Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169
Affichage des résultats 5 041 à 5 045 sur 5045
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Vous avez des tips pour le training ?

J'ai vu que c'est plus efficace si les joueurs partagent la même nationalité/Club/Style de jeu.
    Il me semble même que ça peut être plus intéressant de mettre un défenseur pour entraîner un avant, si ils ont la même nationalité que pour entraîner un autre défenseur de même position, quelqu'un a constaté cela aussi?
    J'ai l'impression que quand on met plusieurs entraîneurs d'un seul coup sur un joueur, ça augmente plus que la somme de ce qui est prévu... ?
    J'ai cru lire dans les tips de chargement que la condition (A, B, C ou D) joue sur le joueur entraîné. Le fait qu'il ait full stamina aussi ?

J'ai essayé de faire jouer un peu les joueurs pour leur faire gagner des niveaux avant de les convertir en entraîneurs, mais je n'ai pas l'impression que ça vaille le coup (en tout cas pour les bronze). En général les joueurs en question arrivent niveau ~15 après leurs dix matchs, mais je n'ai pas l'impression qu'ils valent beaucoup plus d'exp une fois convertis que quand ils étaient niveau 1. Quelqu'un d'autre a testé ?
    Hm non j'ai pas d'astuce particulière. De ce que j'ai compris c'est un peu la lotterie pour avoir le bonus d'xp quand tu entraînes un joueur (avec un autre évoluant au même poste / avec le même nom).

Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Alors Update d'aujourd'hui en myClub [...]
    J'ai claqué 600 pièces. Je regrette rien, y a du lourd cette semaine. J'ai récupéré Bonaventura, Suso, Higuaín, Icardi (x2) et de Vrij. J'aurais bien aimé choper un gardien ou le RB de l'Inter, mais bon on va pas faire la fine bouche.

Oh et j'ai tenté un spin sur le pack de collection ECS, regardez sur qui je suis tombé :

NABIIIIIIIL !!

Salut à tous,
    je me permets de placer un peu de réclame pour un appel au don. Ça se passe ici.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous,
    je me permets de placer un peu de réclame pour un appel au don. Ça se passe ici.
    Beau geste et bonne idée cher Monsieur Toucru.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à envoyer niveau jeux/jouets mais tu peux compter sur moi pour la cagnotte Paypal

Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169

Règles de messages