Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 178 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5311
  1. #5011
    Yep j'suis d'accord il est temps de lancer le premier tournoi entre canards sur PES 2019 (PC) !

    Bon ça sera pas sur le thème de la ligue thaïlandaise vu qu'elle n'est pas encore dispo, mais ce sera un tournoi coop en 2v2 se déroulant sur une seule soirée (en commençant assez tôt ; 21h me semble être un bon compromis), où vous pourrez choisir des "clubs moyens mais pas tops" (nombre d'étoiles à déterminer, j'attends vos suggestions).

    Le tournoi se jouera sous le format mini-championnat dans lequel on rencontre chacune des autres équipes une seule fois. Et à la fin on finit avec un clash entre les 2 meilleures équipes.

    Autres détails de configuration : matchs de 15 minutes sans prolongation ni tirs au but (à part pour le clash), difficulté Superstar, assistance aux passes niveau 1 + tirs manuels, forme des joueurs/conditions météo/conditions du terrain aléatoires (mais stade de votre choix)... Hm j'ai ptêt oublié des trucs mais voilà pour l'essentiel.

    Je vous invite à donner vos dispos sur le doodle créé pour l'occasion.

  2. #5012
    Ouais nickel les règles, pour les étoiles euh 3/3.5 étoiles ???

  3. #5013
    Dispos remplies. Plutôt le we pour ma pomme.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #5014
    Je pense que je participerai au prochain tournoi. Pas celui là, mais celui d'après.

  5. #5015
    A voté.
    (c'est combien d'étoiles le SCO déjà?)

  6. #5016
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Je partage ton avis, Après quelques semaines et quelques matchs puis une tonne de joueurs boule noire cheatée of the week en possession, [...] c'est robocop triangle soccer.[...] Même le Coop non myclub, tu tombes sur des équipes myclub et sinon? ben du 4/5 étoiles... mode division? match amical? Pareil
    En fait, le jeu incite même à cela, puisque tu gagnes moins de GP en jouant avec des petites équipe. Exemple, si tu joues avec une équipe 1*, tu as tes GP x 0.8...


    Je ne vais pas pouvoir vous rejoindre pour la mini compète...

    Nouveaux featured clubs: SANTOS et SAO PAULO.

    Une online cup chaque jour où on pourra gagner un position trainer, donc potentiellement, 7 position trainers à gagner cette semaine.

    Un Spécial Agent qui permet de signer des super passeurs en Silver+.

    Je vous poste des screen sous peu.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  7. #5017
    POTW : 50% Black - 30% Gold - 20% Silver


    SAO PAULO : 37.5% Black - 62.5% Gold


    SANTOS : 14.3% - 85.7M Gold


    Comme d'habitude la collector's box a vraiment trop de joueurs silver...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #5018


    LACAGETTE !!


    Bon j'ai pas eu Mbappé mais j'ai quand même récupéré en + de Lacagette le Ziyech super nerfé (je vais pas revenir sur la problématique des premiers POTW totalement pétés, juste me répéter en disant que Konami a quand même bien déconné sur ce coup-là) et Höwedes. Je peux pas trop me plaindre cette semaine.

    En revanche hors de question que je tape dans les sélections de Santos (Rodrygo peut être "rigolo" mais ça me paraît risqué de tenter le spin) & São Paulo ou dans le pack de collection (23 ballons noirs sur 450 ? Sérieusement ?).

    Bonne chance à vous mes canards, et merci d'avance de me récupérer un ptit Kylian si vous jouez en coop avec moi.

  9. #5019
    On est déjà 4 à avoir validé ce dimanche pour jouer le tournoi coop. Il nous manque encore 4 personnes. Allez hop hop.

  10. #5020
    Rends moi mon Lacagette !

    Punaise, et encore une semaine sans latéral droit ... Je vais commencer à penser que ce poste est une légende urbaine.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #5021
    Le Kilian à 92...

    Du coup, on peut mettre le Ziyech nerfé et le Ziyech pété dans la même team ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    (23 ballons noirs sur 450 ? Sérieusement ?).
    Un poil plus que 5% donc, c'est mieux que le Top Agent, sauf qu'on choisit pas le poste.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #5022
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Rends moi mon Lacagette !
    Pas touche, c'est mon Lacagette à moi !

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Punaise, et encore une semaine sans latéral droit ... Je vais commencer à penser que ce poste est une légende urbaine.
    Avec l'agent premium de cette semaine, j'ai eu Valencia. La dernière fois c'était Walker. Merci Konami, je ne regrette pas du tout d'avoir échangé 3 cartes pour avoir Carvajal juste avant que tu ne me trolles.

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Le Kilian à 92...

    Du coup, on peut mettre le Ziyech nerfé et le Ziyech pété dans la même team ?
    Un seul Ziyech à la fois. Sinon ça provoque un paradoxe spatio-temporel et le monde entier s'engouffre dans un trou noir. Ou un truc comme ça.

    En cas de "syndrome du Ziyech", je te conseille de nourrir ton Ziyech pété avec ton Ziyech nerfé. Effet garanti.

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Un poil plus que 5% donc, c'est mieux que le Top Agent, sauf qu'on choisit pas le poste.
    Ouais au final c'est toujours plus intéressant que le top agent... En même temps c'est pas dur vu que le top agent est très très mauvais.

  13. #5023
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    A voté.
    (c'est combien d'étoiles le SCO déjà?)
    merde je sais plus 2 et demi ou 3 ?

  14. #5024
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    En cas de "syndrome du Ziyech", je te conseille de nourrir ton Ziyech pété avec ton Ziyech nerfé. Effet garanti.
    Si en plus t'as tiré deux fois Ziyech en triple, alors là, c'est la myrtille sur le kouign amann. J'espère qu'ils ont prévu level 300 au moins.

    Cela dit, gardez quand même le Ziyech nerfé une semaine pour faire la compétition journalière online et garder le bonus... ou utilisez votre Lacagette
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  15. #5025
    Inscription ok. Hate de me faire ultravioler en contre

  16. #5026
    Salut azack ! T'inquiète ça va bien se passer ! Tu verras on est un peu durs sur l'homme une fois sur le terrain, mais franchement on se marre bien entre nous !


    Je valide donc la soirée du dimanche 14/10 pour notre première ptite compète entre canards.

    Si on est 8 d'ici là, on garde le format de tournoi que j'ai mentionné, par contre si on reste 6 on passera sur un format 1v1 avec des matchs + courts.

  17. #5027
    ah MERDE j'ai foiré sur Doodle, Dimanche début de soirée je ne suis pas dispo j'ai la draft de ma nba fantasy league à faire (on joue à cette connerie depuis 2006, tous les ans y'a une méga draft stressante et c'est ce Dimanche...)

    elle démarre à 8:30pm, ça se torche parfois en moins d'une heure si tout le monde est réactif.

  18. #5028
    Pas grave, si on est que 5 on passera sur le format 1v1 !

    Les inscriptions au tournoi de ce dimanche sont toujours ouvertes ! Merci d'annoncer votre dispo sur le topic ainsi que sur le doodle dédié si vous êtes partants.

  19. #5029
    La poisse, le tournoi coop me bottait à fond.
    On devrait pas passer en fuma pour du 1vs1 non ? Ça risque d'etre un festival de passe laser sinon.

    Pour info je joue en assistance 1 donc c pas avantage pour moi

  20. #5030
    Pour le moment on est 6 avec Myosos. Moi aussi j'aurais préféré un tournoi coop mais que veux-tu, on n'est tout simplement pas assez nombreux.

    Franchement si tu joues d'habitude en assistance 1 et que tu maîtrises pas bien le FUMA, tu risques de passer une soirée très compliquée si on passe en FUMA.

  21. #5031
    Non je m'amuse parfois en fuma contre l'IA et je galere vraiment à tirer enfin plutot cadrer le reste ça passe

  22. #5032
    Tout d'abord GG à tous les participants de ce premier tournoi sur PES 2019, et tout spécialement à Myosos et Azack pour leurs premiers matchs dans l'élite (oui oui) du football.

    J'espère que cette petite session entre canards vous aura plu ! Bien entendu vous êtes les bienvenus si vous voulez remettre ça !

    Pour ce qui est des résultats du tournoi, c'est la team Kapu-Dragati qui remporte le trophée (à la différence de buts) de cette première édition du tournoi coop CMMPT (clubs moyens mais pas tops) !

    Les matchs étaient tous bien serrés, tout le monde s'est bien débrouillé, c'était plaisant à jouer... Donc au plaisir d'organiser un autre tournoi prochainement !

    Vous pouvez retrouver la VOD de mon stream Twitch ici (en attendant l'upload sur YT), et la page du tournoi ici.

  23. #5033
    J'ai été ravi de participer à cette première édition du tournoi COOP des CMMPT!

    J'ai passé une excellente soirée, malgré un syndrome de Giroud aigu (heureusement on est deux dans une équipe).

    Je participerais avec plaisir aux prochaines éditions.

    Edit: par contre, vous jouez jamais en mode avancé pour les tirs? Je trouve que c'est le bon compromis entre le fait de manuellement viser et le fun sur les frappes
    Dernière modification par Myosos ; 15/10/2018 à 11h42.

  24. #5034
    Gégé les gars, c'était bien fun cette petite soirée.

    A se refaire rapidement .

    Même le match à 7 versus l'IA était bien fendard, une bonne façon de terminer cette soirée en beauté .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #5035
    Nzonzi !!!!

    Bravo à Tuttle, on était bien. On a vu une équipe Angevine solide avec son Bahoken triple buteur, roi de l'amortidelapoitrinereprisedevolée.

  26. #5036
    GG les canards, c'était cool.

  27. #5037
    Tiens, j'ai vu un truc sympa en myclub, tous les 10 matchs où ton équipe est sélectionnée pour un cloud match (J'imagine que c'est quand quelqu'un joue contre l'IA en VS COM ou joue en SIM) on voit ses stats et on gagne du GP...

    Là je viens d'avoir 6200 GP pour 8W 1D 1 L
    La fois dernière j'avais eu 3600 GP pour 6W 2D 2L

    Ma foi, c'est pas mal du GP gratuit. Et le nombre de 3-0 que j'ai mis sans jouer...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  28. #5038
    Yep, ça existait déjà l'an dernier .

    Il faut juste penser à créer un effectif pour le cloud dans la gestion d'équipe. Et à le tenir à jour . Si jamais il y a des joueurs qui ne sont plus sous contrat, ou qui ont pris un rouge, l'effectif n'est plus valable et ton équipe ne sera plus sélectionné dans le cloud.

    Par contre, petit truc sympa, tu peux tout à fait mettre des joueurs en prêt dans ton effectif cloud, sans que ça ne leur bouffe de contrat .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #5039
    Vous avez des tips pour le training ?

    J'ai vu que c'est plus efficace si les joueurs partagent la même nationalité/Club/Style de jeu.
    Il me semble même que ça peut être plus intéressant de mettre un défenseur pour entraîner un avant, si ils ont la même nationalité que pour entraîner un autre défenseur de même position, quelqu'un a constaté cela aussi?
    J'ai l'impression que quand on met plusieurs entraîneurs d'un seul coup sur un joueur, ça augmente plus que la somme de ce qui est prévu... ?
    J'ai cru lire dans les tips de chargement que la condition (A, B, C ou D) joue sur le joueur entraîné. Le fait qu'il ait full stamina aussi ?

    J'ai essayé de faire jouer un peu les joueurs pour leur faire gagner des niveaux avant de les convertir en entraîneurs, mais je n'ai pas l'impression que ça vaille le coup (en tout cas pour les bronze). En général les joueurs en question arrivent niveau ~15 après leurs dix matchs, mais je n'ai pas l'impression qu'ils valent beaucoup plus d'exp une fois convertis que quand ils étaient niveau 1. Quelqu'un d'autre a testé ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #5040
    Alors Update d'aujourd'hui en myClub

    Login rewards :


    La venue Special Agents pour Club Selection :
    BARCELONA
    BOCA JUNIORS
    MONACO
    NAPOLI

    Featured Players
    INTERNAZIONALE

    MILAN

    Que des Black Balls pour les deux.

    Collector Box
    European Championship stars.
    80 Black - 204 Gold - 214 Silver
    ... Encore beaucoup de Silver, mais c'est mieux que les fois précédentes...

    Pas de POTW cette semaine on dirait...
    Dernière modification par Khildram ; 18/10/2018 à 10h08.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Page 168 sur 178 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •