Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 178 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5311
  1. #5161
    rah Saloupio.... C'est le seule joueur que je veux encore.
    J'ai eu Payet, il a l'air bien fumé, mais je joue rarement avec un milieu offensif.

  2. #5162
    Bon, le problème avec les 25K GP offerts chaque jour, c'est que les enchères s'enflamment...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #5163
    Enfin...



    Je pense qu'entre lui et Courtois, ça devrait le faire.

    Par contre, je suis tombé sur un mec... niveau 1301



    Avec 7 des meilleures légendes du jeu...



    Pourtant le jeu a essayé de me donner de quoi compenser avec des flèches vertes. J'ai tenu tant bien que mal en essayant de faire tourner mais en deuxième mi temps, après m'être pris un but casquette, c'était foutu, je me suis pris 4 buts en tout...



    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #5164
    ah ouais, les flèches , impressionnant !

  5. #5165
    méfies toi de ce petit De Gea, il est énorme mais c'est un gardien offensif, il a tendance à prendre un peu trop d'initiative je trouve...

  6. #5166
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    ah ouais, les flèches , impressionnant !
    Le pire c'est que tu es sensé avoir des joueurs qui explosent tout quand c'est comme ça, mais là... ils ne faisaient pas grand chose.

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    méfies toi de ce petit De Gea, il est énorme mais c'est un gardien offensif, il a tendance à prendre un peu trop d'initiative je trouve...
    Oui, mais bon comparé à Courtois qui n'en prend aucune et attends de se faire fusiller sur sa ligne...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  7. #5167
    Tiens tiens, on dirait qu'ils recyclent les featured players, collector box, etc...

    POTW... 54.5% Black 27.2% Gold 28.3% Silver
    Un featured De Gea... Je crois que je vais être dèg' d'avoir claqué près de 300k pour l'avoir si je le tire... mais en même temps, il y a des chances d'avoir deux silver dans le tas...


    Featured Benfica 75% Black 25% Gold


    Featured Sporting CP 50% Black 50% Gold


    Featured Porto 100% Black


    Collector Box "Magic Moments Star" 23 Black 112 Gold 315 Silver
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #5168
    Merci pour les screens.
    Je suis pas parisien et j'ai mieux à ce poste mais ça me ferai plais de choper le Cavani, j'aime beaucoup ce joueur.

    La Collector Box "Magic Moments Star", y'a du lourd, des légendes par exemple ?

  9. #5169
    Non y a pas de légende et y a seulement 23 black balls sur 450 dans ce pack, donc je l'éviterais si j'étais toi.

  10. #5170
    Ah... justement je pensais qu'avec des stats de black ball aussi mauvaise, il y a avait du très lourd en top joueurs....

  11. #5171
    Devinez qui a tiré Rice pour son POTW

    Sinon Cavani va plutôt bien (j'ai la version normale) franchement, autant ça arrive qu'il ne fasse rien autant parfois, il ne lâche rien, pique plein de ballons à l'avant, marque des triplés...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #5172
    Au risque de me faire haïr par une partie de notre communauté (je pense notamment à Dragati), premier spin :



    "David Déjà Là !!"

    Du coup c'est un peu couillon de ma part de l'avoir acheté à + de 200k GP y a quelques jours de cela mais bon... Allez faut pas que je me plante sur les multiplicateurs maintenant ! #IRememberLacagette

  13. #5173
    Hey mais en fait il n'a que 92 au lieu de 91...

    Bon Au max 40 au lieu de 42 pour la version normale... Il a 99 partout en stats de gardien. C'est pas comme si il avait besoin d'être boosté en plus...

    Sinon, la semaine dernière, j'étais bien content de mettre ce petit coup franc à 30m... C'était contre l'ordi, en vs featured, donc en professional, mais ça fait plaisir quand même !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  14. #5174
    Tu dis ça parce que t'es jaloux, voilà tout ! Et puis il est 93 mon DDG, rien à voir avec le DDG de la plèbe !

    Sympa le coup-franc ! Allez maintenant que tu t'es chauffé contre l'IA, faut venir faire la même quand on joue entre canards le soir !

  15. #5175
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Sympa le coup-franc ! Allez maintenant que tu t'es chauffé contre l'IA, faut venir faire la même quand on joue entre canards le soir !
    Oui, j'aimerais bien, mais généralement, je ne suis pas trop dispo le soir, où alors tard, et je ne peux pas faire de discord/mumble...

    Bon cette semaine j'ai fait le winning streak assez vite, mais bon, j'ai tiré Hernandez que j'avais déjà...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  16. #5176
    Nouvelle Update de la semaine

    Featured

    AJAX: 87.5 % Black 25.5% Gold


    FEYENOORD: 62.5% Black 37.5% Gold


    PSV: 75% Black 25% Gold


    POTW: 54.5% Black 27.2% Gold 18.3% Silver


    Neymar pété ? Modric pété ? OUI !

    Collector Box : World Wide Stars - 23 B, 112 G, 315 S
    Dernière modification par Khildram ; 24/01/2019 à 10h30.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #5177
    Ah peut être moyen d'avoir les 2 pépites de l'ajax dans une version bien boosté.
    Des petits screens ?

  18. #5178
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Des petits screens ?
    Mis à jour
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #5179
    Oups j'ai zappé de prendre un screen ingame, alors je mets une photo IRL du POTW plutôt correct que j'ai récupéré tout à l'heure :


  20. #5180
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Mis à jour
    merci !

  21. #5181
    Bon, mes 3 potw, j'ai eu deux Schar et un Lammers. Remboursez !

    Sinon, la semaine dernière, j'ai scouté :


    Et par une ruse de sioux j'ai eu Coutinho avec une combi à 20% parce que j'avais déjà les autres. Bon, là dans la photo, je l'ai encore en prêt pour un match.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #5182
    Bon, souvent je rage quand je joue en myclub online, parceque ma défense fait souvent de la m... ils laissent passer les passes, ne marquent personne dans la surface... bref en général il se passe ça :



    J'ai l'impression de dominer, j'ouvre le score en général, et vers la 75e-80e l'adversaire a ses deux actions du match et je perds le match.
    Souvent si je n'ouvre pas le score, j'égalise à l'engagement suivant, mais pareil, défaite dans les 15 dernières minutes.

    Et parfois, il y a le mec qui tu ne sais pas pourquoi :


    Il mène à la 93e et il fait des jongleries avec son gardien... résultat mon super-sub Cristian Tello (rentré à la 75e suite au deuxième but de l'adversaire qui mène 2-1) claque ce but. Et en remet un dans les prolongations.

    Après, j'aime bien aussi ce genre de but en toute fin de match aussi : 93e, PES league, après m'être fait Aubameyangué à la 4e, je domine, je suis réduit à 10 à la 56e, et j'égalise à la 93e avec le gardien sur corner :


    Mais faut pas faire monter le gardien trop tôt, sinon, punition :
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #5183
    Mise à jour de la semaine :

    Mise à jour Steam. Data Pack 3.01

    Huit légendes dans la Collector Box ! Cruyff, Zico, Kahn, Battistuta, Matthaus, Cafu, Kluivert, Denilson.
    23 Black 112 Gold 315 Silver

    POTW 45.4% Black 54.6% Gold


    Featured Bayer Leverkusen 100% Black


    Online Cup :
    - League (4 pts sur 3 matchs pour un Silver+)
    vs COM Cup :
    - Challenge Cup (gagner 3 matchs (une étoile) pour 3 entraineurs de position)
    - Featured Club (gagner 1 match vs Bayer Leverkusen pour un Silver +)


    Bientôt :
    Des agents spéciaux 'Club Sélection' pour, Arsenal, Liverpool, Independiente, Racing Club, Lazio, Roma, Barcelona, Napoli, Milan, Internazionale. J'imagine que c'est comme les agents pour (Attaquants, Milieux, Défenseurs, Gardiens), il s'agira des joueurs normaux. Sélection semble dire qu'il n'y aura que les meilleurs... ?

    Ce weekend, PES League myclub mensuelle, faites un match pour gagner 100 pièces et 10k GP.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  24. #5184
    Merci pour toutes les infos Khildram !

    Je passe mon tour cette semaine... Je ferai peut-être un ou deux tirages du pack collector histoire de récupérer éventuellement une légende sympa, mais pas plus. Maintenant j'attends surtout les prochaines "Club Selection" des gros clubs.

    Il s'agit exactement de la même chose que ce qu'on a avec Leverkusen cette semaine et ce qu'on a eu les semaines précédentes avec les divers clubs/ligues partenaires, à savoir des sélections de "top joueurs" piochés selon le bon vouloir de Konami, qui passent en "joueurs en vue" mais cela n'a pas grand chose à voir avec leurs performances IRL du moment (on l'a vu avec Monaco).

  25. #5185
    Pour Bayer Leverkusen, il y a quand même de bons joueurs... Ils montent tous à plus de 90 Havertz monte à 98...

    Mais c'est vrai que comme il va y avoir de l'Arsenal, Napoli, Inter, Barça... faut garder des pièces sous le coude...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  26. #5186
    j'ai pu avoir un défenseur allemand en double, fusionné avec lui même pour un résultat de 90.

  27. #5187
    Moi j'ai récupéré Tah du Bayer Leverkusen, j'ai pas tiré plus, j'aurais bien aimé Havertz, vu que je l'ai en version de base, mais c'est pas indispensable non plus.

    J'ai eu Promes en POTW, c'est pas comme si j'avais pas déjà la dose d'AiG, mais bon, ça peut être pratique quand les meilleurs sont hors de forme.

    Le pack légende, j'ai tiré quatre fois et j'ai eu pas mal de Gold, certains j'avais que déjà, d'autres qui pourront servir... un jour :D
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  28. #5188
    J'ai un truc bizarre de mon côté. J'avais un mis un fichier options il y a qq temps. Ça m'avait permis d'avoir les noms corrects, les maillots, les logos, la Bundesliga... Jouant online, j'ai appliqué les MAJ quand il y en avait.

    Là, bizarrement quand je vais dans le menu d'édition, j'ai bien les équipes style Bayern, Dortmund comme il faut, avec les bons joueurs, par contre, quand je vais dans match amical, il y a bien les bons logos et noms, par contre, ce ne sont pas les bons joueurs...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #5189
    Avec un patch online, il ne faut pas appliquer les maj, sauf les updates du jeu via steam bien sûr En tout cas moi c'est le cas pour le patch pesgalaxy

  30. #5190
    J'utilise toujours mon vieux option file, j'ai appliqué la dernière mise à jour pour tester : j'ai tout conservé.

    Avec un mod traditionnel par contre, oui y a de fortes probabilités que ça te foire la moitié des trucs.

Page 173 sur 178 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •