Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 178 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5311
  1. #5071
    Petits matchs très sympa avec le Kapu, faîtes gaffe à Mario Salah les gars!

  2. #5072
    Pas folle cette semaine de nouveautés myClub.

    Pour les POTW c'est une des pires semaines (si ce n'est la pire), malgré la présence de l'exceptionnel G. LABORDE POTW 84 (seulement...).

    La sélection de Monaco propose quelques bons joueurs, mais ils risquent de voir leur forme du moment baisser si Titi ne redresse pas la barre rapidement IRL (et y a du boulot).

    Le pack de collection sur le thème de la Serie A italienne ne propose que 23 ballons noirs...

    Et sinon j'ai noté 3 autres trucs sympa : les logins journaliers qui donnent des récompenses pas dégueu, la coupe solo journalière contre l'IA qui permet de récupérer des Skill Trainers et la coupe coop contre l'IA (répétable à l'infini) qui donne des Management Skills Boosts.





    Tous les détails ici : https://www.reddit.com/r/WEPES/comme..._event/e9a45mc

  3. #5073
    Le petit Pellegri de Monaco, pour l'avoir recruté dans ma Master League, il est redoutable devant le but et il a une bonne stamina. C'est un excellent AC de type pivot, mais très mobile. Il lui manque sûrement un peu de présence physique par contre.

    Je sais pas jusqu'à combien il peut monter, mais il doit avoir une belle marge de progression, sachant qu'il n'a que 17 balais ...

    Le reste, ouais c'est bof. A la limite le plus intéressant c'est sûrement Sidibé, car les bons défenseurs droits sont la denrée rare du jeu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #5074
    Finalement j'ai craqué, je me suis dit que la plupart des joueurs pouvaient améliorer mon équipe... Je me retrouve avec un Falcao pété (récupéré 2 fois, monté à 92) et un Pellegri que je peux éventuellement faire progresser.

    Un peu dég de pas avoir récupéré un ptit Sidibé, Rony Lopes ou Golovin (voire même un Benaglio, c'est ptêt mieux que ce que j'ai) mais bon.

    Allez il me reste encore quelques pièces, je serai plus exigeant désormais !

  5. #5075
    oui, le collector pack est bien moisi, surtout que il n'y a que Ronaldo au dessus de 90, les autres black balls sont à moins de 88.

    Sinon, j'ai chopé un joueur silver... qui n'est pas dans les "Legend" : Peter Crouch 75 niveau 30. Je me suis dit que j'allais le tester quand même dans mon équipe B où je fais du vs COM pour monter les silver que j'aime bien et les gold que je récupère niveau 1 .

    Je ne vous raconte pas ce tueur, c'est probablement le joueur avec lequel je claque le plus, en 7 matchs (Pro/Top Player) il a mis trois triplés et deux quadruplés, sauf deux où il a rien fait à part 1 but/1assist et 0but/2assist. là, il a 8.08 de moyenne, 18 buts, 5 passes décisives.
    Bon, à mon avis online il vaut pas grand chose, mais il est terrible, en plus parfois, il trébuche, se casse la figure, met des buts improbables... on dirait le vrai.

    Par contre, sérieusement... Encore une coupe online où il faut trois victoires d'affilées ou tu es matchmaké avec des pass assist 3... Quand c'est pas ça, tu tombes sur un match, où tu ne sais pas pourquoi mais tu ne réussis aucune passe. Ton équipe joue comme si tu avais le team spirit à 50
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #5076
    Je viens de revoir notre match Metz-Auxerre sur le stream de Kapu, du bonheur en barre

    Vraiment trop bon ce PES 2019 entre Canards

  7. #5077
    Je ne sais pas ce qui se passe mais ça allait très bien depuis la dernière mise à jour, et là à nouveau plus moyen de gagner un match... Ma team ne sait plus faire aucune passe, je me retrouve avec en fin de match seulement 65-70% de passes réussies, quand de l'autre côté le mec est largement à 85-90 %.

    Mon équipe me donne l'impression d'avoir 60 en esprit d'équipe, alors que j'ai 99, pas moyen de garder un ballon, pas moyen d'intercepter un ballon. Les joueurs sont lents, les contrôles mettent troi plombes... En défense ça se troue, les mecs se gênent, sont mal placés, ils ratent les dégagements... Même là j'avais l'impression que le Gegenpress ne marchait pas ! J'ai un entraîneur qui est sensé faire "Frontline Pressure"+"Agressive" en défense, mais j'ai l'impression que l'équipe joue en "All-Out Defense"+"Conservative"...

    C'est fou ce jeu il y a truc qui doit m'échapper autant parfois je tombe sur des adversaires, tu vois qu'ils ne peuvent rien faire, mes défenseurs jaillissent quasiment tout seuls pour intercepter, toutes les passes sont impeccables... et parfois, il n'y rien à faire.

    Là j'avais régulièrement mes joueurs avec des flèches rouges et ils ne faisient rien !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #5078
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Là j'avais régulièrement mes joueurs avec des flèches rouges et ils ne faisient rien !
    Si ils sont "flèche rouge", c'est pas étonnant .

    (ils ont inversé le code couleur des flèches depuis 2-3 ans: flèche rouge, c'est au fond du trou, genre Monaco-style ...).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #5079
    Hop ptit but sympathique que j'ai marqué hier en compagnie de Chewie quand on a fait la coupe coop myClub contre l'IA :



    Dédicace à Oll !

  10. #5080

  11. #5081
    Pas mal le but les gars, j'en connais un qui va apprécier !

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    La musique ...
    PES 6

  12. #5082
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message

    PES 6
    Je sais bien, mais j'ai jamais supporté la BO de PES . De Fifesse non plus d'ailleurs ... De beaucoup de jeu en fait.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #5083
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    La musique ...
    Alala tout de suite ça critique la zique ! Bon et sinon le but il te plaît ?

    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    PES 6
    Presque ! Ca vient du 5 en fait, mais je dois bien avouer que les 2 thèmes se ressemblent beaucoup.

  14. #5084
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Hop ptit but sympathique que j'ai marqué hier en compagnie de Chewie quand on a fait la coupe coop myClub contre l'IA :



    Dédicace à Oll !

  15. #5085


    16/20!

    Maintenant, je veux :

    - Encore d'un peu plus loin
    - Genre juste 10m de plus loin
    - Et je mettrai 18/20

    Mais je le redis, celui là vaut un beau 16/20 car je crois que les tirs de très loin sont beaucoup plus rares à réussir dans ce PES grâce (ou à cause) de la qualité des gardiens.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Si ils sont "flèche rouge", c'est pas étonnant .

    (ils ont inversé le code couleur des flèches depuis 2-3 ans: flèche rouge, c'est au fond du trou, genre Monaco-style ...).
    Flèches UP alors
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #5087
    Pour l'update d'aujourd'hui, on dirait que c'est Napoli en featured club.

    Les semaines suivantes, il y aura :
    ・ARSENAL
    ・LIVERPOOL
    ・SCHALKE 04
    ・Superliga
    ・RANGERS
    ・CELTIC

    La collector box, c'est les "great finishers" apparemment "des joueurs ballon ARGENT ou supérieur avec une des techniques de tir suivantes : Tête, Tir lointain, Frappe du cou-de-pied, Tirs acrobatiques, Talonnade, Tirs 1re intention, Effet extérieur, Contrôle des tirs lobés, Tirs plongeants et Tirs montants !".

    Dans la competition Coupe Challenge CONTRE L’I.A.
    "vous affronterez des clubs des championnats anglais, espagnol et italien."

    Une compétition Coop dans la Coupe Challenge en ligne :
    "De plus, en exclusivité pendant cette campagne, la somme de GP gagnée en terminant les défis augmente en fonction du nombre de personnes avec qui vous jouez."

    Les screens après la maintenance.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #5088
    Par contre un truc qui craint cette semaine : Ronaldo, Messi, Neymar et Salah, Zyiech, Vidal, Ramos sont A.

    Comme d'habitude, la collector box, c'est de la daube avec 315 Silver 112 Gold et 23 Black.

    POTW - 9.2% Bronze / 63.6% Gold / 27.2 Black
    Oui, oui, un joueur Bronze en POTW!!!



    Napoli 100% Black Balls


    Les 5 premiers semblent bien intéressants

    - - - Updated - - -

    Bon, j'ai tiré Callejon que j'avais déjà en version normale... Tout comme la dernière fois avec l'Inter, j'ai tiré Perisic que j'avais déjà en version normale...

    Bon, voilà tout, il va très bien

    Par contre il ne me reste plus de 40 piècettes... Il ne me reste plus qu'à attendre que le jeu m'en donne deux fois dans les jours à venir... J'espère que ça ne va pas me faire comme pour le Barça ou je ne pourrai en tirer que deux à un jour près...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #5089
    Waow ok j'ai eu de la chance cette semaine !

    Bon déjà grâce à l'agent premium j'ai ENFIN pu récupérer un bon gardien :



    Le délire total quoi !

    Mais ça ne s'arrête pas là, puisque j'ai également eu droit à 2 spins gagnants sur la sélection de Naples : Zieliński et Koulibaly (pas de 3e tirage, je préfère économiser mes pièces restantes uhuh).



    "Attention j'arrive, j'suis pas content, j'ai faim, et j'vais casser ta manette." (dédicace à Fabz)

  20. #5090

  21. #5091



    Sinon match de la mort en mode MyClub "Coupe Co-op challenge" avec Deb, gagné avec panache apres prolongation et penalty

  22. #5092
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Mais ça ne s'arrête pas là, puisque j'ai également eu droit à 2 spins gagnants sur la sélection de Naples : Zieliński et Koulibaly (pas de 3e tirage, je préfère économiser mes pièces restantes uhuh).
    Hamzik ou Allan auraient été mieux que Zelinski je trouve, mais, c'est pas mal.

    Et moi aussi, joie du premium, enfin la Black Ball, et enfin un vrai gardien :



    Bon, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que Lloris... Je dirais moins bien quand même, les "Offensive GK", me donnent une meilleure impression, Lloris a le "GK Low Punt" j'adore, pour les relances et contre attaques rapides, c'est super. Il a aussi "GK Penalty saver", "Capitaine"... Je pense que Lloris est mieux, même si il ne monte à 88 max vs 90 pour Courtois. Courtois a une meilleure forme, mais vu que c'est utilisé que quand il est en forme C...
    On échange ?
    Je pense que que ça sera mieux que Strakosha monté à 84 ou Sergio Asenjo à 82... Mais il va falloir voir en match...

    Enfin, je vais pouvoir me débarrasser définitivement de Joe Hart et de Romero...
    Dernière modification par Khildram ; 16/11/2018 à 15h47.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #5093

  24. #5094
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Bon, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que Lloris... Je dirais moins bien quand même, les "Offensive GK", me donnent une meilleure impression, Lloris a le "GK Low Punt" j'adore, pour les relances et contre attaques rapides, c'est super. Il a aussi "GK Penalty saver", "Capitaine"... Je pense que Lloris est mieux, même si il ne monte à 88 max vs 90 pour Courtois. Courtois a une meilleure forme, mais vu que c'est utilisé que quand il est en forme C...
    On échange ?
    Pour mon style de jeu, le GK Low Punt dont tu parles m'est tout simplement indispensable... donc je vais garder mon Lloris !

    Pas mal le clickbait. J'ai pas vu de fight. Et y a même pas faute de Cavani. Juste un Neymar qui fait du Neymar (à savoir simuler et enchaîner les barrel rolls au sol à l'infini). Il s'est pas assez mangé de claques dans la tronche celui-là.

  25. #5095
    Comme annoncé, pas de POTW cette semaine, pas de featured club non plus, les joueurs sont tous en condition C.

    Il y a un daily challenge online. A gagner un position trainer.

    Dans la collector box, european stars, 80 Black, 204 Gold et 234 Silver.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  26. #5096
    Etonnament cette semaine a ete mon meilleur tirage niveau joueurs. J'ai fait le tirage gratuit de mon agent cadeau pre-commande et le tirage player of the week a 25 000 credits, resultat sur 6 joueurs j'ai eu 4 ballon noir (dont le petit Mbappe) et 2 ballon or
    Dernière modification par Chewie ; 23/11/2018 à 19h04.

  27. #5097


    J'espère un jour mettre le même dans ce PES.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Etonnament cette semaine a ete mon meilleur tirage niveau joueurs. J'ai fait le tirage gratuit de mon agent cadeau pre-commande et le tirage player of the week a 25 000 credits, resultat sur 6 joueurs j'ai eu 4 ballon noir (dont le petit Mbappe) et 2 ballon or
    Ça donne quoi vos équipes myclub ? Là je viens de scouter Hazard Je commence à avoir plus de ballons noirs que de places sur le terrain et sur le banc...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #5099
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'espère un jour mettre le même dans ce PES.
    Nettement moins beau mais dans le même genre :


    Avec le Gabriel du Benfica (78), que j'ai depuis converti en entraîneur et que j'ai re-pioché encore une fois au scout après et re-transformé en entraîneur.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #5100
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Nettement moins beau mais dans le même genre :


    Avec le Gabriel du Benfica (78), que j'ai depuis converti en entraîneur et que j'ai re-pioché encore une fois au scout après et re-transformé en entraîneur.
    C'est un début. Joli frappe. Sympa l'effet.
    Dernière modification par oll ; 28/11/2018 à 22h02. Motif: tout le monde s'en fout

Page 170 sur 178 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •