principe qu'avant, sauf qu'ici "Cautions" -> carton jaune ; "Direct sending-off" -> carton rouge direct et "Red cards for two cautions" -> carton rouge suite à 2 cartons jaunes.

    - Pour les passes décisives, c'est la section STATISTICS, en rajoutant des "Assists" à un joueur.

    Libre à vous de saisir davantage de stats !
    PLAYERS WHO PLAYED IN THE MATCH -> joueurs ayant participé au match.
    BEST PLAYER -> meilleur joueur du match.
    BEST GOALKEEPER -> meilleur gardien.
    STATISTICS - "Missed balls" -> ballons perdus / "Fouls suffered" -> fautes subies / "Fouls committed" -> fautes commises / "Balls stolen" -> ballons gagnés.


    Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part via le topic/MP/Steam.
    Allez, bonne chance à tous les coins ! C'EST PARTI POUR LES PAPINADES !!
    Dernière modification par Kapu ; 08/02/2019 à 20h26. Motif: tournois désormais appelés "Lig'ain #1" et "Lig'deuh #1"

  5. #65
    Merci pour le résumé très complet, peux-tu juste remettre le "lien caché" pour chaque poule afin d'éventuellement modifier nos équipe (joueur en plus etc.) ? Merci.

    EDIT : Je n'ai pas été affecté dans la poule 1.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  6. #66
    Excellent !

    Merci pour tout le boulot, Kapu .


    Zenith vs FC Leon, pour la première journée, on va rentrer dans le vif du sujet .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #67
    Par contre du coup on est obligé de suivre le match de la journée ? C'est à dire on doit attendre que la première journée soit terminée pour faire le match de la seconde journée ?

  8. #68
    Non non, on fait les matchs dans l'ordre qu'on veut, et on peut ensuite se balader dans le calendrier sur Enjore pour noter les scores, si j'ai tout compris.

    C'est juste que je tombe contre Dicentim pour la première journée, donc je le prépare mentalement pour notre course au classement inversé .

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    @Kapu : j'ai peut-être compris le bug de Dicentim ...

    Ton deuxième lien donné pour chaque ligue ne marche pas, il amène du coup par défaut sur la page de profil de la personne connectée (et non dans la mise à jour de la ligue).

    Pour aller dans la gestion du match, il faut aller dans le calendrier, cliquer sur le match que l'on veut voir et là on peut avoir accès à la partie gestion via le gros bouton orange "Manage" en haut à droite.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #69
    C'est normal que quand je vais sur mon profil Enjore, je ne vois aucune trace du Championnat CFL ? J'y suis bien affilié, ma licence est à jour ?

    Edit: Ok je viens de follow la ligue 1.

    J'ai la plus grosse !

  10. #70
    Voilà je viens d'éditer mon message "tuto", ça devrait être bon maintenant !

    Ne vous inquiétez pas, vous avez tous votre licence à jour et avez la mainmise sur votre équipe

  11. #71
    +1 pour les "screens" Ça animera un peu le canal "activité" de Steam Et ben, on ne rigole pas ici, c'est du sérieux On sera prévenu quand ce sera notre tour ou pas ?

  12. #72
    Merci pour le boulot d'organisateur Kapu, quel talent!

    Je viens par contre de penser à une chose que l'on n'a pas définie, le niveau de l'IA pour les matchs. Ca peut en effet influer sur le niveau du gardien, de nos joueurs "contrôlés/positionnés" par l'IA,... Perso après avoir testé un peu tous les niveaux de difficulté je recommande qu'on se mette sur "Professionnel".

  13. #73
    Eheh merci à toi
    Pour le niveau de l'IA, je viens de vérifier, y a pas l'option lorsqu'on joue en "lobby de match amical".

    ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Citation Envoyé par Maniel Voir le message
    On sera prévenu quand ce sera notre tour ou pas ?
    Vous êtes libres d'enchaîner vos 10 premiers matchs contre les autres joueurs de votre ligue.
    Donc direction le groupe Steam pour demander à un autre joueur de se lancer dans un match de ligue

  14. #74
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Donc direction le groupe Steam pour demander à un autre joueur de se lancer dans un match de ligue
    Il était possible avant de discuter directement avec un membre d'un groupe... Je n'y arrive plus. J'suis juste naze ou cette fonction a disparue ?

  15. #75
    On a droit à combien de remplacement ?

    J'ai la plus grosse !

  16. #76
    3 j'imagine. Bon si un mec de la L2 veut faire son premier match, j'suis dispo.

  17. #77
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Il était possible avant de discuter directement avec un membre d'un groupe... Je n'y arrive plus. J'suis juste naze ou cette fonction a disparue ?
    Y a possibilité de rejoindre la salle de chat du groupe Steam, mais ça reste peu pratique. Le mieux c'est d'ajouter les joueurs dans sa liste d'amis.

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On a droit à combien de remplacement ?
    3 remplacements par rencontre, match officiel oblige !

  18. #78
    Je veux bien tester le match d'ouverture

    edit: Bon bah premier match de jouer contre PsK
    Olympiacos FC 4 - 2 Montpellier

    Bon, j'ai sauvé les meubles mais j'ai le mérite d'avoir marqué le premier but du tournoi :D
    Dernière modification par Alf.Red ; 21/11/2014 à 22h48.

  19. #79
    Je pense avoir eu pas mal de chance, avec un début de match où j'étais limite en panique et j'aurais pu m'en prendre bien plus. Puis j'ai commencé à me rassurer et j'ai bien gérer la deuxième partie de la mi temps. J'ai subi une bonne partie de la seconde mi temps avec beaucoup d'occases pour Montpellier. Et franchement, je dois avouer que l'arbitre a été complétement à la rue : j'aurais du me prendre un péno et un rouge, mini. J'espère que c'est exceptionnel parce que j'ai pas trop fait gaffe à l'arbitrage pour l'instant.

    EDIT : En tout cas j'suis dispo pour un second match si quelqu'un de la L2 se sent d'affronter le premier du championnat

  20. #80
    L'Olympiacos en tête de la ligue 2 avec 6 points /6 ! Belle entrée en matière des grecs de Psk !

  21. #81
    Au fait pour le fuma on a dit quoi ? On s'arrange comme on veut à chaque match ? Sinon perso je ne serai pas dispo ce soir mais demain en 2eme partie de soirée volontiers
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #82
    Pas de consignes particulières au niveau des consignes d'assist, chacun fait un peu comme il l'entend, il me semble.

    Perso, je vais essayer de jouer en FUMA contre les joueurs qui veulent faire du manuel. Vu mon niveau, les pigeons virtuels n'ont qu'à bien se tenir .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #83
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    L'Olympiacos en tête de la ligue 2 avec 6 points /6 ! Belle entrée en matière des grecs de Psk !
    J'ai pris 0-2, hier soir. L'homme fort de ce début de compétition.

  24. #84
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    L'homme fort Le gros bourrin de ce début de compétition.


    J'ai quand même été encore une fois en réussite, notamment sur ta seconde mi temps, beaucoup d'occases pour toi et un poteau.

  25. #85
    Je confirme pour le gros bourrin
    J'ai hésité à mettre "un aveugle" dans le champ "arbitre" sur enjore

  26. #86
    Psk on doit se faire un Olympiakos - FC Metz (qui s'est incliné sans démériter hier soir face au PSG, mais vous allez me dire qu'on s'en fout). Tu serais dispo demain (dimanche) soir, genre après 22h30 je pense ?

    FUMA ou Manuel ? Si manuel faut que je me réhabitue...
    [EDIT] : où trouver les pseudos steam des participants ? Vous allez me dire pas besoin, on se donne RDV sur le mumble ?
    [EDIT 2 le retour ] : si tout autre pensionnaire le Ligue 2 est dipso, ça me va aussi !
    Dernière modification par Koala77 ; 22/11/2014 à 14h27.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #87
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    où trouver les pseudos steam des participants ? Vous allez me dire pas besoin, on se donne RDV sur le mumble ?
    Alors soit on fait comme tu fais : on écrit sur ce topic qu'on va être dispo à tel moment et on rejoint le chan PES du mumble CPC à l'heure indiquée, en espérant que d'autres canards répondent à l'appel.

    Tu peux également envoyer des MP via le forum CPC aux autres joueurs.

    Ou tu peux ajouter les joueurs du groupe Steam qui font partie de ta ligue. A ce propos, j'invite tous les canards de la ligue à s'inscrire au groupe Steam de la CPCFL et à accepter les requêtes en liste d'amis des autres joueurs.

  28. #88
    Yep Koala77, je devrai être dispo ce soir en seconde partie de soirée.

    Edit : par contre moi je joue en manuel.
    Edit 1 : invit sur steam envoyé

  29. #89
    Premier match effectué pour ma part, avec une victoire à la clé

    S.S. Lazio 0 - 2 Atlético Paranaense

    Enjore mis à jour avec le résultat ainsi qu'avec quelques stats (buteurs, cartons, homme du match).

  30. #90
    Ce soir ou demain pour moi et le Real Sociedad, je vérifierai que j'ai bien tout le monde sur Steam. Je joue en manuel pour les passes, pas pour les tirs, mais de toute façon que chacun fasse comme il le souhaite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •